Auteur | Message |
---|
Routz Observateur
| |
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Luger P-08 "Legends" Umarex Jeu 5 Jan - 17:34 | |
| pourquoi le sujet de doc jidé apparait en invité?qui a fait ça et quel interet,c etait un des derniers souvenirs de lui! qu il repose en paix ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Luger P-08 "Legends" Umarex Jeu 5 Jan - 21:16 | |
| Ca je n'en sais rien non plus !,et oui qu'il repose en paix le pauvre . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: Luger P-08 "Legends" Umarex Jeu 12 Jan - 15:53 | |
| - archer a écrit:
- Punaise, j'ai eu comme un coup de froid dans le dos...
Je ne sais si c'est pour la même raison, mais moi aussi. Lire ces anciennes interventions, Doc Jidé, Samir...Dieu que c'est difficile. Et puis Jagd le souligne avec justesse comment ne pas rendre à César ce qui lui appartient? Car Doc Jidé en invité c'est un véritable crève-cœur, et je fais soft. |
|
| |
Aushaker Membre VIP
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luger P-08 "Legends" Umarex Jeu 12 Jan - 19:38 | |
| si on sait lui mettre j'ai trouvé un de ses avatars, plus le même mais un des siens. Je le poste ci-dessous |
|
| |
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: Luger P-08 "Legends" Umarex Jeu 12 Jan - 19:54 | |
| - archer a écrit:
- si on sait lui mettre j'ai trouvé un de ses avatars, plus le même mais un des siens. Je le poste ci-dessous
Génial Archer! Je sais que Michel travaille à tout ceci, croisons les doigts pour qu'il y arrive ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luger P-08 "Legends" Umarex Jeu 12 Jan - 20:05 | |
| Oui, faut lui demander si c'est possible... Qu'en penses-tu Michel @Zorglub ? |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Luger P-08 "Legends" Umarex Jeu 12 Jan - 20:18 | |
| esperons que ce soit possible! on verra bien ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Luger P-08 "Legends" Umarex Jeu 12 Jan - 21:11 | |
| je suis sur que zorglub va sortir son périscope et balancé cet avatar par ces tubes lance torpille ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: Luger P-08 "Legends" Umarex Jeu 12 Jan - 23:44 | |
| - Spartan a écrit:
- je suis sur que zorglub va sortir son périscope et balancé cet avatar par ces tubes lance torpille !
Je me souviens que le Doc nous avait expliqué le nom qu’il donnait à la position de tir sur son avatar. Il appelait ça la position « à La Tintin ». |
|
| |
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: Luger P-08 "Legends" Umarex Sam 14 Jan - 15:40 | |
| Mea culpa, ce n'était pas cet avatar du Doc avec la position qu'il nommait "A la Tintin"... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luger P-08 "Legends" Umarex | |
| |
|
| |
| Luger P-08 "Legends" Umarex | |
|