| Luger P-08 "Legends" Umarex | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Luger P-08 "Legends" Umarex Jeu 18 Juil - 22:38 | |
| Le modèle bas de gamme du Luger en BBs de 4,5 mm(tout moulé d'une pièce, non blow-back)http://www.arprotech.com/shop/pistolet-legends-p08.html est pas trop mal ; à 80 euros il tire (à 15 mètres, tir rapide, debout) dans le noir d'une cible C50. La détente fait tout le travail d'armement, donc elle est très lourde. La visée est "comme en vrai", c'est-à-dire qu'il faut aimer... Pour ceux qui voulaient l'arme surtout pour le look... Review bientôt. _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luger P-08 "Legends" Umarex Mar 18 Fév - 17:04 | |
| bonjour, je l'ai reçu hier en même temps que le P38, entre les deux il fait tout de même moins factice je l' essai au tir samedi. |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Luger P-08 "Legends" Umarex Mar 18 Fév - 19:58 | |
| Pistolet Legends P.08 Nouveauté Umarex 2013 Umarex propose désormais le Legends P.08, une version CO² du célèbre pistolet semi-automatique, pour le tir de loisir. Pistolet robuste tout en métal, facile à manipuler et puissant, il est idéal pour le plinking. Son chargeur amovible contient 21 billes en acier 4,5 mm. La sécurité est positionnée exactement comme celle d'origine. Calibre: 4,5mm bbs Capacité: 21 Double action: Oui Energie: 2,7 Joule(s) max. Fabricant: Umarex Guidon: Fixe Hausse: Fixe Longueur canon: 116 millimètres Longueur totale: 216 millimètres Magasin: Chargeur amovible Marque: Legends Poids: 816 grammes Sécurité: Manuelle Source d'énergie: Capsules CO2 12g Tout métal: Oui Vitesse: 125 m/s max. (?) Catégorie arme: Arme de catégorie D - Libre +18ans 67,90 € Et pour la remise du forum chez Arprotech, c'est ici ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luger P-08 "Legends" Umarex Mar 18 Fév - 23:43 | |
| - jide a écrit:
Review bientôt.
_____Amicalement, Doc Jidé Merci pour ton job Doc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luger P-08 "Legends" Umarex Mar 18 Fév - 23:44 | |
| - herissonjm a écrit:
- bonjour,
je l'ai reçu hier en même temps que le P38, entre les deux il fait tout de même moins factice je l' essai au tir samedi. Si tu peux nous faire un petit compte rendu ce sera parfait ! |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Luger P-08 "Legends" Umarex Mer 19 Fév - 9:19 | |
| herissonjm ton P38 c'est aussi un Umarex? Faudra nous dire lequel est le mieux. Bizarement chez Arprotech le P38 coute 149€ et ne reçois que 2 étoiles utilisateurs contre 5 étoiles pour le P08 http://www.arprotech.com/shop/pistolet-walther-p38.html ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luger P-08 "Legends" Umarex Sam 22 Fév - 14:46 | |
| Bonjour, Premier tir avec le P-08 et le P-38. Comme le précise jide la détente du P-08 est dur mais il fait son travail en plinking. Le P-38 est plus puissant et le blowback donne un vrai realisme au tir vraiment dommage pour ses plaquettes de crosse qui gâche un peu le look. Je ne regrette tout de même pas mon achat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luger P-08 "Legends" Umarex Sam 22 Fév - 15:10 | |
| Toujours possible de changer les plaquettes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luger P-08 "Legends" Umarex Sam 22 Fév - 15:15 | |
| Ou bien mettre la main à la pâte |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luger P-08 "Legends" Umarex Dim 23 Fév - 9:25 | |
| Houlà, il y en a de bien plus doué que moi pour ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luger P-08 "Legends" Umarex Dim 23 Fév - 9:40 | |
| Ce n'est pas juste ce que tu dis, Il faut d'ailleurs que je présente ton couteau "007" ici bientôt ... ( il faut d'abord récupérer mon APN chez mon fils ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luger P-08 "Legends" Umarex Dim 23 Fév - 9:56 | |
| Ah les enfants |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Luger P-08 "Legends" Umarex Dim 23 Fév - 16:21 | |
| Le couteau 007 !,vite les photos !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Luger P-08 "Legends" Umarex Lun 24 Fév - 9:00 | |
| Le probleme du "Blow back" c'est que ça bouffe du gaz, mais la sensation est trop bonne ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Routz Observateur
| Sujet: Déception LUGER Dim 1 Jan - 20:29 | |
| En effet, il est très beau et la sensation au rendez-vous ! Cependant j'ai été très déçue. Il avale le CO2 comme un fou. Et, surtout, il avait une genouillère défectueuse. Il se montre très fragile : lorsqu'on le démonte soigneusement c'est évident. Renvoyé au magasin un mois plus tard, constat est fait du défaut de fabrication. Un avoir que j'ai utilisé pour une autre réplique : le Schofield. C'est carrément le bonheur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luger P-08 "Legends" Umarex Lun 2 Jan - 0:47 | |
| Punaise, j'ai eu comme un coup de froid dans le dos... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luger P-08 "Legends" Umarex Lun 2 Jan - 18:24 | |
| Salut Routz, et bienvenue sur le fofo Tu devrais ouvrir un sujet dans la section CO2, pour nous présenter ton Schofield. Avec quelque photos, et pourquoi pas quelque carton. Tu pourrais aussi nous parler de ton ressentit à l’usage, enfin tu voies quoi, nous faire un petit exposé sur ce Revolver. Ainsi tu pourrais déjà nous dire, s’il est a plombs ou a BBs |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Luger P-08 "Legends" Umarex Lun 2 Jan - 21:31 | |
| Le schofield avec le barillet tombant c'est la classe dommage que c'est un canon lisse avec des BBS, déjà essayé son grand frère le russian en 44 spécial et la version en 38 spécial de pedersoli je pense ! le rêve du révolver ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luger P-08 "Legends" Umarex Mar 3 Jan - 11:30 | |
| Il me semble que le schofield, est un canon lisse que ce soit la version a BBs ou à plomb. A vérifier. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Luger P-08 "Legends" Umarex Mar 3 Jan - 16:00 | |
| C'est tout a fait ça Mat que ce soit a bbs a placé dans les fausses douilles ou a plombs a utilisé avec le même système, c'est du canon lisse, dommage car un canon rayé aurait apporté plus de précision au tir, en même temps très peu de joules ces Co2 ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Routz Observateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Routz Observateur
| |