| carton a la 17 hmr en extérieur avec la 455. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: carton a la 17 hmr en extérieur avec la 455. Mer 19 Juin - 17:33 | |
| il y avait du vent fort par moment,lorsque la cheminée du stand de tir était a l'horizontale,je ne tirais pas a droite en bas cela a bien marché les autres moins bien. Ne pas tenir compte de la distance installé sur le carton,on a tiré pas tout a fait a fond de stand,on était a 80 mètres !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton a la 17 hmr en extérieur avec la 455. Mer 19 Juin - 17:53 | |
| Ben même à 80 m c'est quand superbe Fab |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: carton a la 17 hmr en extérieur avec la 455. Mer 19 Juin - 18:16 | |
| Merci Samir,je suis content après on a flingué des canettes,le copains se sont cotisés,300 cartouches sont passée a la trappe !!! Je n'ai malheureusement pas de photos,ce terrain n'est pas autorisé a la photo !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: carton a la 17 hmr en extérieur avec la 455. Mer 19 Juin - 20:33 | |
| Merci Bab !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton a la 17 hmr en extérieur avec la 455. Mer 19 Juin - 20:54 | |
| beau cartons spartan toujours avec la niko? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: carton a la 17 hmr en extérieur avec la 455. Mer 19 Juin - 22:57 | |
| Oui def,parfois limite en 16 fois a 100 mrs,je m'y suis fait,je vois pas toujours les impacts en premier,mais je pense a me procuré un niveau a bulle pour tiré dans l'axe vertical. Mais je suis content elle est très claire en grossissement maximum. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: carton a la 17 hmr en extérieur avec la 455. Jeu 20 Juin - 8:23 | |
| Excellent carton Fab.
(tu confirme ce que l'on ta déjà dit, un carton de 10 m carabine il te suffit pour 100 m.)
Un niveau à bulle est conseillé, vite installé et ça rend bien service. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: carton a la 17 hmr en extérieur avec la 455. Jeu 20 Juin - 18:13 | |
| Oui renzo tu a bien raison,j'en ai commandé un,je pense que je vais gardé ma HW 35 et lui collé une lunette avec un grossissement plus important,avec les colliers plus haut,je voudrais arrivé a la maîtrisé comme ma 455 !!!. Tiré a 40 voir 50 mrs est possible avec la mamie. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: carton a la 17 hmr en extérieur avec la 455. Jeu 20 Juin - 18:32 | |
| Bien sur, "les mamies font de la résistance". Elle fait combien de joules la tienne ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton a la 17 hmr en extérieur avec la 455. Jeu 20 Juin - 18:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton a la 17 hmr en extérieur avec la 455. Jeu 20 Juin - 19:26 | |
| Trés bon carton Fab, vraiment ! Bisesss vieux guerrier (mais pas sur la bouche hé ) |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: carton a la 17 hmr en extérieur avec la 455. Jeu 20 Juin - 23:26 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Bien sur, "les mamies font de la résistance".
Elle fait combien de joules la tienne ? Elle fait 13 joules par la,avec le beau temps j'ai prévu après l'achat d'une autre lunette un réglage fin avec les RS ou les rws qui groupent très bien. Faut pas se pressé il tombe des hallebardes depuis deux jours !! |
|
| |
spartan Moderateur
| |
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: carton a la 17 hmr en extérieur avec la 455. Ven 21 Juin - 1:41 | |
| En 13J, tu doit y arriver aux 50m. La carabine est précise. La lunette c'est toi qui vois, un conseil quand même, si tu en trouve une, avec un parallaxe latéral et des tourelles "ouvertes" (pas sous un bouchon) c'est beaucoup plus pratique si tu change de distances. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton a la 17 hmr en extérieur avec la 455. Ven 21 Juin - 13:13 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: carton a la 17 hmr en extérieur avec la 455. Sam 22 Juin - 0:13 | |
| La guinness,une bonne trappiste,une bonne Ciney brune ou ambrée,une orval de derrière les fagots,a la limite un bonne despé avé le citron dans le goulot !!!,un bon verre de madiran(il est bourré de polyphénols) !!!,broadway !!,un bon rosé bien frais qui passe comme de l'eau !!! Renzo c'est noté,merci du conseil !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton a la 17 hmr en extérieur avec la 455. Sam 22 Juin - 20:51 | |
| - Spartan a écrit:
- La guinness,une bonne trappiste,une bonne Ciney brune ou ambrée,une orval de derrière les fagots,a la limite un bonne despé avé le citron dans le goulot !!!,un bon verre de madiran(il est bourré de polyphénols) !!!,broadway !!,un bon rosé bien frais qui passe comme de l'eau !!!
Renzo c'est noté,merci du conseil !! Oui tu l'as dit mon poto c'est ça la vraie vie, hier soir j'ai vécu une soirée de ce style...j'étais heureux également pour d'autres raisons, mais oui je ressentais de la joie de vivre tout simplement ! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: carton a la 17 hmr en extérieur avec la 455. Sam 22 Juin - 22:25 | |
| C'est déjà ça de pris Sir !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carton a la 17 hmr en extérieur avec la 455. | |
| |
|
| |
| carton a la 17 hmr en extérieur avec la 455. | |
|