Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
nouvel editeur du forum ........................................................................... 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

nouvel editeur du forum ........................................................................... 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

nouvel editeur du forum ...........................................................................

3 participants
AuteurMessage
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60

nouvel editeur du forum ........................................................................... Empty
MessageSujet: nouvel editeur du forum ...........................................................................   nouvel editeur du forum ........................................................................... EmptyJeu 13 Juin - 22:08

petit coup de gueule sur le nouvel editeur du forum !

.. c'est vraiment galere la nouvelle confique du forum !!!
 peut meme plus mettre du texte apres une photo ! Mad

pour inserer ,il faut trois plombes
les smyleys , faut une loupe et mettre des espaces ..
pour cité , c'est une chianlie aussi ..

ca promet des longues nuits pour faire un post assez long et imagé comme il se doit 

je sent que ca va vite me gaver c't'affaire ...

je sens que je vais me remettre serieusement a   gfgbghn
c'est bien plus facile !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

nouvel editeur du forum ........................................................................... Empty
MessageSujet: Re: nouvel editeur du forum ...........................................................................   nouvel editeur du forum ........................................................................... EmptyJeu 13 Juin - 22:13

+1 moi aussi je trouve ça chiant, vite les pros du fofo faites quelque chose 8etquoi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nouvel editeur du forum ...........................................................................   nouvel editeur du forum ........................................................................... EmptyJeu 13 Juin - 22:54

L'admin ne peut rien faire, c'est pareil sur mon forum, c'est l'hébergeur (Forum actif) qui doit être à l'origine de ça. Du moins je pense. Mais pas l'admin, sur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nouvel editeur du forum ...........................................................................   nouvel editeur du forum ........................................................................... EmptyJeu 13 Juin - 23:32

Oui, c'est pareil sur tous les fora... Y'a des améliorations intéressantes mais y'a aussi des trucs moins biens Neutral
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nouvel editeur du forum ...........................................................................   nouvel editeur du forum ........................................................................... EmptyVen 14 Juin - 11:59

Effectivement c'est très chiant, mais on y peut rien ;(
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nouvel editeur du forum ...........................................................................   nouvel editeur du forum ........................................................................... EmptyVen 14 Juin - 12:23

Et oui, il va falloir s'y habituer Rolling Eyes

Des remarques négatives fusent sur tous les fora mais il faut bien l'admettre : Le changement, c'est maintenant Razz

Alors courage à tous pour ce nouvel apprentissage cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nouvel editeur du forum ...........................................................................   nouvel editeur du forum ........................................................................... EmptyVen 14 Juin - 16:29

P*ta*n les mecs je vais me mettre à boire si ça continue...je plains Admin qui ne peut agir tout en sachant que les membres "marronnent" sur cette nouvelle config....
C'est vrai pour insérer une image proprement je me suis fait des entorses aux neurones (enfin presque), pour choisir des smileys j'ai morflé comme jamais avec mes yeux très bons pour le lointain mais pas au mieux de prés...drunken
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nouvel editeur du forum ...........................................................................   nouvel editeur du forum ........................................................................... EmptyVen 14 Juin - 16:31

Sassan a écrit:
Effectivement c'est très chiant, mais on y peut rien ;(  non non au boulot mon Neveu serre les dents et bosse...non mais! nouvel editeur du forum ........................................................................... 587690
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: nouvel editeur du forum ...........................................................................   nouvel editeur du forum ........................................................................... EmptyVen 14 Juin - 18:05

Effectivement, j'y peux rien c'est la nouveauté de forum actif, je vais demander si on peux revenir en arriere, maix bon pas sur que le gonzo accepte Sad

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

Spoiler:
https://refaudit.org
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: nouvel editeur du forum ...........................................................................   nouvel editeur du forum ........................................................................... EmptyVen 14 Juin - 18:09

C'est la vie pas le paradis les warriors !!,haut les coeurs !!!,mais c'est vrai que c'est un peut plus compliqué !!!WinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWink,bon il y en a assez !!!
Houla tention au Gonzo !!!,il parait qu'il vole la nuit pour attrapé les chauve-souris dans sa gueule immense !!nouvel editeur du forum ........................................................................... 185890
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nouvel editeur du forum ...........................................................................   nouvel editeur du forum ........................................................................... EmptyVen 14 Juin - 22:01

Oui si le Gonzo fait le mariole on pourrait faire un commando lol ^^nouvel editeur du forum ........................................................................... 216331
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: nouvel editeur du forum ...........................................................................   nouvel editeur du forum ........................................................................... EmptyVen 14 Juin - 23:59

Arf !,le GDAG (groupement défense anti gonzo )nouvel editeur du forum ........................................................................... 198188

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nouvel editeur du forum ...........................................................................   nouvel editeur du forum ........................................................................... EmptySam 15 Juin - 8:16

Pour citer et pouvoir sortir du cadre de citation, on est obligé de "basculer le mode d'édition", ce qui fait repasser la zone de texte plus ou moins comme avant (avec les balises entre crochet), si vous galérez faites comme ca...

Je suis d'accord aussi pour les smileys, faut une loupe ou tous les passer en revue, c'est galère et c'est pareil sur forum .22 pale

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nouvel editeur du forum ...........................................................................   nouvel editeur du forum ........................................................................... EmptySam 15 Juin - 10:17

hithesun a écrit:
Pour citer et pouvoir sortir du cadre de citation, on est obligé de "basculer le mode d'édition", ce qui fait repasser la zone de texte plus ou moins comme avant (avec les balises entre crochet), si vous galérez faites comme ca...

Oui j'ai découvert aussi cette manip...pour insérer des photos proprement c'est pareil il faut avec le même bouton "basculer le mode d'édition"pale
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nouvel editeur du forum ...........................................................................   nouvel editeur du forum ........................................................................... EmptyDim 16 Juin - 0:07

toyot60 a écrit:
petit coup de gueule sur le nouvel editeur du forum !

.. c'est vraiment galere la nouvelle confique du forum !!!
 peut meme plus mettre du texte apres une photo ! Mad

pour inserer ,il faut trois plombes
les smyleys , faut une loupe et mettre des espaces ..
pour cité , c'est une chianlie aussi ..

ca promet des longues nuits pour faire un post assez long et imagé comme il se doit 

je sent que ca va vite me gaver c't'affaire ...

EXACT C'EST LA GROSSE MERDE !!!
POURQUOI FAIRE ÇA ???

_____Amicalement, Doc Jidé

je sens que je vais me remettre serieuse
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: nouvel editeur du forum ...........................................................................   nouvel editeur du forum ........................................................................... EmptyDim 16 Juin - 13:47

Je vais tenter de voir si je peux pas remettre l'ancien éditeur grace à la sauvegarde antérieure, mais je vous promet rien...

Spoiler:
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nouvel editeur du forum ...........................................................................   nouvel editeur du forum ........................................................................... EmptyDim 16 Juin - 18:17

Nous sommes solidaires Admin et savons que tu fais le maximum Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nouvel editeur du forum ...........................................................................   nouvel editeur du forum ........................................................................... EmptyDim 16 Juin - 19:50

Admin a écrit:
Je vais tenter de voir si je peux pas remettre l'ancien éditeur grace à la sauvegarde antérieure, mais je vous promet rien...
Effectivement j'ai vu la même horreur sur un autre fofo !!!
Une mise à jour du skin, faite par Forum Actif ???

_____Amicalement, Doc Jidé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nouvel editeur du forum ...........................................................................   nouvel editeur du forum ........................................................................... EmptyDim 16 Juin - 20:52

C'est vrai quand même, il faut qu'ils soient sans goût chez "forum actif" pour lancer une horreur pareille scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvel editeur du forum ...........................................................................   nouvel editeur du forum ........................................................................... Empty

nouvel editeur du forum ...........................................................................
Page 1 sur 1