| nouvel editeur du forum ........................................................................... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: nouvel editeur du forum ........................................................................... Jeu 13 Juin - 22:08 | |
| petit coup de gueule sur le nouvel editeur du forum ! .. c'est vraiment galere la nouvelle confique du forum !!! peut meme plus mettre du texte apres une photo ! pour inserer ,il faut trois plombes les smyleys , faut une loupe et mettre des espaces .. pour cité , c'est une chianlie aussi .. ca promet des longues nuits pour faire un post assez long et imagé comme il se doit je sent que ca va vite me gaver c't'affaire ... je sens que je vais me remettre serieusement a c'est bien plus facile !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel editeur du forum ........................................................................... Jeu 13 Juin - 22:13 | |
| +1 moi aussi je trouve ça chiant, vite les pros du fofo faites quelque chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel editeur du forum ........................................................................... Jeu 13 Juin - 22:54 | |
| L'admin ne peut rien faire, c'est pareil sur mon forum, c'est l'hébergeur (Forum actif) qui doit être à l'origine de ça. Du moins je pense. Mais pas l'admin, sur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel editeur du forum ........................................................................... Jeu 13 Juin - 23:32 | |
| Oui, c'est pareil sur tous les fora... Y'a des améliorations intéressantes mais y'a aussi des trucs moins biens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel editeur du forum ........................................................................... Ven 14 Juin - 11:59 | |
| Effectivement c'est très chiant, mais on y peut rien ;( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel editeur du forum ........................................................................... Ven 14 Juin - 12:23 | |
| Et oui, il va falloir s'y habituer Des remarques négatives fusent sur tous les fora mais il faut bien l'admettre : Le changement, c'est maintenant Alors courage à tous pour ce nouvel apprentissage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel editeur du forum ........................................................................... Ven 14 Juin - 16:29 | |
| P*ta*n les mecs je vais me mettre à boire si ça continue...je plains Admin qui ne peut agir tout en sachant que les membres "marronnent" sur cette nouvelle config.... C'est vrai pour insérer une image proprement je me suis fait des entorses aux neurones (enfin presque), pour choisir des smileys j'ai morflé comme jamais avec mes yeux très bons pour le lointain mais pas au mieux de prés... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: nouvel editeur du forum ........................................................................... Ven 14 Juin - 18:05 | |
| Effectivement, j'y peux rien c'est la nouveauté de forum actif, je vais demander si on peux revenir en arriere, maix bon pas sur que le gonzo accepte ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: nouvel editeur du forum ........................................................................... Ven 14 Juin - 18:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel editeur du forum ........................................................................... Ven 14 Juin - 22:01 | |
| Oui si le Gonzo fait le mariole on pourrait faire un commando lol ^^ |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: nouvel editeur du forum ........................................................................... Ven 14 Juin - 23:59 | |
| Arf !,le GDAG (groupement défense anti gonzo ) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel editeur du forum ........................................................................... Sam 15 Juin - 8:16 | |
| Pour citer et pouvoir sortir du cadre de citation, on est obligé de "basculer le mode d'édition", ce qui fait repasser la zone de texte plus ou moins comme avant (avec les balises entre crochet), si vous galérez faites comme ca... Je suis d'accord aussi pour les smileys, faut une loupe ou tous les passer en revue, c'est galère et c'est pareil sur forum .22 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel editeur du forum ........................................................................... Sam 15 Juin - 10:17 | |
| - hithesun a écrit:
- Pour citer et pouvoir sortir du cadre de citation, on est obligé de "basculer le mode d'édition", ce qui fait repasser la zone de texte plus ou moins comme avant (avec les balises entre crochet), si vous galérez faites comme ca...
Oui j'ai découvert aussi cette manip...pour insérer des photos proprement c'est pareil il faut avec le même bouton "basculer le mode d'édition" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: nouvel editeur du forum ........................................................................... Dim 16 Juin - 13:47 | |
| Je vais tenter de voir si je peux pas remettre l'ancien éditeur grace à la sauvegarde antérieure, mais je vous promet rien... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel editeur du forum ........................................................................... Dim 16 Juin - 18:17 | |
| Nous sommes solidaires Admin et savons que tu fais le maximum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel editeur du forum ........................................................................... Dim 16 Juin - 19:50 | |
| - Admin a écrit:
- Je vais tenter de voir si je peux pas remettre l'ancien éditeur grace à la sauvegarde antérieure, mais je vous promet rien...
Effectivement j'ai vu la même horreur sur un autre fofo !!! Une mise à jour du skin, faite par Forum Actif ??? _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel editeur du forum ........................................................................... Dim 16 Juin - 20:52 | |
| C'est vrai quand même, il faut qu'ils soient sans goût chez "forum actif" pour lancer une horreur pareille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvel editeur du forum ........................................................................... | |
| |
|
| |
| nouvel editeur du forum ........................................................................... | |
|