| nouvel eesai | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouvel eesai Mer 22 Aoû - 11:01 | |
| Tir ce matin à 25m sur cible 10m ERMA USM1 22lr avec lunette |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: nouvel eesai Mer 22 Aoû - 14:02 | |
| Tu utilise quel munitions Daniel avec ta M ouane ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel eesai Mer 22 Aoû - 14:37 | |
| Bonjour Spartan, J'utilise à ce jour pas de probléme, bon résultat pas de loupé même balle utilisée pour le TOZ 35M |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: nouvel eesai Mer 22 Aoû - 16:53 | |
| Essaie un fois des remington,ou des CCI standard,je connais un tireur qui les utilise au stand,pas de problème de réarmement !!. Ton arme est posée en appui ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel eesai Mer 22 Aoû - 17:56 | |
| J'utilise aussi les CCI STANDART mais j'ai une petite préférence pour les pistol, aussi celle qui sont vendu en vrac chez GILLES elle sont très stable et pas de loupé au niveau du départ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel eesai Mer 22 Aoû - 22:42 | |
| - dolmia37 a écrit:
- Tir ce matin à 25m sur cible 10m ERMA USM1 22lr avec lunette
Effectivement, y a un problème !!! _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel eesai Jeu 23 Aoû - 9:31 | |
| Lequel ?? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: nouvel eesai Jeu 23 Aoû - 10:15 | |
| A 25 mètres ton tir devrait être plus groupé !!,quel est ta position de tir ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel eesai Jeu 23 Aoû - 11:34 | |
| Ma position est en appui vu mes problèmes de tremblement c'est pas évident avec une lunette le moindre écart est terrible, j'ai arreter le 10m à cause de cela, voila vous savez tout, à bientôt |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: nouvel eesai Jeu 23 Aoû - 13:26 | |
| Pas grave,essaye de tiré sur un coussin,un sac avec du sable,pour que ton arme soit bien stable,ton bras gauche passe en dessous de la crosse pour la soutenir,la crosse bien calée mais sans forcé dans l'épaule droite,je sais que la crosse de ta carabine n'est pas très longue,il y a dans le commerce des chaussettes de crosse(décathlon) qui te permette de gagné 2 voir 3 cms. je me demande même si cela ne se fait pas en cuir version militaria !! Moi aussi Daniel il m'arrive de tremblé,on ne rajeuni pas !!! . Avec quelques trucs !!,il y a moyen de compensé !!,ce que je fais !!!,pas le choix !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel eesai Jeu 23 Aoû - 13:39 | |
| Le problème des tremblement est venu tout d'un coup il y a quelque temps, mais cela ne me dérange pas je fait avec, je vais faire ce que tu me dit et on verra bien le principal c'est de ce faire plaisir et étant secrétaire de club je suis pas mal occupé |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: nouvel eesai Jeu 23 Aoû - 14:10 | |
| Se faire plaisir voila le maître mot !!! tu a bien raison !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel eesai Jeu 23 Aoû - 16:43 | |
|
Dernière édition par jide le Jeu 23 Aoû - 18:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel eesai Jeu 23 Aoû - 16:45 | |
| - jide a écrit:
- dolmia37 a écrit:
- Tir ce matin à 25m sur cible 10m ERMA USM1 22lr avec lunette
Désolé, c'était pas indiqué qu'il y avait là un "challenge" physique. Je remarquais simplement un "problème", car l'arme par elle-même sait faire des groupements plus serrés... Sans rancune ???
http://www.jidenet.com/reviews/reviews-armes-a-feu/usm1erma/3993/
_____Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel eesai Jeu 23 Aoû - 17:00 | |
| Aucun problème Jide, la prochaine fois je ferais comme ma indiqué Spartan et je verrais bien la différence à bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel eesai Jeu 23 Aoû - 19:57 | |
| La position décrite par Spartan est excellente, c'est celle que je pratique et je te la conseille vivement Daniel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel eesai Jeu 23 Aoû - 20:12 | |
| Tu sais Dolmia, parfois une simple visite chez le médecin peut te transformer pendant 20 ans. Il ne faut pas hésiter à traiter les problèmes à la base. Mais à toi de bien le vouloir avant tout. Je n'ai pas de conseil à te donner mais je traite un problème de tension artérielle vieux de 20 ans depuis 30 jours et depuis, cela a changé ma vie et celle de tireur au pistolet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel eesai Jeu 23 Aoû - 20:53 | |
| Je sais mais malheureusement tout ses problèmes sont apparus depuis que je suis en retraite et je me soigne déjà pour des problèmes nerveux et cela vient de la, anxiété et la nervosité amènent plein de soucsi que je n'avais pas quand je travaillais, mais c'est comme ça la vie |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: nouvel eesai Jeu 23 Aoû - 21:10 | |
| Salut Daniel. Ben moi c'est le contraire, au travail, les derniers années c’était le stress le plus fou, tout devait être fait pour "avant hier". Depuis ça vas beaucoup mieux. Un conseil, bricole, fait du bénévolat dans le sport ou autre, occupe ton temps libre sur des sujets qu'ils t’intéressent. Tu verra l n'y a plus de stress ou anxiété, quand l'esprit est occupé et personne qui te pousse avec des délais. J'ai mille projets en tête, demain on verra .............................. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel eesai Jeu 23 Aoû - 21:12 | |
| Je ne sais pas si l'expression existe aussi en France mais on dit en Belgique que le tir, quelle que soit sa discipline, est un véritable "Juge de paix" pour le tireur?
Soit que tu as un problème, soit que tu n'en as pas. C'est un test d'épreuve. Et si tu en as un, il va le résoudre ou t'obliger à le faire seul.
Le Juge de paix est la première instance de la justice en Belgique qui règle à l'amiable les problèmes de voisinage, de famille, etc,... c'est gratos mais très officiel. Cela existe en France aussi ? |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: nouvel eesai Jeu 23 Aoû - 21:26 | |
| D'accord avec toi Sergei. Mais le tir ne t’empêche pas d'avoir des pensées démoralisantes. Des sports, qu arrivent à bien te "vident la tête", au niveau débutant, sont le ski et la natation et d'autres certainement. Les 2 mettent en route ton esprit de conservation, un pour pas se noyer et l'autre pour ne pas dégringoler la piste à toute allure. L'esprit de conservation au moment ou tu crois être en danger, dépasse toute autre pensée. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel eesai Jeu 23 Aoû - 21:32 | |
| Oui, Lesca, mais si tu as des pensées démoralisantes, le tir sera mauvais et tu devras régler le problème pour t'améliorer. Donc, si tu veux des résultats, tu dois agir et je sais bien que cela ne se fait pas en un jour.
C'est juste ce que je voulais dire.
Perso, le tir est une motivation et c'est bien car cela m'aide à m'améliorer et à me tirer vers le Haut(?) . Alors, et seulement alors, je peux m'autoriser à donner des conseils à mon fils qui a 30 ans de moins que moi. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: nouvel eesai Jeu 23 Aoû - 21:41 | |
| J'ai bien compris ce que tu voulais dire, sans calme et concentration les résultats ils te le démontrent. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel eesai Jeu 23 Aoû - 21:57 | |
| Pas de problème Lesca, on s'est bien compris.
Mais cette page du fofo est vraiment bien car on y discute beaucoup de matos mais on oublie que le tir est peut-être la forme la plus sophistiquée de yoga pour le tireur ?
Bonne nuit à tous, car demain, turbin, tôt au matin.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: nouvel eesai Jeu 23 Aoû - 21:59 | |
| Bonne nuit Sergei. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvel eesai | |
| |
|
| |
| nouvel eesai | |
|