| Probleme carabine cx4 storm co2 ne tire plus? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Probleme carabine cx4 storm co2 ne tire plus? Sam 25 Mai - 19:22 | |
| Bonjour a tous, voici mon probleme,j'ai une carabine cx4 storm co2,mais elle ne tire plus,la cartouche est pleine,il n'y a pas apriori de plomb coincé,je l'ai depuis aout 2012 acheté sur le net. Je vous remercie d'avance pour m'aider a résoudre ce probleme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme carabine cx4 storm co2 ne tire plus? Sam 25 Mai - 19:33 | |
| Ce serait bien que tu passe par la case présentation Si tu n'as pas de fuite, c'est sûrement qu'une soupape reste fermée. Mais comme tu l'as depuis moins d'un an, je te conseille vivement de faire jouer la garantie constructeur auprès de la boutique en ligne qui te l'a vendue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme carabine cx4 storm co2 ne tire plus? Sam 25 Mai - 19:40 | |
| Merci chouan, pour la présentation je veux bien,mais je n'ai pas trouvé je suis pourtant pas blond lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme carabine cx4 storm co2 ne tire plus? Sam 25 Mai - 19:53 | |
| Cherche bien C'est une des premières rubriques "présentation des nouveaux membres" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme carabine cx4 storm co2 ne tire plus? Sam 25 Mai - 19:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme carabine cx4 storm co2 ne tire plus? Sam 25 Mai - 20:48 | |
| Slt samir,excuse moi,mais je n'arrive pas a faire ma présentation,sa me dit qu'il faut au mois 25 a... caracteres mais sa ne fonctionne pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme carabine cx4 storm co2 ne tire plus? Sam 25 Mai - 20:58 | |
| Oui, il faut mettre un titre avec un minimum de 25 caractères mais tu peux aussi compléter avec ......... si nécessaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme carabine cx4 storm co2 ne tire plus? Dim 26 Mai - 13:09 | |
| Hello! personne a une solution pour mon probleme avec ma cx4? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme carabine cx4 storm co2 ne tire plus? Dim 26 Mai - 13:27 | |
| Comme te l'a suggéré Chouan, il serait peut-être préférable de faire jouer ta garantie avant de démonter quoi que ce soit, non Et sinon, il se peut effectivement que ce soit la valve qui soit bloquée en position fermée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme carabine cx4 storm co2 ne tire plus? Dim 26 Mai - 13:37 | |
| Slt, oui merci Samir, mais j'attend qu'il m'envoie un numero de retour,mais je n'ai toujours pas reçue le moindre mail de leur part, donc j'aurais voulu savoir si il y avait moyen de débloqué cette valve, voila voila. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme carabine cx4 storm co2 ne tire plus? Dim 26 Mai - 13:43 | |
| Ok, mais je ne pense pas que tu puisse débloquer ta valve sans démontage donc avec une perte de garantie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme carabine cx4 storm co2 ne tire plus? Dim 26 Mai - 13:49 | |
| Tout ce que je peux te donner, c'est une vue éclatée de la CX4 Storm. Tu l'as ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme carabine cx4 storm co2 ne tire plus? Dim 26 Mai - 15:33 | |
| Ok Samir,oui la vue éclatée je l'avais déja vue mais sa m'aide pas trop lol,je vais attendre jusqu'à mardi et j'essayerai de les appeler, merci encore. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme carabine cx4 storm co2 ne tire plus? | |
| |
|
| |
| Probleme carabine cx4 storm co2 ne tire plus? | |
|