Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Probleme carabine cx4 storm co2 ne tire plus? 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Probleme carabine cx4 storm co2 ne tire plus? 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Probleme carabine cx4 storm co2 ne tire plus?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Probleme carabine cx4 storm co2 ne tire plus? Empty
MessageSujet: Probleme carabine cx4 storm co2 ne tire plus?   Probleme carabine cx4 storm co2 ne tire plus? EmptySam 25 Mai - 19:22

Bonjour a tous,
voici mon probleme,j'ai une carabine cx4 storm co2,mais elle ne tire plus,la cartouche est pleine,il n'y a pas apriori de plomb coincé,je l'ai depuis aout 2012 acheté sur le net.
Je vous remercie d'avance pour m'aider a résoudre ce probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme carabine cx4 storm co2 ne tire plus? Empty
MessageSujet: Re: Probleme carabine cx4 storm co2 ne tire plus?   Probleme carabine cx4 storm co2 ne tire plus? EmptySam 25 Mai - 19:33

Ce serait bien que tu passe par la case présentation Very Happy
Si tu n'as pas de fuite, c'est sûrement qu'une soupape reste fermée. Mais comme tu l'as depuis moins d'un an, je te conseille vivement de faire jouer la garantie constructeur auprès de la boutique en ligne qui te l'a vendue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme carabine cx4 storm co2 ne tire plus? Empty
MessageSujet: Re: Probleme carabine cx4 storm co2 ne tire plus?   Probleme carabine cx4 storm co2 ne tire plus? EmptySam 25 Mai - 19:40

Merci chouan,
pour la présentation je veux bien,mais je n'ai pas trouvé je suis pourtant pas blond
lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme carabine cx4 storm co2 ne tire plus? Empty
MessageSujet: Re: Probleme carabine cx4 storm co2 ne tire plus?   Probleme carabine cx4 storm co2 ne tire plus? EmptySam 25 Mai - 19:53

Cherche bien Very Happy
C'est une des premières rubriques "présentation des nouveaux membres" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme carabine cx4 storm co2 ne tire plus? Empty
MessageSujet: Re: Probleme carabine cx4 storm co2 ne tire plus?   Probleme carabine cx4 storm co2 ne tire plus? EmptySam 25 Mai - 19:57

C'est ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme carabine cx4 storm co2 ne tire plus? Empty
MessageSujet: Re: Probleme carabine cx4 storm co2 ne tire plus?   Probleme carabine cx4 storm co2 ne tire plus? EmptySam 25 Mai - 20:48

Slt samir,excuse moi,mais je n'arrive pas a faire ma présentation,sa me dit qu'il faut au mois 25 a... caracteres mais sa ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme carabine cx4 storm co2 ne tire plus? Empty
MessageSujet: Re: Probleme carabine cx4 storm co2 ne tire plus?   Probleme carabine cx4 storm co2 ne tire plus? EmptySam 25 Mai - 20:58

Oui, il faut mettre un titre avec un minimum de 25 caractères mais tu peux aussi compléter avec ......... si nécessaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme carabine cx4 storm co2 ne tire plus? Empty
MessageSujet: Re: Probleme carabine cx4 storm co2 ne tire plus?   Probleme carabine cx4 storm co2 ne tire plus? EmptyDim 26 Mai - 13:09

Hello! personne a une solution pour mon probleme avec ma cx4?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme carabine cx4 storm co2 ne tire plus? Empty
MessageSujet: Re: Probleme carabine cx4 storm co2 ne tire plus?   Probleme carabine cx4 storm co2 ne tire plus? EmptyDim 26 Mai - 13:27

Comme te l'a suggéré Chouan, il serait peut-être préférable de faire jouer ta garantie avant de démonter quoi que ce soit, non scratch

Et sinon, il se peut effectivement que ce soit la valve qui soit bloquée en position fermée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme carabine cx4 storm co2 ne tire plus? Empty
MessageSujet: Re: Probleme carabine cx4 storm co2 ne tire plus?   Probleme carabine cx4 storm co2 ne tire plus? EmptyDim 26 Mai - 13:37

Slt, oui merci Samir, mais j'attend qu'il m'envoie un numero de retour,mais je n'ai toujours pas reçue le moindre mail de leur part, donc j'aurais voulu savoir si il y avait moyen de débloqué cette valve, voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme carabine cx4 storm co2 ne tire plus? Empty
MessageSujet: Re: Probleme carabine cx4 storm co2 ne tire plus?   Probleme carabine cx4 storm co2 ne tire plus? EmptyDim 26 Mai - 13:43

Ok, mais je ne pense pas que tu puisse débloquer ta valve sans démontage donc avec une perte de garantie No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme carabine cx4 storm co2 ne tire plus? Empty
MessageSujet: Re: Probleme carabine cx4 storm co2 ne tire plus?   Probleme carabine cx4 storm co2 ne tire plus? EmptyDim 26 Mai - 13:49

Tout ce que je peux te donner, c'est une vue éclatée de la CX4 Storm.

Tu l'as ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme carabine cx4 storm co2 ne tire plus? Empty
MessageSujet: Re: Probleme carabine cx4 storm co2 ne tire plus?   Probleme carabine cx4 storm co2 ne tire plus? EmptyDim 26 Mai - 15:33

Ok Samir,oui la vue éclatée je l'avais déja vue mais sa m'aide pas trop lol,je vais attendre jusqu'à mardi et j'essayerai de les appeler, merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme carabine cx4 storm co2 ne tire plus? Empty
MessageSujet: Re: Probleme carabine cx4 storm co2 ne tire plus?   Probleme carabine cx4 storm co2 ne tire plus? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme carabine cx4 storm co2 ne tire plus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J’ai construit ma carabine… et elle tire !
» probleme avec une carabine AC
» Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !
» un marchand en Espagne affiche des caractéristiques
» tire rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Customisation armes AC & reparations :: Reparer ou entretenir son arme-
Sauter vers: