| Comment alléger le poids de détente sur un S&W 586 6" ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Comment alléger le poids de détente sur un S&W 586 6" ? Jeu 16 Mai - 22:04 | |
| Tout est dans le titre, merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment alléger le poids de détente sur un S&W 586 6" ? Mer 11 Avr - 19:25 | |
| Le déterrage d'anthologie! Je me pose la meme question.
Je viens de m'offrir un 686 en promo chez AA (d'ailleurs, toujours nickel armurerie auxerre). Première réaction passé la satisfaction d'un BO flingue, qui tire droit... j'ai failli le renvoyer, énervé des blocages de barillet. Faut appliquer deux règles: -bien enfoncer les plombs (pas à la main, plus profond) -éviter de tirer trop de plombs, si la puissance baisse, ça bloque Faut que je surveille ce problème pour vérifier que tout est dans l'ordre.
A part ça, la détente est trop dure à mon gout: -vais pas comparer avec celle de la HW50 ou la LGV. -ni meme avec celle du zozo. -Plus dure que celle du P226.
Alors si vous avez une solution applicable par un mauvais bricoleur du dimanche, suis preneur. |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Comment alléger le poids de détente sur un S&W 586 6" ? Jeu 12 Avr - 22:35 | |
| bin tu dépose les plaquettes de crosse et tu fais des photos pour voir si on peut t'aider a comprendre . y'a peut être une solution mais il faut voir le mécanisme . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment alléger le poids de détente sur un S&W 586 6" ? Ven 13 Avr - 0:04 | |
| Merci Cromagnon; Sous les plaquettes de crosse il n'y a que l'emplacement et le système de fixation et percussion de la cartouche de CO2. La seule idée que j'ai retenue du S&W: mécanique encore plus complexe que l'authentique arme à feu, un truc genre horlogerie suisse... Je ne me sens pas de démonter quoi que ce soit d'autre vu la galère que racontent les bricoleurs qui ont démonter sa mécanique lors du remontage. A moins qu'une solution hyper simple existe comme accéder facilement à un ressort et le remplacer par un autre, sans risquer de faire sauter plein de pièces. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Comment alléger le poids de détente sur un S&W 586 6" ? Ven 13 Avr - 9:43 | |
| Je pense avoir vu des topics de modif sur un forum AC que je ne nommerais pas ici,ou en tous cas du même questionnement,ce révolver était a l'époque le plus précis des c02. Le constructeur a t'il changé quelque chose dans le système de déclenchement va savoir! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment alléger le poids de détente sur un S&W 586 6" ? Ven 13 Avr - 15:03 | |
| Il y a plusieurs topics. On n'y dit que du bien. Moi aussi à priori. Mais je trouve la détente dure / ce que j'utilise d'autre: zoraki, carabine HW et LGV, P226 X-five. Fort possible que ma détente soit le standard de ce modèle et que je sois trop exigent. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Comment alléger le poids de détente sur un S&W 586 6" ? Ven 13 Avr - 16:05 | |
| Monte ça ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment alléger le poids de détente sur un S&W 586 6" ? Ven 13 Avr - 20:26 | |
| Tu veux que je monte un tire bouchon? Possible que la détente s'adoucisse avec quelques centaines de plombs, tout simplement. |
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Comment alléger le poids de détente sur un S&W 586 6" ? Ven 13 Avr - 20:31 | |
| - casecaillou a écrit:
- Merci Cromagnon;
Sous les plaquettes de crosse il n'y a que l'emplacement et le système de fixation et percussion de la cartouche de CO2. La seule idée que j'ai retenue du S&W: mécanique encore plus complexe que l'authentique arme à feu, un truc genre horlogerie suisse... Je ne me sens pas de démonter quoi que ce soit d'autre vu la galère que racontent les bricoleurs qui ont démonter sa mécanique lors du remontage. A moins qu'une solution hyper simple existe comme accéder facilement à un ressort et le remplacer par un autre, sans risquer de faire sauter plein de pièces. hello j'ai dit les plaquettes de crosse mais je n'ai pas pensé au cache mécanisme . la il faut juste dévisser et déposer les vis .soulever délicatement la plaque et prendre en photo le mécanisme . n'ayant pas l'arme en main et ne la connaissant pas ,sans photo je ne peux pas t'aider mieux . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment alléger le poids de détente sur un S&W 586 6" ? Sam 14 Avr - 1:44 | |
| Merci Cromagnon, ça serait un excellent conseil si je me sentais de bricoler. peur de me retrouver comme un couillon. Vais tester la méthode rodage par usage régulier. PS: vous devriez vous en offrir un les gars, il est vachement beau. Si je veux de la régularité et de la précision, ne m'en prendre qu'à moi, je n'ai qu'à utiliser le zozo. Les Co2, c'est décidément plus pour défourailler, en tenant compte de leurs limites: irrégulier en début et fin de cartouche, ou si on enchaîne plusieurs tirs rapidement, mais pour ça vous m'aviez prévenu. Cela dit, le 586 ou 686 possède un bon potentiel. Je peux me prendre pour Jerry Miculek... au ralenti https://www.youtube.com/watch?v=0FbUMqoyjDw |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Comment alléger le poids de détente sur un S&W 586 6" ? Sam 14 Avr - 22:10 | |
| Ok et bien bon tirs Jerry ,n'empêche le système que je t'ai montré est très bien,il divise le poids en deux ! Bon le plus compliqué c'est l'avoir,mais la j'ai peut être un plan ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
| Sujet: Re: Comment alléger le poids de détente sur un S&W 586 6" ? Dim 15 Avr - 11:25 | |
| oui ,rodage par usage régulier et séances régulières ça doit te permettre de t'y habituer par contre l'arme ne progressera pas si tu n'y met pas le nez dedans . mais dans le petit monde des armes tu as du t'apercevoir qu'il y' a énormément de bricoleurs alors il faut essayer de t'y mettre et surtout ne pas croire que ce n'est pas a ta portée . quand on veut on peut . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment alléger le poids de détente sur un S&W 586 6" ? Dim 15 Avr - 13:32 | |
| Spartan , au début en tapant sur le net je trouvais des tir bouchons. Ensuite j'ai vu ton objet magique. Par contre, pas facile à trouver. Et un commentaire dit que ce n'est pas pour arme de poing. L'effet de levier produit doit effectivement alléger. mais est-ce que ça n'éloigne pas du coup la détente? A moins de prendre sur la précourse. Je vais garder ta solution sous le coude. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Comment alléger le poids de détente sur un S&W 586 6" ? Dim 15 Avr - 15:29 | |
| Regarde comment elle se positionne Si tu a un pontet bien large sur une arme de poing, pourquoi pas l'installé ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Comment alléger le poids de détente sur un S&W 586 6" ? Dim 15 Avr - 15:33 | |
| Sur un M4 ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment alléger le poids de détente sur un S&W 586 6" ? Lun 16 Avr - 0:30 | |
| Plus qu'à tester sur un Glock brut de décoffrage! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Comment alléger le poids de détente sur un S&W 586 6" ? Lun 16 Avr - 17:24 | |
| Maintenant en faire venir de ce coté de l'atlantique n'est pas évident ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment alléger le poids de détente sur un S&W 586 6" ? Sam 21 Avr - 2:03 | |
| En attendant, je crois que je vais me faire une raison: une détente virile qui ajoute au réalisme. Je positive. Il doit exister bien pire et je me suis habitué à du léger. Vu qu'on ne trouve pas de réponse en écumant le net, c'est qu'elle n'est pas si mauvaise. En tout cas merci les gars. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment alléger le poids de détente sur un S&W 586 6" ? Sam 21 Avr - 11:27 | |
| - Spartan a écrit:
Sur un M4 ! hello ça m'a l'air tout simple ce mécanisme . en tout cas c'est très ingénieux . si tu a l'occasion de le démonter n'hésite pas a mettre des photos de détails |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Comment alléger le poids de détente sur un S&W 586 6" ? Sam 21 Avr - 14:27 | |
| Je regarde l'Atlantique et je prie,non s'en rire,je manœuvre en coulisse ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment alléger le poids de détente sur un S&W 586 6" ? Sam 21 Avr - 18:20 | |
| Un Spartiate qui manœuvre en coulisse, les vilaines détentes n'ont qu'à bien se tenir |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Comment alléger le poids de détente sur un S&W 586 6" ? Sam 21 Avr - 20:52 | |
| Oui,mais cela prend du temps pour avoir des réponses ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment alléger le poids de détente sur un S&W 586 6" ? | |
| |
|
| |
| Comment alléger le poids de détente sur un S&W 586 6" ? | |
|