Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Whalter Umarex CPSport Jeu 9 Mai - 16:25 | |
| La cartouche CO2 et sa fichue pression aléatoire reste la vraie question....sinon tu défrises bien du malfrat mon Samir, c'est bon ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Whalter Umarex CPSport Jeu 9 Mai - 16:30 | |
| Merci bien James, tout le plaisir est pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Whalter Umarex CPSport Jeu 9 Mai - 17:12 | |
| Ah ouais tu lui a aéré le bonnet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Whalter Umarex CPSport Jeu 9 Mai - 21:58 | |
| ça commence a groupé samir particulièrement sur le preneur d otage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Whalter Umarex CPSport Jeu 9 Mai - 22:20 | |
| Oui Def, pas mécontent du résultat du CPSport |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Whalter Umarex CPSport Jeu 9 Mai - 23:25 | |
| C'est pas mal du tout tout ça mon cher Samir! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Whalter Umarex CPSport Jeu 9 Mai - 23:44 | |
| Beaux tirs !!,samir !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Whalter Umarex CPSport Ven 10 Mai - 10:53 | |
| Merci Sniperjohn |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Whalter Umarex CPSport Ven 10 Mai - 11:26 | |
| Ha oui la on voit qu'il y à amélioration, surtout en tir instinctif, c'est pas mal du tout ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Whalter Umarex CPSport Ven 10 Mai - 11:46 | |
| Merci Fab et Pat Bon, je ne crois pas que ce soit vraiment du tir instinctif, bien que je ne sache pas vraiment ce que c'est En fait je prends la visée et je vide le barillet |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Whalter Umarex CPSport Ven 10 Mai - 13:41 | |
| C'est ça le tir instinctif ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Whalter Umarex CPSport Ven 10 Mai - 13:53 | |
| Je pensais plus qu'il fallait dégainer et tirer pour que ce soit du tir instinctif, mais on en apprend tout les jours et on se couche souvent moins con que lorsque l'on s'est réveillé (quoique pour certain ça marche plutôt à l'envers ) Merci pour cette précision Pat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Whalter Umarex CPSport Ven 10 Mai - 14:06 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Whalter Umarex CPSport Dim 12 Mai - 23:27 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Whalter Umarex CPSport | |
| |
|
| |
| Whalter Umarex CPSport | |
|