| présentation de mon MAKAROV MP-654K by BAIKAL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation de mon MAKAROV MP-654K by BAIKAL Jeu 2 Mai - 16:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de mon MAKAROV MP-654K by BAIKAL Jeu 2 Mai - 17:48 | |
| Merci pour ta superbe review Ca donne envie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de mon MAKAROV MP-654K by BAIKAL Jeu 2 Mai - 17:53 | |
| "это русский качества" Bravo Baboune, c'est le genre de pistolet qu'on doit aimer manipuler |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: présentation de mon MAKAROV MP-654K by BAIKAL Jeu 2 Mai - 20:03 | |
| Miam non? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de mon MAKAROV MP-654K by BAIKAL Ven 3 Mai - 17:57 | |
| avec le temps qu'il fait je me suis fais une petite séance de tir à 8 mètres voilà mon plus beau carton 20 billes bon je ne suis pas encore prêt pour aller tirer chasser le lapin
Dernière édition par baboune le Ven 3 Mai - 21:56, édité 1 fois |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: présentation de mon MAKAROV MP-654K by BAIKAL Ven 3 Mai - 18:07 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de mon MAKAROV MP-654K by BAIKAL Ven 3 Mai - 19:55 | |
| pas mal pour un début baboune tu tiens le noir de la cible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de mon MAKAROV MP-654K by BAIKAL Dim 5 Mai - 21:10 | |
| aujourd'hui une envie de bricoler m'a pris comme ça comme une envie de pisser, j'ai donc fais le tour de l'atelier ou j'ai récupéré une porte de bahut en chêne. j'ai sorti la scie la ponceuse le marteu les clous ainsi que la visseuse et voilà ce que j'ai fait!! la question que je me pose est quelle finition lui donner???? et une poignée? j'en met une ou pas et si oui laquelle???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de mon MAKAROV MP-654K by BAIKAL Dim 5 Mai - 21:25 | |
| Joli boulot Baboune, bon le truc rouge j'aime moyen mais bon Sinon, tu n'as qu'à attendre demain pour la poignée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de mon MAKAROV MP-654K by BAIKAL Dim 5 Mai - 21:28 | |
| Moi je ferais un simple poncé huilé, avec du brou de noix pour foncer la base et la faire ressembler a du bois plus noble puis mélange huile de lin/essence therebentine (50%/50%) en plusieurs couches, une fois tout absorbé une derniere avec du siccatif pour fixer et tu as un coffret look ancien !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de mon MAKAROV MP-654K by BAIKAL Dim 5 Mai - 21:33 | |
| pour le truc rouge, c’est provisoire j'ai trouvé que ça dans mon fourbi, je vais essayé de trouver une espèce de suédine j’hésite entre vert et bordeaux
pour le poncé huilé ouaip idée a creuser en plus j'ai au moins 100 litre d'huile de lin top qualité autant s'en servir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de mon MAKAROV MP-654K by BAIKAL Dim 5 Mai - 21:43 | |
| pour habillé l extérieur je mettrais ça moi: http://royalcovering.com/our-carbon-film.html si ca te plait prends pas le rose stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de mon MAKAROV MP-654K by BAIKAL Dim 5 Mai - 21:53 | |
| - Citation :
- j’hésite entre vert et bordeaux
Ben fais toi plaisir et prends un vert de Bordeaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de mon MAKAROV MP-654K by BAIKAL Dim 5 Mai - 21:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de mon MAKAROV MP-654K by BAIKAL | |
| |
|
| |
| présentation de mon MAKAROV MP-654K by BAIKAL | |
|