| j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] Ven 26 Avr - 16:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] Ven 26 Avr - 17:08 | |
| Et nous, on attends ta review |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] Ven 26 Avr - 17:39 | |
| Ah le voila, vivement que tu l'ai pour nous montrer tout ca ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] Ven 26 Avr - 20:29 | |
| c'est vrai qu'il y a un moment que j'en cherchait un ça court pas les rues les modeles 99 en plus apparemment il est etat neuf on verra quand je l'aurais en mains8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] Ven 26 Avr - 21:06 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] Ven 26 Avr - 23:04 | |
| Super choix !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] Sam 27 Avr - 8:26 | |
| Oui et y a bien moyen de le faire évoluer en plus http://www.rusmilitary.com/html/airgun_mp654K.htm ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] Sam 27 Avr - 22:57 | |
| Chouette lien !!!,très instructif !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] Dim 28 Avr - 11:14 | |
| Pur James Bond la ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] Mar 30 Avr - 21:25 | |
| |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] Mar 30 Avr - 23:13 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] Mer 1 Mai - 19:00 | |
| Vraiment chouette et belle puissance! https://www.youtube.com/watch?v=bQU3n-5EeKU De plus, pas mal de pièces pour l'upgrade! Le review! la review.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] Mer 1 Mai - 20:02 | |
| Bravo Baboune tu ne seras pas déçu, j'en suis certain, je connais bien ce matos dans sa première mouture !!! Alors vivement ta revue sur ce matériel unique, issu des forges situées aux entrailles de la Sibérie....et sur la base du Makarov en 9mm Mak tout acier... rares sont les CO2 de cet acabit et pour longtemps!!! Si le "vrai" me manque encore aujourd'hui (pas assez d'autor pour le garder ) le CO2 est unique en son genre, vraiment! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] Mer 1 Mai - 20:45 | |
| Pour quel raison n'as tu pas pu le garder Commander? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] Mer 1 Mai - 22:10 | |
| Le CO2 est toujours chez moi Greg, quant au grand frère je voulais à nouveau un Glock 26, j'ai du me séparer du Mak pour libérer une autorisation de détention (limitées au nbre de sept pour les armes de 1ere et 4éme catégories en France) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] Mer 1 Mai - 22:56 | |
| Ok! Compris. Quelle inneptie!! Vouloir limiter le Commander!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] Jeu 2 Mai - 23:18 | |
| La loi est souvent mal faite pour les honnêtes gens !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] Ven 3 Mai - 9:06 | |
| A qui le dite vous!! Quand je pense que , si je lorgne sur un nouveau joujou, ça mettra entre 6 mois et 6 ans avant d'avoir mon autorisation! Et , pendant ce temps, l'arme, même payée, reste à l'armurerie. Ou, quand on a un armurié sympa, au stand! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] Ven 3 Mai - 9:15 | |
| N'empèche que j'ai quand même bien ri quand la police est venue pour vérifier mes systèmes de sécurité. ils ont vu un coffre , avec les "poudres" dedans et ... plein d'autre flingue autour du coffre! Fallait voir le gars chercher dans ses dossiers les autorisations pour tout ça! j'ai laissé le gars chercher un peu! Mais la tête ensuite, quand j'ai sorti la kalash!! que du bonheur! "Monsieur L, Vous êtes loin d'être en règle et je vais devoir confisquer tout ça! je n'i aucune autorisation pour un tel arsenal!" Bah! Pas besoin! hein! "Mais si" c'est grâve!!"
Et là, j'ai montré que tout était du co2! Et c'est là que l'on s'apercois qu'ils n'y connaissent absolument rien!
A leur décharge , ils ne sont pas formé la dessus! Alors que , malheureusement, ils se retrouvent de plus en plus face à ce type d'arme. Qui font aussi, parfois de gros dégats!
Encore une fois aucune arme n'est dangereuse! c'est le gars qui la tient qui l'est! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] Ven 3 Mai - 9:45 | |
| En plus je sais pas chez vous mais en France une asso vient de prouver (papier de loi a l'appui) que la "vérification des coffres" chez le particulier est illégale !
Renseigne toi, a moins que tu sache qu'en Belgique c'est légal et normal, mais ici ca ne l'est pas il doit falloir un "mandat" ou une perquisition signée pour voir ca je pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] Ven 3 Mai - 18:38 | |
| C est la loi chez nous! Tout détenteur d'arme doit pouvoir justifier la sécurité de celle ci.Nous avons donc une visite obligatoire qui doit remplir les conditions de détentions privée! C est comme ça! et c est tt a fait légal! C est pas plus mal! ça permet aux forces de l'ordre de voir a qui ils ont a faire!! le lieu de vie est très souvent révélateur!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] Ven 3 Mai - 18:45 | |
| D'accord, c'était au cas ou, on en apprends tout les jours |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] | |
| |
|
| |
| j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] | |
|