Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] Empty
MessageSujet: j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654]   j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] EmptyVen 26 Avr - 16:09

What a Face What a Face a force de le voir et d'en parler ça y est j'ai craqué et je me suis offert ça Very Happy

j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] _0000110

j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] _0000310

j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] _0000610

cheers ya pluka surveiller le facteur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654]   j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] EmptyVen 26 Avr - 17:08

Et nous, on attends ta review Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654]   j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] EmptyVen 26 Avr - 17:39

Ah le voila, vivement que tu l'ai pour nous montrer tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654]   j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] EmptyVen 26 Avr - 20:29

Smile c'est vrai qu'il y a un moment que j'en cherchait un ça court pas les rues les modeles 99 en plus apparemment il est etat neuf on verra quand je l'aurais en mains8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654]   j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] EmptyVen 26 Avr - 21:06

Superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654]   j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] EmptyVen 26 Avr - 23:04

Super choix !!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654]   j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] EmptySam 27 Avr - 8:26

Oui et y a bien moyen de le faire évoluer en plus http://www.rusmilitary.com/html/airgun_mp654K.htm cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654]   j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] EmptySam 27 Avr - 22:57

Chouette lien !!!,très instructif !!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654]   j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] EmptySam 27 Avr - 23:44

samir a écrit:
Et nous, on attends ta review Razz

et des cartons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654]   j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] EmptyDim 28 Avr - 11:14

Pur James Bond la Smile

j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] Baikal_barrels

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654]   j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] EmptyDim 28 Avr - 15:27

Shocked ça lui fait une belle gueule comme ça Very Happy on dirait les pétoires des tontons flingueurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654]   j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] EmptyMar 30 Avr - 21:25

bounce bon il est sur la route normalement je le reçois jeudi affraid affraid :affraid:mais c'est qui qui a inventé les jours fériés affraid affraid affraid



ah au fait bravo aux nouveaux VIP cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654]   j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] EmptyMar 30 Avr - 23:13

Un rewiew, une rewiew et... Des cartons !!! https://gun-air-ac.frenchboard.com/c16-vos-performances-et-cartons

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654]   j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] EmptyMer 1 Mai - 19:00

Vraiment chouette et belle puissance! https://www.youtube.com/watch?v=bQU3n-5EeKU

De plus, pas mal de pièces pour l'upgrade!

Le review! la review.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654]   j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] EmptyMer 1 Mai - 20:02

Bravo Baboune tu ne seras pas déçu, j'en suis certain, je connais bien ce matos dans sa première mouture !!!

Alors vivement ta revue sur ce matériel unique, issu des forges situées aux entrailles de la Sibérie....et sur la base du Makarov en 9mm Mak tout acier... rares sont les CO2 de cet acabit et pour longtemps!!! cheers

Si le "vrai" me manque encore aujourd'hui (pas assez d'autor pour le garder What a Face ) le CO2 est unique en son genre, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654]   j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] EmptyMer 1 Mai - 20:45

Pour quel raison n'as tu pas pu le garder Commander?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654]   j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] EmptyMer 1 Mai - 22:10

Le CO2 est toujours chez moi Greg, quant au grand frère je voulais à nouveau un Glock 26, j'ai du me séparer du Mak pour libérer une autorisation de détention (limitées au nbre de sept pour les armes de 1ere et 4éme catégories en France) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654]   j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] EmptyMer 1 Mai - 22:56

Ok! Compris.
Quelle inneptie!! Vouloir limiter le Commander!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654]   j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] EmptyJeu 2 Mai - 17:57

Gregorian a écrit:
Ok! Compris.
Quelle inneptie!! Vouloir limiter le Commander!! Mad

Trop sympa notre greg cheers
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654]   j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] EmptyJeu 2 Mai - 23:18

La loi est souvent mal faite pour les honnêtes gens !!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654]   j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] EmptyVen 3 Mai - 9:06

A qui le dite vous!! Quand je pense que , si je lorgne sur un nouveau joujou, ça mettra entre 6 mois et 6 ans avant d'avoir mon autorisation!
Et , pendant ce temps, l'arme, même payée, reste à l'armurerie. Ou, quand on a un armurié sympa, au stand!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654]   j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] EmptyVen 3 Mai - 9:15

N'empèche que j'ai quand même bien ri quand la police est venue pour vérifier mes systèmes de sécurité.
ils ont vu un coffre , avec les "poudres" dedans et ... plein d'autre flingue autour du coffre! Fallait voir le gars chercher dans ses dossiers les autorisations pour tout ça! j'ai laissé le gars chercher un peu!
Mais la tête ensuite, quand j'ai sorti la kalash!! que du bonheur!
"Monsieur L, Vous êtes loin d'être en règle et je vais devoir confisquer tout ça! je n'i aucune autorisation pour un tel arsenal!"
Bah! Pas besoin! hein!
"Mais si" c'est grâve!!"

Et là, j'ai montré que tout était du co2!
Et c'est là que l'on s'apercois qu'ils n'y connaissent absolument rien!

A leur décharge , ils ne sont pas formé la dessus! Alors que , malheureusement, ils se retrouvent de plus en plus face à ce type d'arme. Qui font aussi, parfois de gros dégats!

Encore une fois aucune arme n'est dangereuse! c'est le gars qui la tient qui l'est!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654]   j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] EmptyVen 3 Mai - 9:45

En plus je sais pas chez vous mais en France une asso vient de prouver (papier de loi a l'appui) que la "vérification des coffres" chez le particulier est illégale !

Renseigne toi, a moins que tu sache qu'en Belgique c'est légal et normal, mais ici ca ne l'est pas il doit falloir un "mandat" ou une perquisition signée pour voir ca je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654]   j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] EmptyVen 3 Mai - 18:38

C est la loi chez nous! Tout détenteur d'arme doit pouvoir justifier la sécurité de celle ci.Nous avons donc une visite obligatoire qui doit remplir les conditions de détentions privée! C est comme ça! et c est tt a fait légal!
C est pas plus mal! ça permet aux forces de l'ordre de voir a qui ils ont a faire!! le lieu de vie est très souvent révélateur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654]   j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] EmptyVen 3 Mai - 18:45

D'accord, c'était au cas ou, on en apprends tout les jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654]   j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! [MAKAROV alike Baikal Air 654]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de mon MAKAROV MP-654K by BAIKAL
» baikal makarov MP654 en déstokage !promo!
» LE makarov (umarex)
» J'ai craqué les frères !!
» j'ai craqué pour une MTC Viper 6-24 x 56 IRS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Les pistolets et revolvers au cO2-
Sauter vers: