Auteur | Message |
---|
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Le papy reprend du service. Ven 10 Mai - 20:36 | |
| Bonne mémoire, c'est vite dit, parfois j'ai de la peine à retrouver. Je me console en me disant que les cellules mémoire sont presque toutes utilisées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le papy reprend du service. Ven 10 Mai - 22:18 | |
| Superbe rénovation Renzo, c'est du beau travail... |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Le papy reprend du service. Sam 11 Mai - 1:49 | |
| Merci John. Comme dit plus haut, j'aime remettre en états les vieilleries, peut-être pour me donner un coup de jeunesse à moi même. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le papy reprend du service. Sam 11 Mai - 2:04 | |
| Tu viens de nous prouver une fois de plus tes talents Renzo, ton expérience est irremplaçable pour le forum. Le défi n'était pas évident à relever, la restauration de ces vieilles armes, n'est pas évidente, surtout ces armes de compétition d'une époque lointaine "que les gens de 20 ans ne peuvent pas connaître". |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Le papy reprend du service. Sam 11 Mai - 2:28 | |
| Malheureusement Chouan,............... c'est justement "d'une époque lointaine que les gens de 20 ans ne peuvent pas connaître". "Ah, si le jeunes savait et les vieux pouvait", .................. bien que les vieux ............... "toujours sur la brèche, reprennent du service". (jamais trop tard pour bien faire). ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le papy reprend du service. Sam 11 Mai - 10:36 | |
| bon boulot renzo essaye un carton en appuis histoire de voir si il arrose pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le papy reprend du service. Sam 11 Mai - 19:04 | |
| Joli finition, on croierait la poignée d'origine, et l'engin sortant de l'usine et fait main |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le papy reprend du service. Sam 11 Mai - 19:08 | |
| Oui c'est exact et Renzo devrait avoir un apprenti comme dans le compagnonnage. Son talent se doit d'être préservé et transmis |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Le papy reprend du service. Sam 11 Mai - 19:41 | |
| Il n'y a plus d'apprentis, James, ce n'est plus à la mode. J'ai été apprenti et je le suis toujours. Dans mon jeune âge, j'avais un ami super doué, c'est lui qui m'as appris à bien observer et réfléchir avant de commencer toutes choses. Sa devise était, " si quelqu'un l'as fait, je peux le faire, en le faisant, je peux probablement l’améliorer " Dé nos jours, on bourre la tête des étudiants avec des théories et des formules à plus en finir, des vrais puits de savoir, mais leurs "formateurs" ils oublient souvent de leurs apprendre à les utiliser et à les appliquer. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le papy reprend du service. Sam 11 Mai - 19:57 | |
| C'est bien vrai ! j'en connais et de trés proches qui sont devant la moindre séance de bricolage, comme une poule qui a trouvé un couteau lol ! Avec de la volonté et surtout de la réflexion on y arrive, j'en fais régulièrement l'expérience même dans des domaines qui me plaisent très peu.... Maintenant il faut concevoir que certains travaux demandent une réelle expertise qui n'est pas donnée à tout le monde. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Le papy reprend du service. Dim 12 Mai - 23:19 | |
| Ca valait la peine !!,beau travail renzo !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le papy reprend du service. Mar 14 Mai - 19:16 | |
| T'es un apprenti, toi? Génial! On l'est tous et et pour longtemps!! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Le papy reprend du service. Mar 14 Mai - 20:09 | |
| Ben ............... oui, Drake, je suis apprenti. J'apprend un peu plus chaque jour. Maintenant c'est beaucoup plus varié que quand je travaillait, c'est chouette. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le papy reprend du service. | |
| |
|
| |
| Le papy reprend du service. | |
|