| Un dimanche après-midi pluvieux... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un dimanche après-midi pluvieux... Lun 29 Avr - 18:46 | |
| Donc... Par un sinistre et pluvieux dimanche, Votre serviteur et sa progéniture ( 11 ans mais déjà passionnée comme papa !) se faisaient ch**** comme des rats morts et décidèrent de se lancer dans la construction d'arme de destruction massive... Messieurs ! voici le DESTRUCTOR calibre 12 mm PETARAMECH ! vous admirerez la ligne très STEAM PUNK... Une vue de l'autre face... L'ogive en bois massif.... et pour finir... sur leur banc de rechargement, les monstrueuses munitions de cette authentique arme de guerre... Ce "destructive device" à une portée efficace d'environ 7 à 8 metres... Quand à sa précision, disons que à 5 mètres on arrive à toucher une canette de coca... mais pas à chaque fois Comme quoi avec trois bout de ferraille et deux bouts de bois on arrive à bien s'amuser ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dimanche après-midi pluvieux... Lun 29 Avr - 18:57 | |
| |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Un dimanche après-midi pluvieux... Lun 29 Avr - 19:33 | |
| Le brevet est déposé ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dimanche après-midi pluvieux... Lun 29 Avr - 19:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dimanche après-midi pluvieux... Lun 29 Avr - 20:05 | |
| Vous admirerez avec attention la porte de chargement dans la culasse ! Sans oublier le bouchon de culasse usiné "dans la masse" la masse de bois ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dimanche après-midi pluvieux... Lun 29 Avr - 20:06 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Un dimanche après-midi pluvieux... Lun 29 Avr - 22:13 | |
| tu est un artiste !!!,calibre pafmagnum !!!,ça dézingue !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dimanche après-midi pluvieux... Lun 29 Avr - 23:21 | |
| Mine de rien je me suis quand meme bien creusé la cervelle. J'ai dans l'idée de poursuivre le truc... Ca m'a bien plu ! Le prochain sera plus sophistiqué... Faut que je trouve des pièces, de la ferraille. Je me lancerais bien dans un modèle à deux coup... Avec des cartouches à broche peut-être. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Un dimanche après-midi pluvieux... Mar 30 Avr - 21:27 | |
| Ben,oui l'idée est bonne !!a développé !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dimanche après-midi pluvieux... Mar 30 Avr - 21:30 | |
| moi j'aimerais bien une petite video du fonctionnement |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Un dimanche après-midi pluvieux... Mar 30 Avr - 22:21 | |
| sympa la crosse ! ca me fait penser a un truc en voyant les petards a meche ..si tu développe tu peux faire plein de truc .. mais fait attention de prendre du tube TUBE ÉTIRÉ SANS SOUDURE -et non du tube souder ! on c'est fait peté la gueule avec mon frangin quand ont etaient môme avec du tube souder!! ca c'est fini au urgence bon on a ete un peu c*n sur le coup on avaient mis du gravier en guise de boulet ,pour voir .. et ca s'est coincé dans le tube .. et le tube c'est ouvert en deux par la soudure central , vu que le cul etait bouché dommage ,ca marchais super fort avec des petites prunes !!! ca partais a plus de 50 metres ! on fabriquaient nous meme de la poudre a canon !! (je devais avoir 12 /13 ans ) je pourrait te filer la recette ... |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Un dimanche après-midi pluvieux... Mar 30 Avr - 22:28 | |
| Ben,j'avoue que je ne suis pas étonné la,sacré baroudeur !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un dimanche après-midi pluvieux... | |
| |
|
| |
| Un dimanche après-midi pluvieux... | |
|