Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ma stoeger x20 suppressor 23j

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 3 Empty
MessageSujet: ma stoeger x20 suppressor 23j   ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 2:40

Rappel du premier message :

salut à tous, je viens de recevoir ma stoeger x20 suppressor flambant neuve et c'est que du bonheur Very Happy , j'en suis super satisfait ! elle est un peu lourde mais sinon au niveau de la précision (à 20 mètres) ça va, faut que je test ça 50 mètres pour voir ce que ça donne, je l'ai choisi pour son silence car j'aurais préféré prendre une Diana 350 magnums 36 joules Laughing ,je vais aller me prendre un trépied vanguard pour stabilisé tous ça.[img]ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 3 Img1089tc[/img]

[URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/443/img1090n.jpg/]ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 3 Img1090n


ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 3 Img1091wf



Dernière édition par crotalus le Mar 5 Mar - 8:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma stoeger x20 suppressor 23j   ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 22:33

On aura au moins un conseil. Et comme on dit, les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Chacun prend ses responsabilités. 

Et on n'est jamais à l'abris d'un mauvais modèle. 
Par exemple ici, une Cometa GP out of order après une période d'inactivité et seulement quelques centaines de plombs, ou sur l'autre forum une avec un petit trou comme une tete d'épingle dans le bronzage. Parfois une HW ou une Diana avec une casse rapide. C'est quand même plus courant avec une Gamo et autre chinoiserie.

J'aime bien l'idée de pouvoir faire des cartons sympa avec une "merdouille" comme une petite lunette Gamo sur une chinoiserie qui n'entame pas beaucoup le porte feuille.
Je peut me permettre de dépenser un peu plus pour davantage de chance de ne pas avoir de problèmes et une qualité plus durable, mais pas certain que ça marchera à tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma stoeger x20 suppressor 23j   ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 8:18

il est clair qu avec n importe quelle marque on peut avoir un problème , casse ressort ,pièce mal usinée,
assemblage mal ajusté , ou autre .Mais avec une bonne marque tu as moins de chance que ça arrive mais ça peut toujours arriver
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16038
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma stoeger x20 suppressor 23j   ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 8:46

C'est tout a fait ça Séba !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7739
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma stoeger x20 suppressor 23j   ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 10:02

Si tu cherche une carabine solide et précise regarde les Fein 300, dans les ventes des club ou sur Egun.
Bien sur elle ne fait que 7.5 J, mais avec tu peux tirer jusque à 40 m.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma stoeger x20 suppressor 23j   ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 10:08

@seba
Oui personne n'est à labri d'une AC à emmerdes, haut de gamme, ou bas de gamme !

Ce qui est énervant c'est quand tu achètes une AC qui fait l'unanimité, et avec laquelle tu ne rencontres que des problèmes.

Comme ce gars (sur l'autre fofo) qui achète une HW30S, et qui se retrouve avec un arrosoir, pas foutu de grouper a 10m, et malgré un renvoie au fournisseur  (SWS), qui ne lui trouvais aucun défauts, le mec n'a jamais su faire un groupement correcte a 10m, et quand je dis qu'elle arrosait, je suis gentil, je devrais dire elle éparpillait même une Brand B2, fessait mieux !

On n'a jamais su le fin mot, car le membre en question à arrêter de poster

 Alors que tout le monde lui avait conseillé cette AC comme une valeur sûre, sa déception a du être très grande !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma stoeger x20 suppressor 23j   ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 10:10

@Lescarroz
Tout à fait, matériel irréprochable, si vendue pour sa juste valeur !
Car bien entendu la demande fait le prix, et de se coté certains vendeur abuse !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7739
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma stoeger x20 suppressor 23j   ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 10:24

En cherchant sans se presser, tu peux trouver "la bonne affaire".
Les prix vont du simple au triple.

Le club qui modernisent leurs armes, parfois ils les bradent.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma stoeger x20 suppressor 23j   ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 11:14

Lescarroz a écrit:
Si tu cherche une carabine solide et précise regarde les Fein 300, dans les ventes des club ou sur Egun.
Bien sur elle ne fait que 7.5 J, mais avec tu peux tirer jusque à 40 m.
perso ma hw me convient à merveille bien sur il y a mieux mais pour utilisation que j ai à mon petit niveau c est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma stoeger x20 suppressor 23j   ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 11:17

zul a écrit:
@seba
Oui personne n'est à labri d'une AC à emmerdes, haut de gamme, ou bas de gamme !

Ce qui est énervant c'est quand tu achètes une AC qui fait l'unanimité, et avec laquelle tu ne rencontres que des problèmes.

Comme ce gars (sur l'autre fofo) qui achète une HW30S, et qui se retrouve avec un arrosoir, pas foutu de grouper a 10m, et malgré un renvoie au fournisseur  (SWS), qui ne lui trouvais aucun défauts, le mec n'a jamais su faire un groupement correcte a 10m, et quand je dis qu'elle arrosait, je suis gentil, je devrais dire elle éparpillait même une Brand B2, fessait mieux !

On n'a jamais su le fin mot, car le membre en question à arrêter de poster

 Alors que tout le monde lui avait conseillé cette AC comme une valeur sûre, sa déception a du être très grande !!
quand t as la poisse rien ne va c est malheureux mais c est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma stoeger x20 suppressor 23j   ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 12:03

@Lescarroz
Exact les clubs les lâches parfois pour moins de 100€ !
On va dire que c'est le juste prix.

Mais certains exagère quand même, (je parle des particulier) il les rachète au juste prix dans leur club, et les revendes le triple !

Le pire c'est que l'acheteur qui en veux une à tout prix, la paye se tarif injustifié, parce qu'on lui a dit que se matérielle et pratiquement indestructible, (logiquement), car j'en ai vue dans un piteux état.

En cause, peu, ou pas tu tout d'entretien!
 
@Seba
HW est la meilleure marque concernent les AC loisir.
Bon ça n'engage que moi ! ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 3 84415
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16038
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma stoeger x20 suppressor 23j   ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 14:30

Hw c'est sur ! certaines ancienne diana aussi.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma stoeger x20 suppressor 23j   ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 16:33

Le gaz , Il Avait vraiment pas de bol.

une hw 30  arrosoire?

jamais vue ou entendue encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma stoeger x20 suppressor 23j   ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 17:48

On n'a jamais su le fin mot, mauvais alignement du canon, fermeture défaillante ….

Toujours est-il, qu'il n'a jamais été foutu de faire un carton valable. ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 3 699268

J'ai horreur de ça,  Crying or Very sad quand un gars a un problème avec une AC, il l'expose sur un forum, et ne donne plus de nouvelle après plusieurs pages. scratch

Dans ces cas-là, je reste sur ma faim, quand il n'y a pas de dénouement ! Rolling Eyes   ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 3 84415
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma stoeger x20 suppressor 23j   ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 18:19

Surtout quand on sait qui le probleme peux etre resolue.

Ba.  Si ca se trouve c etais de Sa faute. Pas capable de metre deux plombs au meme endroit.

Pour en revenire aux choix, c EST souvent le problemes.

Les gens achettent ce qui leur a taper dans l oeil.

Et le non de l a.c va avec.

La black cat  ou la sniper et Bien sur dans la fourchette des 150 a 200 roros  etc etc.. sonne Bien mieux que  hw 50 ou  Diana 28..

Et quand ils se rendent compte  de leur erreur, c EST trop tard.
ou allors, ils restent sur leur première idee
. ( les a.c  c EST de la me...).

Enfin,  Chacun achete ce qu Il veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma stoeger x20 suppressor 23j   ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 18:45

Ça aussi j'y ai pensé, je me suis dit peut-être que se gars a deux mains gauche (ou deux mains droite, pour ne pas froisser les gaucher) Very Happy

Pour le choix, ben tu sais schut, tout dépend surtout de tes préférences !

Ils y en a qui veulent 20j, il se foute royalement du reste, en général on se doute pour quoi faire, car quand on leur demande, pourquoi ? Leur réponse "pour tirer loin"

D'abord pour moi, tiré loin, je ne sais pas ce que ça veut dire, donc j'estime que 50m, est déjà une distance appréciable pour une AC, car apparemment ces devenue la mode de vouloir tirer à cette distance ! Rolling Eyes

Et ensuite pas besoin de 20j pour tirer à 50m !

Maintenant, pour ce qui est du choix de la marque, tu me connais, je ne suis pas de ceux qui conseille du HW a tout pris, en carabines AC, j'ai, quatre Turcs, une Chinoise, une Espagnol, une Allemande, et une Française !

Je ne suis pas raciste !!!!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma stoeger x20 suppressor 23j   ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 19:10

moi non plus pas racists.  (mais j aime Bien Aussi les bresiliennes.) gfgbghn
Pour le gaz, c etait peut etre un Cyclop ? http://img.xooimage.

oui, la mode EST aux 50 metres,  et plus.

Perso.  30. 40 mettres , me suffisent.maxi.

Sauf la hw 30,  ( 15 mettres). La tx et la s 200 sont reglees
Pour 25 metres.  Qui EST ma distance favorite.

cela , ne m empeche pas de tant a Autre de faire un carton a 50 m.

Mais, Il EST vrais que la 1 er question  moi le premier ( Avant)

Est ?  qu Elle puisance fait Elle?  Ensuite c EST, trops de bruit,
ca derange les voisins. ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 3 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma stoeger x20 suppressor 23j   ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 20:10

Oui moi aussi, 20/25m et ma distance favorite, j'aime bien aussi le 10/15m, avec ma petite MA1, tu te rappelles de celle-là ! Wink
ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 3 Ma1_210

Bon maintenant elle n'est plus comme sur cette photo, elle a un poil changé ! ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 3 84415 

Mes Hatsan sont pour le 25/100m, mais seulement en extérieur (moi aussi j'ai des voisins)
La moins bruyante de mes AC est la HW97K, (toujours en 7,5j).

La MA1, (à peine 5j) et celle dont je me sers le plus sur mon terrain, elle est un peu plus bruyante que la HW, mais tout à fait adapter jusqu'à 20m, voir plus en plinking, est oui même avec 5j !!! Very Happy

Un petit sans appui, a 10m, que j'ai dans mes archive !
ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 3 Ma110
 
Il faudra peut-être que je fasse une review de cette AC ici, je ne me rappelle pas en avoir vue une sur le fofo ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma stoeger x20 suppressor 23j   ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 20:44

la ma 1 la cara pas puissante pas lourde pas cher pas comme ci pas comme ça mais qu elle tire bien
je suis assez déçu de ne pas en avoir une .Excellent pour faire tirer des petits
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma stoeger x20 suppressor 23j   ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 21:11

Ho que oui, je m en rappel !

j avais mis deux jours pour lire la revue.

Et quand j avais preque finis,  Il y Avait 10 nouvelles pages de crees encore.

Elle a fait. Et fera encore couler beaucoup d encre cette ma 1.

Comme quoi,  5 joules suffise pour Bien s amuser.

Avec ma petite hw 30, c EST Pareil,  je peux y passer
Des heures entiere. Voir des journees.

Meme Mon epouse aime tirer avec!  Pour dire. Elle c EST vraiment pas son truc.

Et quand Elle touche le 9 ou le 10. ...

Ho !  j Ai fait un oeil cheers .
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16038
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma stoeger x20 suppressor 23j   ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 3 EmptySam 30 Jan - 0:13

C'est pareil pour moi avec ma diana 25D,je l'ai achetée sur e-gun en Allemagne site de vente aux enchères,elle date de 1970 et je lui ai redonné une jeunesse mécanique,extérieurement elle est en super bon état,c'est un plaisir de tiré avec cette ac,avec le nouveau ressort,joint de piston,joint de canon elle doit faire dans les 6.7 joules réel,mais tiré avec c'est une récréation,enfin pour l'instant c’est encore la seule ac que je possède,mais je n'ai pas dis mon dernier mot,je remplis mon cochon !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma stoeger x20 suppressor 23j   ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 3 EmptySam 30 Jan - 17:58

Seba57 a écrit:
la ma 1 la cara pas puissante pas lourde pas cher pas comme ci pas comme ça mais qu elle tire bien
je suis assez déçu de ne pas en avoir une .Excellent pour faire tirer des petits

Ben, disons que tu peux encore la trouvé, mais a 100€, c'est trop chère !

http://armurerie-languedoc-distribution.fr/manu-arm

Ce qui m'a toujours fait un peu marrer, se sont les armuriers, qui donne une description assez vague de ce qu'il vende.

Par exemple, celui-ci dit:
"Carabine a air de marque Manu-Arm modele MA1 neuve calibre: 4,5 moins de 20 joules vente libre +de 18 ans
une fabrication Francaise pour le prix d'une Chinoise PROMOTION"


D'abord moins de 20j, il ne prend pas le risque d'annoncé l'énergie réelle (5j), certainement de peur de ne pas les écoulé.

Ensuite oui c'est peut-être de fabrication Française, mais cela ne fait pas qu'elle soit supérieur à une chinoise du même prix, et quand il annonce PROMOTION, 100€ c'est cher payer !

Maintenant Seba, pour les petits, oui mais en leur expliquant bien de ne surtout pas lâcher le canon pendant le chargement du plomb.

Cette AC a une fâcheuse tendance à décrocher ! Mad

Moi je l'ai eu pour 70€, FDP inclus + un porte cible + une boite de plombs RWS + 100 cibles.

Je me suis dit que je ne perdais pas grand-chose, je ne regrette pas, elle a tiré des milliers de plombs, et a subi un bon nombre de démontage/remontage, et, elle est toujours vivante, et je ne passe pas une semaine, sen m'amuser un peu avec. ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 3 372636

Mais à 100€, je ne l'aurais pas acheté, a se prix je lui préfère la B88, de Norconia ! ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 3 84415


schut a écrit:
Ho que oui, je m en rappel !

j avais mis deux jours pour lire la revue.

Et quand j avais preque finis,  Il y Avait 10 nouvelles pages de crees encore.

Elle a fait. Et fera encore couler beaucoup d encre cette ma 1.

Comme quoi,  5 joules suffise pour Bien s amuser.

Avec ma petite hw 30, c EST Pareil,  je peux y passer
Des heures entiere. Voir des journees.

Meme Mon epouse aime tirer avec!  Pour dire. Elle c EST vraiment pas son truc.

Et quand Elle touche le 9 ou le 10. ...

Ho !  j Ai fait un oeil cheers .

Oui cette review, en étais a 63 pages, au moment où je me suis fait viré (maintenant je ne sais pas je n'y refous plus les pattes), jais moi même été étonner par un tel engouement. Shocked Laughing
 

Spartan a écrit:
C'est pareil pour moi avec ma diana 25D,je l'ai achetée sur e-gun en Allemagne site de vente aux enchères,elle date de 1970 et je lui ai redonné une jeunesse mécanique,extérieurement elle est en super bon état,c'est un plaisir de tiré avec cette ac,avec le nouveau ressort,joint de piston,joint de canon elle doit faire dans les 6.7 joules réel,mais tiré avec c'est une récréation,enfin pour l'instant c’est encore la seule ac que je possède,mais je n'ai pas dis mon dernier mot,je remplis mon cochon !

Tu as raison Spartan, quel que soit l'AC avec laquelle on tir, ce qu'il faut avant tout prendre en compte, c'est le plaisir/détente, que cela procure! cheers cheers



EDIT: j'ai bien l'impression de pourrir le sujet initial, je devrais peut-être ouvrir un nouveau sujet, si l'on veut parler de cette AC! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma stoeger x20 suppressor 23j   ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 3 EmptySam 30 Jan - 18:29

Salut Mat
pour faire tirer les neveux j ai la C 220 elle va bien sureté automatique et légère mais ce que j aime avec la ma 1 c est qu elle est made in France de l epoque ou on avait encore des usines et du boulot 100 euro franchement il abuse avant elle valait 300 /350 francs a peu prêt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma stoeger x20 suppressor 23j   ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 3 EmptySam 30 Jan - 20:16

Oui c'est une des raisons de mon achat (chauvinisme), ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 3 84415 disons qu'a 50/60€, neuve, ça va !
Tu retires les accessoires que j'ai eus en plus, et les FDP, c'est à peu de chose près le prix que j'ai payé, une autre raison de cet achat.
Au-dessus, une petite Cometa comme tu as (220) et préférable, en plus là tu as vraiment les 10/12j, qu'il annonce, et te permet, de faire des trucs pas trop dégueulasse même au-delà de 30m ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma stoeger x20 suppressor 23j   ma stoeger x20 suppressor 23j - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma stoeger x20 suppressor 23j
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Stoeger ATAC Suppressor 20 joules
» lunette gamo 3-9x40 pour stoeger x20 suppressor
» Stoeger "Remodelée" ! Customisation d'une Stoeger en "sniper"
» Stoeger X5- Pourquoi pas
» pistolet STOEGER XP 4 ........................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: