Salut Snip, je possède la Gamo 3-9x40 avec un montage monobloc sur ma Cometa 27J, bon a 50m la précision est pas super super, mais pour du 25/30 ca fait de sacrés bon groupements.
A la lunette je n'ai rien a reprocher, je suis chasseur aussi et habitué a des lunettes qui coutent un zero de plus a la fin du prix, et franchement elle m'a agréablement surpris, mon armurier m'a proposé ca sans hésiter, il a de bons retour sur celle la, et au vue du rapport qualité prix je comprends, elle est trés nette et lumineuse même en grossissement maximum et les réglages sont bons, les clics sont nets et se règlent au doigts, les caches des tourelles en metal, les lentilles de bonne factures...
Chez Gamo il y a du bon et du mauvais, déja dans les lunettes toute la gamme TV est a éviter, et dans les carabines les détentes sont connues pour être trés dure et mauvaises sur les modèles récents, mais tout n'est pas bon a jeter, pour preuve cette lunette a un prix plus que correct qui en a bluffé plus d'un pourtant habitués a d'autres standards...