Je suis désolé James je ne voit pas, on a parlé sur un ou deux sujet dernièrement de certains plombs notament avec Renzo, et Toyot, il s'agissait encore et toujours des meilleurs plombs du marché
loisir (et non de compet'), a savoir ce que j'en pense :
Carabine >10Joules deux sortent du lot : Jsb exact heavy et H&N barracuda a tester couple plomb/canon, soit l'une soit l'autre marque devraient aller fort bien.
Carabine <10Joules :
-Entrainement encore et toujours du H&N en deux déclinaisons (Ecole de tir, special club).
- Tir sérieux : Jsb exact ou exact express, Hn final match carabine
Pistolet :
- Entrainement H&N en deux déclinaisons (Ecole de tir, special club), RWS club (orange)
- Tir sérieux : Jsb exact, Jsb match middle (boite orange), H&n match ou final match pistolet.
Tout ceci pour du tir sur cible carton, pour le Field Target certains sont valables, mais on connait presque tous les meilleurs : HN field target trophy, et leur pendant "carefully selected" bien triés dont je ne me souvient plus la marque, pour du tir a distance variable la forme et la qualité sont la !!!
A noter que tout les plombs que je placerais en gamme "entrainement" sont de bons voire trés bons plombs peu cher, ils sont juste surement un peu plus "brutalisés" et moins bien trié, donc donnent quelques écarts, et par conséquent je m'en sert en entrainement ou en plinking léger, ce ne sont en aucun cas des plombs merdi*ues et ils sont bien meilleurs que le moindre plomb Gamo ou Umarex a 3euos la boite alors qu'ils sont quasiment au même prix !
Et a venir un petit test de plombs "spéciaux", plutot une édition spéciale de JSB de ce qui semble être des JSB match sorti sous le nom de Schak : http://www.arprotech.com/shop/plombs-jsb-match-schak-middle-4.5mm-x500.html
Plombs reçu mais je vais pas au stand avant au moins une semaine
Tout ceçi est mon avis personnel, avec mes armes (aucune de match) et un niveau de tireur de loisir !!!