Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Petite présentation de mon dernier jouet. - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Petite présentation de mon dernier jouet. - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite présentation de mon dernier jouet.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16026
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Petite présentation de mon dernier jouet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite présentation de mon dernier jouet.   Petite présentation de mon dernier jouet. - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 22:52

Rappel du premier message :

Voici mon walther P 22 target,j'ai acheté ce petit pistolet a un prix d'appel,ce n'est pas une merveille de précision bien qu'il doit mieux tiré que moi,je manque de pratique a ce point la.
Il fonctionne super bien avec des CCI standard,en 22 lr off course !! Cool
excusé les photos d'autres suivront.
Petite présentation de mon dernier jouet. - Page 2 Image_20
voila 15 impacts dans le noir a 25 mètres,et les autre arrosage dans la gauche de la cible,j'ai même flingué une des pinces a linges qui tenait la cible a gauche !!! Embarassed
Les instruments de visée sont pas mal,mais je prévois l’allongement des chargeurs,la poignée est vraiment très petite.
Un point rouge sera salvateur.
Petite présentation de mon dernier jouet. - Page 2 Image_21
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Petite présentation de mon dernier jouet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de mon dernier jouet.   Petite présentation de mon dernier jouet. - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 13:31

oui mais VIP est plus simple et moin long a ecrire que ton pseudo .(que je vien juste de comprendre d ailleur) comme quoi y a encore besoin de réèduc.
laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation de mon dernier jouet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de mon dernier jouet.   Petite présentation de mon dernier jouet. - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 14:26

Tu es sur une excellente voie Laurent et tu verras avec "la bande" qu'il y a ici ,comme le dit Drake, tu rigoleras très souvent tout en parlant de ta passion cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation de mon dernier jouet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de mon dernier jouet.   Petite présentation de mon dernier jouet. - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 16:01

laurent28 a écrit:
oui mais VIP est plus simple et moin long a ecrire que ton pseudo

Voila une idée qu'elle est bonne, j'écorne régulièrement son pseudo en l’appelant James, VIP est encore plus court et plus rapide a écrire Very Happy Blague a part je crois que chacun ici a sa propre manière de nommer James lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation de mon dernier jouet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de mon dernier jouet.   Petite présentation de mon dernier jouet. - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 16:07

Attention HS Une fois n'est pas coutume Razz

@HIT, tu avais je crois fait le point dans un post, sur les plombs de qualité à employer, les JSB et HN y étaient et en première ligne comme souvent...Sais tu où est ce post ? je crois qu'il distinguait le type d'arme employé (-longue et courte)... Éclaire le vieux si tu veux bien mon grand Wink Petite présentation de mon dernier jouet. - Page 2 862462

Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation de mon dernier jouet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de mon dernier jouet.   Petite présentation de mon dernier jouet. - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 16:25

Je suis désolé James je ne voit pas, on a parlé sur un ou deux sujet dernièrement de certains plombs notament avec Renzo, et Toyot, il s'agissait encore et toujours des meilleurs plombs du marché loisir (et non de compet'), a savoir ce que j'en pense :

Carabine >10Joules deux sortent du lot : Jsb exact heavy et H&N barracuda a tester couple plomb/canon, soit l'une soit l'autre marque devraient aller fort bien.

Carabine <10Joules :

-Entrainement encore et toujours du H&N en deux déclinaisons (Ecole de tir, special club).

- Tir sérieux : Jsb exact ou exact express, Hn final match carabine

Pistolet :

- Entrainement H&N en deux déclinaisons (Ecole de tir, special club), RWS club (orange)

- Tir sérieux : Jsb exact, Jsb match middle (boite orange), H&n match ou final match pistolet.

Tout ceci pour du tir sur cible carton, pour le Field Target certains sont valables, mais on connait presque tous les meilleurs : HN field target trophy, et leur pendant "carefully selected" bien triés dont je ne me souvient plus la marque, pour du tir a distance variable la forme et la qualité sont la !!!

A noter que tout les plombs que je placerais en gamme "entrainement" sont de bons voire trés bons plombs peu cher, ils sont juste surement un peu plus "brutalisés" et moins bien trié, donc donnent quelques écarts, et par conséquent je m'en sert en entrainement ou en plinking léger, ce ne sont en aucun cas des plombs merdi*ues et ils sont bien meilleurs que le moindre plomb Gamo ou Umarex a 3euos la boite alors qu'ils sont quasiment au même prix !

Et a venir un petit test de plombs "spéciaux", plutot une édition spéciale de JSB de ce qui semble être des JSB match sorti sous le nom de Schak : http://www.arprotech.com/shop/plombs-jsb-match-schak-middle-4.5mm-x500.html

Plombs reçu mais je vais pas au stand avant au moins une semaine Neutral

Tout ceçi est mon avis personnel, avec mes armes (aucune de match) et un niveau de tireur de loisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation de mon dernier jouet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de mon dernier jouet.   Petite présentation de mon dernier jouet. - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 16:32

C'est parfait et très complet, c'est ce que je cherchais Hit ! Un bon résumé et tout s'arrange dans mes "vieilles" cases...Merci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation de mon dernier jouet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de mon dernier jouet.   Petite présentation de mon dernier jouet. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation de mon dernier jouet.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation du petit dernier
» Ma petite présentation...
» Hello! Petite présentation
» Ma petite presentation
» petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Le bar espace detente :: Le coin des armes à feu :: .22Lr & 17HMR-
Sauter vers: