| Petite présentation. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoyo Observateur
| Sujet: Présentation Mar 12 Mar - 19:19 | |
| Bonjour à toutes et tous.
Suite à l ouverture prochaine d un stand de tir et ayant mes diplômes d animateur et d initiateur, je reprends mes activités de tireur sportif après 5 années d'arrêt. D où mon inscription. |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Petite présentation. Mar 12 Mar - 20:47 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull.
Dernière édition par Zorglub le Mer 13 Mar - 9:45, édité 1 fois |
|
| |
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 572 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| Sujet: Re: Petite présentation. Mer 13 Mar - 4:53 | |
| @Yoyo Salut et bienvenue. Merci pour la présentation, cependant je vois que tu as utilisé un post déjà ouvert par un autre membre. Pour les prochains sujets je te suggère de créer des sujets bien spécifiques à toi, cela pour avoir une meilleure cohérence dans tes réponses et être plus visible. Je t'ai fatigué?? Cool ton verre est servi, à la tienne. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Petite présentation. Mer 13 Mar - 9:25 | |
| Salut Yoyo, bienvenue au forum. FL a raison ouvre ton sujet. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Petite présentation. Mer 13 Mar - 10:00 | |
| Ah, j’avais pas vu Bonjour et Bienvenu sur le forum Yoyo |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Petite présentation. Mer 13 Mar - 10:25 | |
| - Yoyo a écrit:
- Bonjour à toutes et tous.
Suite à l ouverture prochaine d un stand de tir et ayant mes diplômes d animateur et d initiateur, je reprends mes activités de tireur sportif après 5 années d'arrêt. D où mon inscription. Bienvenue de la part d'educateur sportif |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Petite présentation. Mer 13 Mar - 14:15 | |
| Bonjour Yoyo et bienvenu sur le forum. J'ai déplacé ta présentation, tu est désormais sur ce post qui t'appartiens . Fab. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation. | |
| |
|
| |
| Petite présentation. | |
|