| PRESENTATION | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PRESENTATION Mer 6 Fév - 13:17 | |
| bonjour a toutes et tous ,tireur (dit) sportif depuis l age de 15 ans carabine et pistolet 10 Metres et carabine 50 m ,je trouve dans ce forum ce que je cherche ,technique de tir en tout genre ,et surtout bidouillage et bricollage en tout genre et ca j adore .cloué a la maison depuis plusieurs mois cause santée,je bricole ,refait ,ameliore ( j espere ) mes armes .j aime partager mes connaisssance sur le tir et le materiel . mes jouet : 1 FEIN 300 S 1 FEIN P700 ALU 2 CARABINE ANSCHUTZ 22LR MODEL 1903 1 GUNPOWER EDGE (rouge) 1PISTOLET TESRO PA10 (tout neuf) a+laurent |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: PRESENTATION Mer 6 Fév - 13:32 | |
| Bienvenue à toi et n'hésite pas à partager Ici on adore ça ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: PRESENTATION Mer 6 Fév - 13:34 | |
| bienvenue ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION Mer 6 Fév - 13:38 | |
| Bienvenue ici Laurent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION Mer 6 Fév - 14:13 | |
| Bienvenue parmi nous laurent28 Et prompt rétablissement |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: PRESENTATION Mer 6 Fév - 14:19 | |
| bienvenue Laurent de bien beaux jouets !!ma foi .. n'hesite pas a nous presenter tes armes ..avec qq photos ,ce serais cool perso , je serais curieux de savoir les bidouilles que tu as put faire sur ta 300 s et les differences de sensations par rapport a ta 700 .. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: PRESENTATION Mer 6 Fév - 18:21 | |
| Bienvenue Laurent. Ici, on aime aussi bricoler les armes pour les rendre plus adaptées à nous besoins. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION Mer 6 Fév - 18:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION Mer 6 Fév - 19:53 | |
| bienvenue a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION Mer 6 Fév - 22:03 | |
| Bienvenue parmi nous laurent28 |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: PRESENTATION Jeu 7 Fév - 0:13 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION Jeu 7 Fév - 8:05 | |
| Salut et bienvenue a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION Jeu 7 Fév - 9:34 | |
| Salut et bienvenue à toi Laurent. |