Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Taille des "signatures" - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Taille des "signatures" - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Taille des "signatures"

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Taille des "signatures" - Page 2 Empty
MessageSujet: Taille des "signatures"   Taille des "signatures" - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 14:27

Rappel du premier message :

Chers admin et modos,

Ne pourriez-vous poliment demander aux copains du fofo d'y aller mollo sur la taille des "signatures" ajoutées automatiquement à leurs messages ?
L'un de nous vient de faire péter les scores avec une signature de la hauteur entière de mon écran !!!
Est-ce vraiment utile ?

Signé : Anomyme (je tiens pas à passer pour un chieur !)

÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷

Sinon,

moi

aussi

je

vais

en

faire

autant !!!

Taille des "signatures" - Page 2 Cap199
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taille des "signatures"   Taille des "signatures" - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 11:36

Merci pour ton spoiler  Wink 

C'est effectivement pour une meilleur lisibilité car avec des grandes signatures ou bien photos, il suffit de trois posts pour remplir une page  Razz 

Pour le reste, concernant la partie technique du forum, je laisse la main à Admin qui est le fondateur de ce forum. C'est entre autre son travail, il sera donc plus à même de répondre à tes questions  Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taille des "signatures"   Taille des "signatures" - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 11:54

Mettez "adblock" sur vos navigateurs si vous pouvez dans les "modules complémentaires", c'est absolument impossible de s'en passer une fois qu'on y a gouté, les pages s'affichent vite, plus de pop-up intempestives, plus de pubs sur le bord, les "filles de ta région" ne me manquent pas  lol! 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taille des "signatures"   Taille des "signatures" - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 12:17

Tout à fait d'accord avec toi Hit  Wink 

C'est un petit truc qui ne me quitte plus depuis déjà plusieurs années de même que "flashblock"  Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taille des "signatures"   Taille des "signatures" - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 14:34

Merci Hit je le rajoute à l'instant !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taille des "signatures"   Taille des "signatures" - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 15:13

Et bien tu nous dira ce que ca donne, sous quoi tourne ta tablette? J'en ai pas je ne sais pas si c'est possible, mais si tu dis que tu le fait c'est que ca dois marcher  lol! 

Perso comme je joue un peu je suis resté sur le bon "vieux" ordi de bureau, une tour énorme mais jolie, trés récente, du coup je n'ai pas trop de soucis materiel mais je dois avouer que même une bête de course qui fait tourner les derniers jeux a fond a parfois du mal sur une page surchargée de conner*e, avec adblock c'est nickel !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taille des "signatures"   Taille des "signatures" - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 15:48

Ma tablette est une Samsung Tab 2 qui tourne Android ICS 4.1.1, en général ça va bien mais certainssites sont plus 'lourds' que d'autres. J'ai récemment désinstallé certaines Apps dont je ne me servais pas ou plus mais qui demarraient quand même, comme dans Windows tout ces trucs te bouffent de la puissance pour rien et d'autres font des choses en background qui sont inutiles.
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60

MessageSujet: Re: Taille des "signatures"   Taille des "signatures" - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 16:39

hithesun a écrit:
plus de pubs sur le bord, les "filles de ta région" ne me manquent pas  lol! 

moi , j'aimais bien les filles de ma region ..  Crying or Very sad surtout celle au gros nibs     Taille des "signatures" - Page 2 500168
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taille des "signatures"   Taille des "signatures" - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 16:43

Oui bin géneralement je les aime aussi, mais la je pense qu'elle viennent plus de la région de boulogne (pas sur mer, plutôt d'un cadre champêtre)  lol! 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taille des "signatures"   Taille des "signatures" - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 21:27

hithesun a écrit:
Mettez "adblock" sur vos navigateurs si vous pouvez dans les "modules complémentaires", c'est absolument impossible de s'en passer une fois qu'on y a gouté, les pages s'affichent vite, plus de pop-up intempestives, plus de pubs sur le bord, les "filles de ta région" ne me manquent pas  lol! 

c'est certain surtout pour youtube où on est souvent obligé de se taper une pub de 30 secondes juste pour voir un extrait de vidé de 10 secondes... en plus c'est toujours la même put qui revient alors après 3 fois on perd patience

Plinker a écrit:
Ma tablette est une Samsung Tab 2 qui tourne Android ICS 4.1.1, en général ça va bien mais certainssites sont plus  'lourds' que d'autres. J'ai récemment désinstallé certaines Apps dont je ne me servais pas ou plus mais qui demarraient quand même,  comme dans Windows tout ces trucs te bouffent de la puissance pour rien et d'autres font des choses en background qui sont inutiles.

j'ai pas de la merde et c'est normal que ça lague... de nos jours les gent ne savent plus coder... ils ne savent plus ce qu' est d'optimiser du code... même un PC portable surpuissant a du mal alors une tablette... bon ok j'ai 40 onglets d'ouvert dans chrôme mais ça change rien avec 8 gigas de ram...

hithesun a écrit:
Oui bin géneralement je les aime aussi, mais la je pense qu'elle viennent plus de la région de boulogne (pas sur mer, plutôt d'un cadre champêtre)  lol! 
ha pas mal... pourtant je suis pas de Paris mais j'ai compris...
mais perso j'aurais dis que la marée est basse... ou que c'est le moment d'aller manger chez Leon...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taille des "signatures"   Taille des "signatures" - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 21:31

heun petit soucis... il est où le bouton pour éditer !!! j'ai pour supprimer le message mais pas pour éditer! Ouate de Phoque !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taille des "signatures"   Taille des "signatures" - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 22:14

Juste à côté du bouton "Citer" en haut à gauche  Laughing 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taille des "signatures"   Taille des "signatures" - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 22:27

bin justement ... ya pas
dans d'autre sujets pas de soucis mais ici il apparaît pas ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taille des "signatures"   Taille des "signatures" - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 22:31

Alors là, miss gomme et boule de terre  scratch 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taille des "signatures"   Taille des "signatures" - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 0:03

C'est vrai que le bouton a disparu ... ?????
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taille des "signatures"   Taille des "signatures" - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 11:13

scratch Moi je l'ai toujours  Shocked 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taille des "signatures"   Taille des "signatures" - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 2:33

Ah il est revenu ... le mystère s'épaissit ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taille des "signatures"   Taille des "signatures" - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 10:23

Admin a dû le programmer en clignotant  Razz 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taille des "signatures"   Taille des "signatures" - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 4:59

toujours pas perso je me disais que ça dépend peut-être du statut... administrateur, VIP, modo, lambda, ... ou moi !! Suspect Suspect 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taille des "signatures"   Taille des "signatures" - Page 2 Empty

Taille des "signatures"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2