| Taille des "signatures" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Taille des "signatures" Lun 31 Déc - 14:27 | |
| Chers admin et modos, Ne pourriez-vous poliment demander aux copains du fofo d'y aller mollo sur la taille des "signatures" ajoutées automatiquement à leurs messages ?L'un de nous vient de faire péter les scores avec une signature de la hauteur entière de mon écran !!! Est-ce vraiment utile ? Signé : Anomyme (je tiens pas à passer pour un chieur !)÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷ Sinon,
moi
aussi
je
vais
en
faire
autant !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taille des "signatures" Lun 31 Déc - 15:17 | |
| Sympa ta Dauphine Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taille des "signatures" Lun 31 Déc - 16:20 | |
| Je n'osais pas aborder le sujet mais puisque tu en parles ... toutes ces signatures augmentent le poids en kB des pages donc le temps de chargement surtout avec une tablette équipée d'un processeur ordinaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taille des "signatures" Lun 31 Déc - 16:37 | |
| je suis nouveau sur ce forum , mais c'est vrai que la taille des signatures m'a choqué , on ne trouve même plus le sujet. Si l'on a envie de mettre des images, on met des liens ou on utilise son avatar. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taille des "signatures" Lun 31 Déc - 16:43 | |
| La solution serait de mettre les grosses signatures en spoiler. Par exemple comme ça: - Spoiler:
Sinon,
moi
aussi
je
vais
en
faire
autant !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taille des "signatures" Lun 31 Déc - 17:01 | |
| Eh Bien, cela pourait faire partie de nos bonnes résolutions pour 2013, on supprime toutes les images de nos signatures et on limite leures tailles à trois ou quatres lignes de caractères. Et on adopte la solution de Virtual: ceux qui veulent que des photos soient associées à leur messages, les mettent en "SPOILER". D'ailleurs si virtual veux bien nous faire un petit sujet explicatif, pour que chacun sache comment faire
Dernière édition par chouan le Lun 31 Déc - 17:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taille des "signatures" Lun 31 Déc - 17:07 | |
| Aussitôt dit, aussitôt dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taille des "signatures" Lun 31 Déc - 17:15 | |
| Voila, pour moi aussi c'est fait
Dernière édition par chouan le Lun 31 Déc - 17:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taille des "signatures" Lun 31 Déc - 18:09 | |
| - chouan a écrit:
- Voila, pour moi aussi c'est fait
Ça maaaarche !!! _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taille des "signatures" Lun 31 Déc - 18:11 | |
| - Virtual26 a écrit:
- votre jolie signature sera cachée dans un spoiler
Bon, je le fais tout de suite, le calembour, comme ça on sera débarrassés : « On va s'poiler !!! ». |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taille des "signatures" Lun 31 Déc - 18:12 | |
| Il suffisait de le demander |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taille des "signatures" Lun 31 Déc - 18:24 | |
| Voilà, pour moi aussi c'est fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taille des "signatures" Mar 1 Jan - 8:41 | |
| Petit rappel pour 2013, relisez ce sujet Eh Bien, cela pourait faire partie de nos bonnes résolutions pour 2013, on supprime toutes les images de nos signatures et on limite leures tailles à trois ou quatres lignes de caractères. Et on adopte la solution de Virtual: ceux qui veulent que des photos soient associées à leur messages, les mettent en "SPOILER". Voila la procédure, en haut en carctères rouges vous ouvrez "profil" puis l'onglet "signature", là vous pouvez en 3 où 4 lignes de caractères écrire une citation qui vous tient à coeur ou la liste de vos armes. Pour les photos que vous souhaitez faire suivre vos messages, vous procédez cmme suit: faites une première balise avec la parenthèse sous le 5 "ctrl" "alt "[" de votre clavier inscrivez spoiler et fermez la parenthèse en utilisant les touches"ctrl" "alt "]" de votre clavier [ spoiler ] mettez le ou les liens de vos photos puis refaites une balise [ / spoiler ] [ spoiler ]-------------[ / spoiler ] Vous pouvez copier ces deux balises, mais pensez à enlever les espaces entre chaque caractères pour les rendre actives Ainsi les possessseur de tablette ou d'ordinateurs plus lent ne devront pas attendre de longues secondes pour afficher chaque page du forum. Merci à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taille des "signatures" Mar 1 Jan - 10:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taille des "signatures" Mar 1 Jan - 11:01 | |
| - chapap a écrit:
- Moi Itou,
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Taille des "signatures" Mar 1 Jan - 15:54 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taille des "signatures" Mar 1 Jan - 16:39 | |
| Mets un spoiler vide |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Taille des "signatures" Mar 1 Jan - 17:25 | |
| Bonne idée Samir. Voilà qui est fait. - Spoiler:
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taille des "signatures" Mar 1 Jan - 17:29 | |
| Impeccable Renzo Maintenant toi aussi tu as une signature |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Taille des "signatures" Mar 1 Jan - 19:05 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Taille des "signatures" Dim 27 Jan - 13:43 | |
| Ha oui pas bete le spoiler ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taille des "signatures" Dim 20 Avr - 0:17 | |
| - Plinker a écrit:
- Je n'osais pas aborder le sujet mais puisque tu en parles ... toutes ces signatures augmentent le poids en kB des pages donc le temps de chargement surtout avec une tablette équipée d'un processeur ordinaire
Bonsoir, c'est certainement pas 20 lignes de textes qui vont ralentir la page, mais par contre tout le Javascript de mer... qu' il y a sur tout le forum comme par exemple toolbar en haut ou la barre de texte défilante qui fait surchauffer le proco i5 de mon PC portable (merci AdBlock), c'est pareil avec tous les "forumactif"... je ne vous parle pas de l'autonomie de ma batterie divisée pas 2 ... Certes rien de tel qu'un spoiler pour la lisibilité je suis d'accord ... maintenant concernant la rapidité d'affichage ... mettre une image dans un spoiler ne va rien améliorer car de toute façon elle sera chargée en même temps que la page même si elle est pas visible donc autan pas en mettre du tout... je vais de ce pas aller modifier ma petite signature de 5 lignes mais je le fait uniquement pour la lisibilité ... le javascript devrait être interdit, c'est la peste du web. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taille des "signatures" Dim 20 Avr - 11:36 | |
| Merci pour ton spoiler C'est effectivement pour une meilleur lisibilité car avec des grandes signatures ou bien photos, il suffit de trois posts pour remplir une page Pour le reste, concernant la partie technique du forum, je laisse la main à Admin qui est le fondateur de ce forum. C'est entre autre son travail, il sera donc plus à même de répondre à tes questions |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taille des "signatures" | |
| |
|
| |
| Taille des "signatures" | |
|