Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Taille des "signatures" 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Taille des "signatures" 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Taille des "signatures"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Taille des "signatures" Empty
MessageSujet: Taille des "signatures"   Taille des "signatures" EmptyLun 31 Déc - 14:27

Chers admin et modos,

Ne pourriez-vous poliment demander aux copains du fofo d'y aller mollo sur la taille des "signatures" ajoutées automatiquement à leurs messages ?
L'un de nous vient de faire péter les scores avec une signature de la hauteur entière de mon écran !!!
Est-ce vraiment utile ?

Signé : Anomyme (je tiens pas à passer pour un chieur !)

÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷

Sinon,

moi

aussi

je

vais

en

faire

autant !!!


Taille des "signatures" Cap199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taille des "signatures" Empty
MessageSujet: Re: Taille des "signatures"   Taille des "signatures" EmptyLun 31 Déc - 15:17

Sympa ta Dauphine Jidé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taille des "signatures" Empty
MessageSujet: Re: Taille des "signatures"   Taille des "signatures" EmptyLun 31 Déc - 16:20

Je n'osais pas aborder le sujet mais puisque tu en parles ... toutes ces signatures augmentent le poids en kB des pages donc le temps de chargement surtout avec une tablette équipée d'un processeur ordinaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taille des "signatures" Empty
MessageSujet: Re: Taille des "signatures"   Taille des "signatures" EmptyLun 31 Déc - 16:37

je suis nouveau sur ce forum Embarassed , mais c'est vrai que la taille des signatures m'a choqué affraid , on ne trouve même plus le sujet. Si l'on a envie de mettre des images, on met des liens ou on utilise son avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taille des "signatures" Empty
MessageSujet: Re: Taille des "signatures"   Taille des "signatures" EmptyLun 31 Déc - 16:43

La solution serait de mettre les grosses signatures en spoiler.
Par exemple comme ça:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taille des "signatures" Empty
MessageSujet: Re: Taille des "signatures"   Taille des "signatures" EmptyLun 31 Déc - 17:01

Eh Bien, cela pourait faire partie de nos bonnes résolutions pour 2013, on supprime toutes les images de nos signatures et on limite leures tailles à trois ou quatres lignes de caractères. Et on adopte la solution de Virtual: ceux qui veulent que des photos soient associées à leur messages, les mettent en "SPOILER".

D'ailleurs si virtual veux bien nous faire un petit sujet explicatif, pour que chacun sache comment faire cheers


Dernière édition par chouan le Lun 31 Déc - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taille des "signatures" Empty
MessageSujet: Re: Taille des "signatures"   Taille des "signatures" EmptyLun 31 Déc - 17:07

Aussitôt dit, aussitôt dit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taille des "signatures" Empty
MessageSujet: Re: Taille des "signatures"   Taille des "signatures" EmptyLun 31 Déc - 17:15

Voila, pour moi aussi c'est fait Very Happy


Dernière édition par chouan le Lun 31 Déc - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taille des "signatures" Empty
MessageSujet: Re: Taille des "signatures"   Taille des "signatures" EmptyLun 31 Déc - 17:22

chouan a écrit:

D'ailleurs si virtual veux bien nous faire un petit sujet explicatif, pour que chacun sache comment faire cheers

Sans problème, il suffit de mettre au début de sa signature "spoiler" et à la fin "/spoiler" (remplacer les guillemets par des crochets []. Et normalement votre jolie signature sera cachée dans un spoiler Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taille des "signatures" Empty
MessageSujet: Re: Taille des "signatures"   Taille des "signatures" EmptyLun 31 Déc - 18:09

chouan a écrit:
Voila, pour moi aussi c'est fait Very Happy
Ça maaaarche !!!
_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taille des "signatures" Empty
MessageSujet: Re: Taille des "signatures"   Taille des "signatures" EmptyLun 31 Déc - 18:11

Virtual26 a écrit:
votre jolie signature sera cachée dans un spoiler
Bon, je le fais tout de suite, le calembour, comme ça on sera débarrassés :

« On va s'poiler !!! »
Taille des "signatures" Sjd

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taille des "signatures" Empty
MessageSujet: Re: Taille des "signatures"   Taille des "signatures" EmptyLun 31 Déc - 18:12

Il suffisait de le demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taille des "signatures" Empty
MessageSujet: Re: Taille des "signatures"   Taille des "signatures" EmptyLun 31 Déc - 18:24

Voilà, pour moi aussi c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taille des "signatures" Empty
MessageSujet: Re: Taille des "signatures"   Taille des "signatures" EmptyMar 1 Jan - 8:41

Petit rappel pour 2013, relisez ce sujet Very Happy

Eh Bien, cela pourait faire partie de nos bonnes résolutions pour 2013, on supprime toutes les images de nos signatures et on limite leures tailles à trois ou quatres lignes de caractères. Et on adopte la solution de Virtual: ceux qui veulent que des photos soient associées à leur messages, les mettent en "SPOILER".

Voila la procédure, en haut en carctères rouges vous ouvrez "profil" puis l'onglet "signature", là vous pouvez en 3 où 4 lignes de caractères écrire une citation qui vous tient à coeur ou la liste de vos armes. Pour les photos que vous souhaitez faire suivre vos messages, vous procédez cmme suit:

faites une première balise avec la parenthèse sous le 5 "ctrl" "alt "[" de votre clavier inscrivez spoiler et fermez la parenthèse en utilisant les touches"ctrl" "alt "]" de votre clavier [ spoiler ] mettez le ou les liens de vos photos puis refaites une balise [ / spoiler ]

[ spoiler ]-------------[ / spoiler ]

Vous pouvez copier ces deux balises, mais pensez à enlever les espaces entre chaque caractères pour les rendre actives


Ainsi les possessseur de tablette ou d'ordinateurs plus lent ne devront pas attendre de longues secondes pour afficher chaque page du forum.

Merci à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taille des "signatures" Empty
MessageSujet: Re: Taille des "signatures"   Taille des "signatures" EmptyMar 1 Jan - 10:52

Moi Itou,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taille des "signatures" Empty
MessageSujet: Re: Taille des "signatures"   Taille des "signatures" EmptyMar 1 Jan - 11:01

chapap a écrit:
Moi Itou,
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7699
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Taille des "signatures" Empty
MessageSujet: Re: Taille des "signatures"   Taille des "signatures" EmptyMar 1 Jan - 15:54

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Comment je vais faire, .................... je n'ai pas de signature. lol!
Taille des "signatures" 84415 Taille des "signatures" 84415 Taille des "signatures" 84415

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taille des "signatures" Empty
MessageSujet: Re: Taille des "signatures"   Taille des "signatures" EmptyMar 1 Jan - 16:39

Mets un spoiler vide lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7699
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Taille des "signatures" Empty
MessageSujet: Re: Taille des "signatures"   Taille des "signatures" EmptyMar 1 Jan - 17:25

Bonne idée Samir. Very Happy

Voilà qui est fait.
Spoiler:


® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taille des "signatures" Empty
MessageSujet: Re: Taille des "signatures"   Taille des "signatures" EmptyMar 1 Jan - 17:29

Impeccable Renzo cheers

Maintenant toi aussi tu as une signature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7699
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Taille des "signatures" Empty
MessageSujet: Re: Taille des "signatures"   Taille des "signatures" EmptyMar 1 Jan - 19:05

cheers

Taille des "signatures" 862462

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taille des "signatures" Empty
MessageSujet: Re: Taille des "signatures"   Taille des "signatures" EmptyMar 1 Jan - 21:17




C'est vraiment plus sympa comme ça.. vive la résolution 2013 !!! cheers

Taille des "signatures" 862462
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Taille des "signatures" Empty
MessageSujet: Re: Taille des "signatures"   Taille des "signatures" EmptyDim 27 Jan - 13:43

Ha oui pas bete le spoiler Smile

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Taille des "signatures" Empty
MessageSujet: Re: Taille des "signatures"   Taille des "signatures" EmptyDim 20 Avr - 0:17

Plinker a écrit:
Je n'osais pas aborder le sujet mais puisque tu en parles ... toutes ces signatures augmentent le poids en kB des pages donc le temps de chargement surtout avec une tablette équipée d'un processeur ordinaire  Sad
Bonsoir, c'est certainement pas 20 lignes de textes qui vont ralentir la page, mais par contre tout le Javascript de mer... qu' il y a sur tout le forum comme par exemple toolbar en haut ou la barre de texte défilante qui fait surchauffer le proco i5 de mon PC portable (merci AdBlock), c'est pareil avec tous les "forumactif"... je ne vous parle pas de l'autonomie de ma batterie divisée pas 2 ...

Certes rien de tel qu'un spoiler pour la lisibilité je suis d'accord ... maintenant concernant la rapidité d'affichage ... mettre une image dans un spoiler ne va rien améliorer car de toute façon elle sera chargée en même temps que la page même si elle est pas visible donc autan pas en mettre du tout...

je vais de ce pas aller modifier ma petite signature de 5 lignes mais je le fait uniquement pour la lisibilité ...

le javascript devrait être interdit, c'est la peste du web.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taille des "signatures" Empty
MessageSujet: Re: Taille des "signatures"   Taille des "signatures" EmptyDim 20 Avr - 11:36

Merci pour ton spoiler  Wink 

C'est effectivement pour une meilleur lisibilité car avec des grandes signatures ou bien photos, il suffit de trois posts pour remplir une page  Razz 

Pour le reste, concernant la partie technique du forum, je laisse la main à Admin qui est le fondateur de ce forum. C'est entre autre son travail, il sera donc plus à même de répondre à tes questions  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taille des "signatures" Empty
MessageSujet: Re: Taille des "signatures"   Taille des "signatures" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taille des "signatures"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau modele de joint piston HW40 et réference mise à jour taille joint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Reglementation du forum-
Sauter vers: