Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS
Conversion des FPS selon grammage du Plombs :
Résultats :
Partenaires forum AirGun
Auteur Message Invité Invité
Invité Invité
Sujet: Re: Devinette. Lun 17 Déc - 18:48
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872Age : 82Localisation : Hte SavoieDate d'inscription : 30/09/2010 Sujet: Re: Devinette. Lun 17 Déc - 19:41
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
_____________________________________________________________________________________________________ Spoiler: Forum Field Target
Forum Association Française Field Target
Invité Invité
Sujet: Re: Devinette. Lun 17 Déc - 20:07
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872Age : 82Localisation : Hte SavoieDate d'inscription : 30/09/2010 Sujet: Re: Devinette. Lun 17 Déc - 20:14 Ça dépend des
jours .
On dit bien que la nuit porte conseil.
_____________________________________________________________________________________________________ Spoiler: Forum Field Target
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311Age : 67Localisation : Aux trois frontières.Date d'inscription : 11/04/2011 Sujet: Re: Devinette. Lun 17 Déc - 21:25 En tout cas ça dégomme vos inventions les field targistes !!!
,moi qui travaille avec du vieux matos tout pourri,je sais de quoi je parle !!!
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Droit sur la cible.
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872Age : 82Localisation : Hte SavoieDate d'inscription : 30/09/2010 Sujet: Re: Devinette. Mer 19 Déc - 10:05 Spartan a écrit: En tout cas ça dégomme vos inventions les field targistes !!! ,moi qui travaille avec du vieux matos tout pourri,je sais de quoi je parle !!! Spartan, c'est parce que je ne suis pas très bon, que j'essaye d’améliorer le matériel.
Le projet avance à petit pas, j’attends encor quelques pièces, anneaux et un petit boitier.
Le plus gros est fait.
Après si je ne me suis pas planté dans mes dessins, ça doit aller.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Devinette.
Devinette.