Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Je l'ai tirée, c'est normal... Une arme d'élite et "à part" sur tous les plans, origine armée suisse (elle n'a jamais tué !), culasse linéaire... Mériterait d'être utilisée au TAR sans être déloyalement concurrencée par des "pseudo-militaires" de 70 ans plus jeunes !
Mériterait d'être utilisée au TAR sans être déloyalement concurrencée par des "pseudo-militaires" de 70 ans plus jeunes !
cette arme n'a rien a envier au armes de conception plus récente, c'est de l'horlogerie suisse, trés précise meme rechambrée en 30-284 5eme cat. j'ai eu l'occasion de tirer avec a 100m en visée ouverte, je ne voyais pas les impact dans mon télescope (acheté apacher!), mais quand j'ai recupéré ma cible, tout etait dans le noir! le K31 est la version canon court du modéle G96/11. en revanche, celui photographié par steph doit etre assez "récent" car il possède une crosse moderne avec poignéée semi-revolver!