| Devinette. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Devinette. Ven 14 Déc - 15:30 | |
| Par le temps qui fait, à pas mettre un Renzo chat dehors, c'est le moment de "bidouiller" un peu son matériel. Petite question, à quoi peux bien servir ? La question est posée. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Devinette. Ven 14 Déc - 17:26 | |
| Tu a l’œil Chouan. Elle vas bien sur la tourelle de parallaxe. A part que cette fois ci, L'idée ne viens pas de moi, mais de DD un ami du pays Basque. C'est une roue DD Design. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinette. Ven 14 Déc - 17:41 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Devinette. Ven 14 Déc - 18:16 | |
| C'est une roue de parallaxe, avec afficheur digital. Le proto de DD. (DD@copyright 2012) L'afficheur 4 digit est de l'autre coté. Le grand avantage est que l'affichage suit la courbe logarithmique de la lunette, en plus elle peux avoir une correction de température (en cours de réalisation) et aussi une correction entre le plein soleil et l'ombre. DD a eu une idée géniale (comme d'habitude) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinette. Ven 14 Déc - 19:10 | |
| je dis rien mais j étais au jus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinette. Ven 14 Déc - 19:19 | |
| M'en douté! Vous êtes des malades! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Devinette. Ven 14 Déc - 19:25 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Devinette. Ven 14 Déc - 20:03 | |
| - cloholdo a écrit:
A quand le plomb radio-guidé avec auto verrouillage sur la cible, pour des frappes chirurgicales ? Chuuuut, ne dit rien, pour les cibles FT, c'est déjà fait, pour les cartons ........ ça prend plus de temps. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinette. Ven 14 Déc - 20:31 | |
| Déjà qu'il y a des stations météo dans les crosses, avec capteur ultras sons, correction aux rafales, à la température, à l'hygrométrie et acquisition des faibles mouvements !! Tu vois le tireur, tu tournes le coin de la rue et y fait encore mouche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinette. Ven 14 Déc - 21:06 | |
| Et bien moi qui voulait mettre un afficheur de coup tiré sur la Rohm (ca existe sur fusil), et qui trouve ca difficile, je suis largué aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinette. Ven 14 Déc - 21:37 | |
| Encore une superbe réalisation de notre Renzo Trouvetou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinette. Ven 14 Déc - 21:45 | |
| bah pour sité tous Le monde en gros , inscrivez vous sur le site , je fais ca sans pub , et vous verrez comment c est très technique passé au 22 ou au FT ? http://www.field-target.fr/forum/index.php |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinette. Sam 15 Déc - 0:40 | |
| Pas mal du tout comme bricolage. Mais est ce que la partie avant (relié à la courroie) est un petit moteur pour le réglage de la parallaxe électriquement (en fonction des donnés que que tu donne à l'afficheur). Ou est-ce simplement une roue codeuse pour envoyer l'info à l'afficheur digital (et ainsi connaitre la distance de ta mise au point)? Ou bien les deux (tant qu'a faire)? En tout cas j'aime bien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinette. Sam 15 Déc - 2:16 | |
| non non john tout est relié à un gps a commande vocale radiocommandé: hauteur ,poids du tireur , type de carabine etc .... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinette. Sam 15 Déc - 8:23 | |
| Doublé d'un test psychologique !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinette. Sam 15 Déc - 9:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinette. Sam 15 Déc - 11:40 | |
| Si ! Les soviétiques avaient mis au point un déclencheur buccal. Le départ se faisait par pression dans la bouche. On pourrait améliorer le binz en le faisant par pensée volontaire. Comme dans le film où Clint Eastwood chaparde un jet soviet !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinette. Sam 15 Déc - 12:15 | |
| Firefox, l'arme absolue |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Devinette. Dim 16 Déc - 0:33 | |
| encore une réalisation du feu de dieu !!godferdomme,mais si c'est DD l'instigateur au départ,cela ne m'étonne pas du tout,il est ingénieux et c'est un mec super agréable et toujours dispo !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinette. | |
| |
|
| |