Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous les membres ! Lun 27 Juil - 14:19 | |
| Bonjour à tous ! Merci Mr Admin pour votre message de bienvenue que je viens de lire. Donc, je suis un Papy en retraite depuis un peu plus d'un an. Basque d'origine, j'ai toujours chassé. J'ai un jardin trés visité et j'ai donc fait l'acquisition d'une carabine Stroeger X5 avec lunette 4x32. Un ami m'a donné les cooordonnées de votre site ( il tire au pistolet à 10m dans un Club de Lourdes 65) et la pertinence des sujets a fait que je me suis inscrit. Merci de m'accueillir parmi vous, j'espère que grâce à vos conseils éclairés je réglerais correctement mon arme er deviendrais un tireur Airgun acceptable. Cordialement à tous, Mozolo. |
|
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous les membres ! Mer 29 Juil - 15:06 | |
| Re bienvenue ici Il n'y a pas d'age pour la passion d'un sujet et ici on apprend tous des uns et des autres jeunes ou vieux. Moi meme j'ai déja 42 ans, ça passe vite, mais j'aime toujours autant le tir de loisir et meme si je n'y connais pas autant que les jeunes passionnées d'aujourd'hui. Bienvenue, tu as ta place ici. Admin ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|