Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Armurier pas trop cher pour bronzage.. 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Armurier pas trop cher pour bronzage.. 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Armurier pas trop cher pour bronzage..

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Armurier pas trop cher pour bronzage.. Empty
MessageSujet: Armurier pas trop cher pour bronzage..   Armurier pas trop cher pour bronzage.. EmptyLun 12 Nov 2012 - 19:54

Bonjour les amis..

Je cherche une bonne adresse d'armurier pour refaire un bronzage intégral d'une belle ancienne 22lr semi-match..

Le gars qui l'avait avant a tenté un bronzage à froid qui a échoué.. c'est pas très joli mais la carabine est en super état, alors selon le prix cela vaudra sûrement le coup.. pour info, je ne veux pas lui faire un bronzage à froid.. j'ai pas le temps et je préfère un vrai.. I love you

J'ai aucune idée des prix, mais je sais que ceux-ci peuvent varier du simple au double.. j'ai aussi entendu parler d'une bonne armurerie à Toulouse mais je ne retrouve plus l'adresse.. alors tous vos conseils sont la bienvenue ! Very Happy

Armurier pas trop cher pour bronzage.. 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Armurier pas trop cher pour bronzage..   Armurier pas trop cher pour bronzage.. EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:20

Sinon tu achètes du sel sur NB, tu te "bricoles" une cuve et tu le fais toi, je connais un gars au club qui fait comme ça, tu verrais les bronzages!! "Poli glace" magnifique!!!!!!!!!!!!
Le soucis c'est la cuve!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Armurier pas trop cher pour bronzage..   Armurier pas trop cher pour bronzage.. EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:40

Justement Julo.. j'ai pas assez de temps pour ça.. Armurier pas trop cher pour bronzage.. 862462
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Armurier pas trop cher pour bronzage..   Armurier pas trop cher pour bronzage.. EmptyLun 12 Nov 2012 - 22:31

Arf! Dommage ^^
Chez moi ça vaut dans les 80-100 euros me semble t'il Exclamation
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Armurier pas trop cher pour bronzage..   Armurier pas trop cher pour bronzage.. EmptyLun 12 Nov 2012 - 22:44

Regardes si tu peux me trouver une bonne adresse.. je suis preneur..

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Armurier pas trop cher pour bronzage..   Armurier pas trop cher pour bronzage.. EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:24

je pense que l'armurier que tu cherches à toulouse est CELUI-CI.
bonne réputation d'aprés ce que j'ai ouîe dire! voici le lien vers leurs BRONZAGES
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Armurier pas trop cher pour bronzage..   Armurier pas trop cher pour bronzage.. EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:33

Oui mon ami Redneck.. je crois bien que c'est lui.. cheers

Et avec des tarifs très acceptables d'après ce que j'ai entendu dire !!

Grand merci !!!

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Armurier pas trop cher pour bronzage..   Armurier pas trop cher pour bronzage.. EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:33

Profites en pour jetter un oeil sur leur silencieux T3 !!! une merveille de simplicité et d'efficacité !

http://www.sdsmilitary.com/index.php/fabrications-speciales/silencieux-t3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Armurier pas trop cher pour bronzage..   Armurier pas trop cher pour bronzage.. EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:51

Coucou mon Harry..

Je l'ai déjà essayé ce silencieux, autant sur AC que sur 22lr.. j'en avais commandé un pour rendre service à un super pote Suisse du forum AG.. alors.. pour les AC ça vaut rien à côté du Weihrauch.. et pour les 22lr le B&T est nettement supérieur en terme de réduction sonore..

Me reste encore à tester le silencieux SKM que je vais bientôt avoir à dispo..

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Armurier pas trop cher pour bronzage..   Armurier pas trop cher pour bronzage.. EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:32

Oui, je parlais pour le 22lr (pour l'AC, c'est définitivement le Weihrauch) mais si tu dis que les autres sont mieux... je ne les connais pas, je ne tire pas à la 22 !!! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Armurier pas trop cher pour bronzage..   Armurier pas trop cher pour bronzage.. EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:40

Oui mon pote J.A. cheers

J'ai testé le B&T sur 22lr.. et dur dur de trouver mieux.. mais j'ai promis à Marc (SKM) de faire le test comparatif histoire d'en avoir le cœur net, j'attendrais donc avant de me prononcer définitivement..

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Armurier pas trop cher pour bronzage..   Armurier pas trop cher pour bronzage.. EmptyMer 14 Nov 2012 - 3:21

Alpazen a écrit:

Oui mon ami Redneck.. je crois bien que c'est lui.. cheers

Et avec des tarifs très acceptables d'après ce que j'ai entendu dire !!

Grand merci !!!

Ses tarifs sont dans le bas de la page ''Bronzages'. en tout cas sa rénovation du C96 est absolument magnifique on dirait un neuf Shocked
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Armurier pas trop cher pour bronzage..   Armurier pas trop cher pour bronzage.. EmptyMer 14 Nov 2012 - 6:28

J'avais lu des tests comparatif entre 5 ou 6 silencieux AC de diférentes marques, il me semble que c'est le daystate avec sa chambre de décompression en arrière de la bouche du canon qui donnait les meilleurs résultats.

J'utilise un ASK prévu initialement pour du 22 et il donne un très bon résultat, mais il fait perdre un petit chouïa de la qualité du groupement. Il est vrai que étant prévu pour du 5,5, ça peut expliquer cela.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armurier pas trop cher pour bronzage..   Armurier pas trop cher pour bronzage.. Empty

Armurier pas trop cher pour bronzage..
Page 1 sur 1