| Armurier pas trop cher pour bronzage.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Armurier pas trop cher pour bronzage.. Lun 12 Nov 2012 - 19:54 | |
| Bonjour les amis.. Je cherche une bonne adresse d'armurier pour refaire un bronzage intégral d'une belle ancienne 22lr semi-match.. Le gars qui l'avait avant a tenté un bronzage à froid qui a échoué.. c'est pas très joli mais la carabine est en super état, alors selon le prix cela vaudra sûrement le coup.. pour info, je ne veux pas lui faire un bronzage à froid.. j'ai pas le temps et je préfère un vrai.. J'ai aucune idée des prix, mais je sais que ceux-ci peuvent varier du simple au double.. j'ai aussi entendu parler d'une bonne armurerie à Toulouse mais je ne retrouve plus l'adresse.. alors tous vos conseils sont la bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armurier pas trop cher pour bronzage.. Lun 12 Nov 2012 - 21:20 | |
| Sinon tu achètes du sel sur NB, tu te "bricoles" une cuve et tu le fais toi, je connais un gars au club qui fait comme ça, tu verrais les bronzages!! "Poli glace" magnifique!!!!!!!!!!!! Le soucis c'est la cuve! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armurier pas trop cher pour bronzage.. Lun 12 Nov 2012 - 21:40 | |
| Justement Julo.. j'ai pas assez de temps pour ça.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armurier pas trop cher pour bronzage.. Lun 12 Nov 2012 - 22:31 | |
| Arf! Dommage ^^ Chez moi ça vaut dans les 80-100 euros me semble t'il |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armurier pas trop cher pour bronzage.. Lun 12 Nov 2012 - 22:44 | |
| Regardes si tu peux me trouver une bonne adresse.. je suis preneur.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armurier pas trop cher pour bronzage.. Lun 12 Nov 2012 - 23:24 | |
| je pense que l'armurier que tu cherches à toulouse est CELUI-CI. bonne réputation d'aprés ce que j'ai ouîe dire! voici le lien vers leurs BRONZAGES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armurier pas trop cher pour bronzage.. Lun 12 Nov 2012 - 23:33 | |
| Oui mon ami Redneck.. je crois bien que c'est lui.. Et avec des tarifs très acceptables d'après ce que j'ai entendu dire !! Grand merci !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armurier pas trop cher pour bronzage.. Mar 13 Nov 2012 - 19:33 | |
| Profites en pour jetter un oeil sur leur silencieux T3 !!! une merveille de simplicité et d'efficacité !
http://www.sdsmilitary.com/index.php/fabrications-speciales/silencieux-t3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armurier pas trop cher pour bronzage.. Mar 13 Nov 2012 - 20:51 | |
| Coucou mon Harry.. Je l'ai déjà essayé ce silencieux, autant sur AC que sur 22lr.. j'en avais commandé un pour rendre service à un super pote Suisse du forum AG.. alors.. pour les AC ça vaut rien à côté du Weihrauch.. et pour les 22lr le B&T est nettement supérieur en terme de réduction sonore.. Me reste encore à tester le silencieux SKM que je vais bientôt avoir à dispo.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armurier pas trop cher pour bronzage.. Mar 13 Nov 2012 - 21:32 | |
| Oui, je parlais pour le 22lr (pour l'AC, c'est définitivement le Weihrauch) mais si tu dis que les autres sont mieux... je ne les connais pas, je ne tire pas à la 22 !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armurier pas trop cher pour bronzage.. Mar 13 Nov 2012 - 21:40 | |
| Oui mon pote J.A. J'ai testé le B&T sur 22lr.. et dur dur de trouver mieux.. mais j'ai promis à Marc (SKM) de faire le test comparatif histoire d'en avoir le cœur net, j'attendrais donc avant de me prononcer définitivement.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armurier pas trop cher pour bronzage.. Mer 14 Nov 2012 - 3:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armurier pas trop cher pour bronzage.. Mer 14 Nov 2012 - 6:28 | |
| J'avais lu des tests comparatif entre 5 ou 6 silencieux AC de diférentes marques, il me semble que c'est le daystate avec sa chambre de décompression en arrière de la bouche du canon qui donnait les meilleurs résultats.
J'utilise un ASK prévu initialement pour du 22 et il donne un très bon résultat, mais il fait perdre un petit chouïa de la qualité du groupement. Il est vrai que étant prévu pour du 5,5, ça peut expliquer cela. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armurier pas trop cher pour bronzage.. | |
| |
|
| |
| Armurier pas trop cher pour bronzage.. | |
|