Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Pourquoi d'un coup, on en vient à parler de rail pour le bipied ??? Je vous pose la question car je ne sais pas...et la vis grenadière dans tout ça...
Invité Invité
Sujet: Re: bipied Mer 25 Déc 2013, 02:08
Logan72 a écrit:
Pourquoi d'un coup, on en vient à parler de rail pour le bipied ??? Je vous pose la question car je ne sais pas...et la vis grenadière dans tout ça...
a) Tous les accessoires U.I.T. (bipied de repos, bretelle...) se fixent sur le rail du même nom... b) Les bipieds peuvent se fixer sur la grenadière (quand on en a une, ça n'est pas le cas pour les armes de sniper et les armes de tir sportif U.I.T.), ou sur un bout de rail Picatinny fixé sous la longuesse...
_____Amicalement, Doc Jidé
.
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: bipied Mer 25 Déc 2013, 10:52
jide a écrit:
Lescarroz a écrit:
Pour fixer bipied ou accessoires, le top est d'avoir un rail sous le fut de la crosse
YESSS !!! Où tu trouves un rail U.I.T. comme celui-ci, au détail ?
_____Amicalement, Doc Jidé
Tous sur les rails (sauf l'endroit où on les achète ) ici :
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: bipied Mer 25 Déc 2013, 10:57
Harris ça fait cher sur ta Stoeger.
La fixation de mon bipied se fait par un simple trou dans la carabine, après tu comprendra facilement comment fixer le tout. Sur la Röhm j'ai testé les deux systemes avec le même bipied:
Grenadiere et rail Pycatini (le même bipied possede les deux montages) et c'est c'est 30$ et franchement c'est du solide...
Heu je doit bouger, mais je vous fait à tous un joyeux Nöel....
Et je reviens
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 5014 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
Invité Invité
Sujet: Re: bipied Mer 25 Déc 2013, 13:35
OK, ça marche Admin, je commanderai celui là, pour le prix ça doit largement suffire, je vais pas faire de compet' (ou juste contre moi même ) et puis pour tirer environ 2h à chaque séance....pas besoin du grand luxe.... Juste que tu me fasses, s'il te plait, une photo du tien et du montage, car sois j'ai pas encore digéré le rosé, sois je pige pas en voyant la fixation sur dx.com... Pis si je suis déçu (mais je fais confiance à un ancien TE ), on avisera... Thanks again...