| bipied | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bipied Dim 04 Nov 2012, 09:54 | |
| Bonjour à tous,
Peut on mettre un bipied sur une carabine ERMA USM1 22 LR et si cela est faisable ou peut on en trouver un. merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bipied Dim 04 Nov 2012, 10:01 | |
| Sil il n'y a pas de vis de grenadière tu devrais en acheter une et la visser, ensuite oui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bipied Dim 04 Nov 2012, 10:08 | |
| Le problème c'est qu'il n'y a pas de vis grenadière, il y a t'il des adaptable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bipied Dim 04 Nov 2012, 10:24 | |
| - dolmia37 a écrit:
- Le problème c'est qu'il n'y a pas de vis grenadière, il y a t'il des adaptable.
Ça s'achète à l'unité, on perce le bois, on visse... [On ne parlera pas ici de l'idée uchronique de monter un bipied sur une US M-1 car ça nous entraînerait trop loin :-]_____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bipied Dim 04 Nov 2012, 10:46 | |
| - Jidé a écrit:
- Uchronique
Là faut t'expliquer Doc ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bipied Dim 04 Nov 2012, 10:53 | |
| j'ai vu sur internet des bipieds qui se fixe sur le canon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bipied Dim 04 Nov 2012, 11:02 | |
| J'aimerais pas. Ça empêche le canon de vibrer librement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bipied Dim 04 Nov 2012, 11:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bipied Dim 04 Nov 2012, 18:28 | |
| - dolmia37 a écrit:
- j'ai vu sur internet des bipieds qui se fixe sur le canon.
— 100 ! Non ! Le canon doit rester libre (quoique ce soit moins important sur cette carabine-là). _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bipied Dim 04 Nov 2012, 18:30 | |
| - chapap a écrit:
- Jidé a écrit:
- Uchronique
Là faut t'expliquer Doc ! C'est le mot à la mode pour dire anachronique !!! Les M-1 n'ont jamais vu de bipieds !!!! _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bipied Dim 04 Nov 2012, 18:49 | |
| - jide a écrit:
- dolmia37 a écrit:
- Le problème c'est qu'il n'y a pas de vis grenadière, il y a t'il des adaptable.
Ça s'achète à l'unité, on perce le bois, on visse...
[On ne parlera pas ici de l'idée uchronique de monter un bipied sur une US M-1 car ça nous entraînerait trop loin :-]
_____Amicalement, Doc Jidé Voila! Rien de plus simple! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bipied Dim 04 Nov 2012, 23:17 | |
| - Jidé a écrit:
C'est le mot à la mode pour dire anachronique !!! Les M-1 n'ont jamais vu de bipieds !!!!
_____Amicalement, Doc Jidé J'vais m'coucher moins bête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bipied Dim 04 Nov 2012, 23:42 | |
| Il est branché ce Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bipied Lun 05 Nov 2012, 07:17 | |
| Pour percer l'avant-trou, je conseille de prendre une mêche à bois d'un diamètre 1/3 par rapport au diamètre de la vis, et bien centrer son avant trou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bipied Lun 05 Nov 2012, 09:35 | |
| +10 Une mèche de façon à ce que tu force un peu quand tu enfonce la vis, pas trop non plus, mais pour que ça tienne vraiment bien. JE te conseillerais de faire des essais dans une chute avant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bipied Lun 05 Nov 2012, 09:48 | |
| merci pour ses renseignements à bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bipied pour Stoeger X20... Sam 21 Déc 2013, 23:57 | |
| Je ressors le sujet en modifiant l'arme...est il possible de trouver un bipied pour ma X20 20j ?? Pas forcément à monter à vie, mais un système de support ou de cale...je sais pas si j'arrive à bien me faire comprendre Bref, un bipied pour pouvoir poser le fut de la X20 et ainsi être plus stable... merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bipied Dim 22 Déc 2013, 08:15 | |
| Comme je pense que tu ne vas pas partir en opex avec ta Stoeger , moi j'ai acheté ce bench et je m'en sert indifféremment pour mes armes longues ou de poing |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bipied Dim 22 Déc 2013, 11:14 | |
| Ah tu vois, je ne voyais pas ce genre là, mais why not je ne connais pas ce genre de support, je n'en ai jamais utilisé....peux tu également le poser au sol et faire du sniping en position couché ?? Merci encore |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: bipied Dim 22 Déc 2013, 11:45 | |
| Je met un bipied sur toutes mes carabines même si c'est pas fait pour: Ma premiere AC une Gamo nitro 17 (un vrai boulet mais pour une premiere AC a ce prix...) Et la sur ma Röhm Shooter 200 qui n'avait pas de possibilité (sauf sur canon) L'IGT ça sera idem, faut juste faire gaffe au levier d'armement et le plus loin en arriere possible, en laissant la taille du poing ou de la main pour un tir plus "académique" sans appuis... Et en tant qu'ancien Sniper toi comme moi, c'est normal qu'on aime retrouver les lignes et le confort de nos armes de prédilections... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bipied Dim 22 Déc 2013, 13:13 | |
| - Logan72 a écrit:
- peux tu également le poser au sol et faire du sniping en position couché ??
Oui, je l'ai déjà fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bipied Dim 22 Déc 2013, 15:23 | |
| - Admin a écrit:
- Et en tant qu'ancien Sniper toi comme moi, c'est normal qu'on aime retrouver les lignes et le confort de nos armes de prédilections...
Tu m'étonnes Admin, avoir une arme avec bipied, ben c'est le pied mais où trouver ce genre de bipied comme tu as sur tes photos ?? Ça me brancherais bien, c'est clair...et si il est "mobile" (repliable) là c'est mieux...car j'avoue que tirer en position couché est top et là tu dépasses souvent les distances de base... Donc, je pense qu'il faut faire un avant trou, mettre un...quoi d'ailleurs, qui puisse remplacer la grenadière et à la place y fixer un bipied... Pas besoin du "super" bipied mais quand même un truc pas trop mal, bref du bon rapport qualité/prix.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bipied Dim 22 Déc 2013, 18:57 | |
| Admin, que penses tu de ça ?? http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_98_155/products_id/25881 ça va se monter ou pas sur la X20 ?? Car il n'est pas notifié comment cela se fixe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bipied Dim 22 Déc 2013, 19:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bipied Dim 22 Déc 2013, 20:03 | |
| Déjà vu et déjà intéressé également... Je ne connais pas cette marque par contre...mais bon, je vous fais confiance... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bipied | |
| |
|
| |
| bipied | |
|