Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bipied Dim 22 Déc - 20:03 | |
| Déjà vu et déjà intéressé également... Je ne connais pas cette marque par contre...mais bon, je vous fais confiance... |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: bipied Lun 23 Déc - 11:46 | |
| Je doit bouger mais je te dis ça ensuite (un vrai bipied très costaud métal et ré"glable en hauteur...) La je dois tracer chez ma Belle Maman ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: bipied Lun 23 Déc - 11:47 | |
| Ps: Non trop cher et pas solide, c'est celui que j'ai choppé pour la Gamo Nitro... J'ai mieux en magasin ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bipied Lun 23 Déc - 12:15 | |
| Lequel trop cher et pas solide ?? Celui de baboune ?? |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: bipied Lun 23 Déc - 13:01 | |
| Si c'est juste pour poser ta carabine, je te conseille celui ci. Très léger, repliable, aucune gêne. Mais il faut un rail sous la crosse. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bipied Lun 23 Déc - 15:03 | |
| Sujet déplacé dans la bonne rubrique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bipied Lun 23 Déc - 16:57 | |
| Et que penser de modèles comme ceux-ci ?? http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/bipied-compact-universel-p-1998.html
http://www.espfrance.com/product.php?id_product=26302
http://www.armurerie-lavaux.com/produit.php?id=1&ids=62&idp=2999
http://www.armurerie-lavaux.com/produit.php?id=1&ids=62&idp=478 |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: bipied Mar 24 Déc - 11:12 | |
| Bien regarde: Moi j'ai ça sur ma PCP. (et j'en suis content) Bon si tu as une Steyer, une Fein, une Daystate etc... faudra mettre mieux. Mais pour infos sur une Stoeger... http://dx.com/p/hb-06-pig-iron-retractable-tactical-bipod-rifle-stand-black-145346 29$ (livraison gratuite) Le même: http://www.gadgetsdirect.com.au/index.php?main_page=product_info&products_id=86400 70$ Le deuxieme site connais pas, le premier, jamais eu de soucis avec... A toi de voir Et la c'est 100€ http://www.arprotech.com/shop/bipied-caldwell-ar-couche.html mais à mon avis tu va payer la marque... Mais pour le reste, c'est Une AC, pas une .308 donc question bipied, essaye de pas mettre autant que le prix de la carabine ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bipied Mar 24 Déc - 11:27 | |
| Merci Admin mais ton 1° et 3° liens ne fonctionne pas là, c'est normal ?? Par contre en surfant sur le web, je sais plus où et j'ai pas pensé à garder l'image, un gars avait un bipied replié sur....l'arrière...bizarre Le tien, il tiendra sur une piston/ressort de 20j ?? |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: bipied Mar 24 Déc - 11:51 | |
| http://dx.com/p/hb-06-pig-iron-retractable-tactical-bipod-rifle-stand-black-145346 Sinon le premier lien chez Google https://www.google.fr/search?q=-pig-iron-retractable-tactical-bipod-rifle#q=pig-iron-retractable-tactical-bipod-rifle Comme moi tu sais bien qu'il faut qu'il soit replié vers l'avant (avec un .308 ou un .270 win etc...) pour une bonne raison, tu pousse vers l'avant pour avoir ta stabilité de confort. Un bipied replié vers l'arriere, je comprend pas, mais faudrait essayer pour comparer ce qui n'est pas mon cas. Donc je prefere me concentrer sur ce que je connais. Apres demande à Renzo, Babounne, Toyot et "Commander", Samir, je peux pas tous les citer, JD, Chouan, Hit, Spartan, Julo etc... C'est pas des Snipers mais ils ont une vrai habitude et chacun aura un avis à te donner, il sera bon, le prix va varier, mais eux, c'est des passionnés, pas des commerçants, donc fait ton choix en fonction de ce que l'on te montre et en fonction de tes moyen et en fonctions des retours d'expériences... Mais la mon grand on est dans le monde de l'AC plus du FRF2 ou du PGM ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bipied Mar 24 Déc - 12:51 | |
| Perso, j'ai un bipied type Harris sur une 22LR, c'est pas mal, mais mon préféré c'est le modèle Versapod sur ma daystate, il s'enlève en une seconde, il est bien plus stable que le harris, et je lui ai ajouté une vis papillon pour empêcher la rotation sur l'axe ce qui en fait une très bonne alternative pour le tir en Bench rest sans avoir a recourir à un montage. Harris est le modèle le plus vendu, il plait beaucoup avec son look arme de guerre; mais Versapod est d'aussi bonne qualité et plus confortable à mon goût, avec cette possibilité de l'enlever en un tour de main. car tirer debout avec une carabine dotée d'un bipied, ça fausse pas mal l'équilibre. Voila ce que c'est le modèle Versapod: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bipied Mar 24 Déc - 13:10 | |
| Tu as un lien en particulier |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: bipied Mar 24 Déc - 15:07 | |
| Sur ce sujet, je ne peux être d'aucun conseils, n'utilisant pas de bipied pour le tir. Celui présente plus haut est uniquement pour poser la carabine au sol. Le seul aide au calibrage de la lunette ou tests pour améliorer la précision des mes carabine est un sac Caldwell. En posant correctement la carabine, il permet de voir les groupements sans l'erreur de tenue ou du bougé, en laissant le canon rentrer en résonance avec ses harmoniques propres. ( encor un sujet intéressant à poster un jour. ) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bipied Mar 24 Déc - 15:31 | |
| Merci à vous, je comprends mieux.....Admin, il est sympa et pas cher ton bipied mais comment se monte t'il sur le fut de la carabine ?? Moi je n'ai rien pour l'instant, je pense qu'il faut monter une vis grenadière mais ensuite....je n'arrive pas à voir sur le bipied, le système de fixation sur l'arme.... Et donc, celui que baboune vend, il est trop cher et pas si bien ??? Je lui ai dit que j'étais intéressé, le pauvre quand il va rentrer de vacances Mais bon, faut être réaliste, entre 70€ et le tien à 30$..... |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: bipied Mar 24 Déc - 15:48 | |
| Pour fixer bipied ou accessoires, le top est d'avoir un rail sous le fut de la crosse, au pire des vis à bois. Si tu connais un ébéniste, il peux encastrer ce rail et tu n'aura plus aucun soucis. Je doit le faire sur la Daystate, bientôt. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bipied Mar 24 Déc - 15:54 | |
| Je ne pense pas que celui de Baboune soit trop cher, il est plus performant, mais est-ce utile d'avoir un tel bipied sur sa carabine C'est à chacun de voir suivant ses possibilités financières, une fois de plus Mais on peut aussi ce faire plaisir et se dire que lors de la revente de sa pétoire, on gardera ce bipied pour en équipé la nouvelle, c'est ce que j'ai fait pour ma lunette et je ne le regrette pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bipied Mar 24 Déc - 16:47 | |
| Ah je ne voyais pas monter un rail, surtout sur une AC Je pensais que le bipied d'Admin se montait également sur la vis grenadière...cela aurai été plus simple à faire pour moi...juste un trou pour mettre la vis de celle-ci... |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: bipied Mar 24 Déc - 17:12 | |
| Logan, pourquoi tu dit toujours, c'est trop pour une AC / pas, surtout sur une AC Tu l'aime bien ta carabine, alors bichonne-la. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bipied Mar 24 Déc - 17:58 | |
| C'est sûr que je l'aime bien mon AC, c'est ma première donc oui....mais j'étais parti sur l'idée qu'un bipied se montait sur l'attache grenadière, c'est tout....si on va dans le "sens" des modifications, pourquoi ne pas mettre un rail picatiny non plus mais sur une carabine bois, bof moyen je trouve personnellement.... Donc je demandais à Admin si il était possible ou non de monter son bipied sur fixation grenadière..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bipied Mar 24 Déc - 18:23 | |
| Un vrai bipied Harris, c'est pas donné.
Après, il y a plein de copies chinoises, mais la qualité, n'est pas toujours là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bipied Mar 24 Déc - 18:34 | |
| Tu peux me dire où tu as acheté le tien Chouan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bipied Mar 24 Déc - 18:55 | |
| Olà, je crois qu'on s’emmêle un peu là Je veux dire qu'en voyant le bipied de baboune, on voit qu'il se monte/fixe sur une attache grenadière...celui d'Admin c'est moins visible...d'où ma demande d'infos...rien de plus pour ma part... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bipied Mar 24 Déc - 19:10 | |
| C'est un Versapod ORIGINAL, je l'ai acheté sur une bourse aux armes, neuf et dans son emballage. PRIX: 150 euros (ouille!!!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bipied Mar 24 Déc - 19:14 | |
| Oups |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bipied Mar 24 Déc - 19:42 | |
| Trop cher pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bipied Mer 25 Déc - 0:56 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Pour fixer bipied ou accessoires, le top est d'avoir un rail sous le fut de la crosse
YESSS !!! Où tu trouves un rail U.I.T. comme celui-ci, au détail ? _____ Amicalement, Doc JidéTous sur les rails (sauf l'endroit où on les achète ) ici :www.jidenet.com/reviews/reviews-accessoires/montages_optiques1/3499/#rails PS - Joyeux Noël !!!!!. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bipied | |
| |
|
| |
| bipied | |
|