Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Sujet: Carton Steyr LG110 16 joules Sam 13 Oct - 16:28
Rappel du premier message :
Voici mes derniers test de groupement avec ma Steyr LG110 réglée en 16 joules..
J'ai profité du grand beau pour faire une petite séance de tir après le boulot.. et le top c'est qu'il n'y avait pas un poil de vent.. comme dirait un humoriste.. "je sens que ça vient !!"..
Après avoir testé avec l'ami Lescarroz les plombs Air Arms 4.52, je dois dire que ces plombs sont vraiment bluffant..
Appui MTM.. Carton 14x14 à 50 mètres.. 5 plombs AA Field 4.52.. groupement 15mm..
Toujours en appui, même plombs.. 50 mètres.. feuille A4 d'entrainement avec des mouches de 21mm de diamètre.. en haut 5 plombs, groupement 13mm.. en bas 10 plombs, pas mesuré le groupement de celui-ci, mais je dirais 17/18mm environ..
Auteur
Sujet: Re: Carton Steyr LG110 16 joules Jeu 18 Oct - 10:31
Oui c'est pas bien ça
Invité Invité
Sujet: Re: Carton Steyr LG110 16 joules Jeu 18 Oct - 10:49
Lescarroz a écrit:
He ben, les gars. De que j'ai le dors tourné, on tchatche sur moi et mes amis ?
Ecoute Renzo, nous étions à l'écoute et tout d'un coup nous avons appris que Chouan était convaincu de tes talents
Nous avons voulu qu'il développe mais il était bien embarrassé aussi notre sens de la communication sans tabou, s'est chargé d'émettre quelques interrogations
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: Carton Steyr LG110 16 joules Jeu 18 Oct - 11:15
Pas de soucis James. C’était juste pour taquiner.
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
Invité Invité
Sujet: Re: Carton Steyr LG110 16 joules Jeu 18 Oct - 20:50
ils ont fait ça entre autre
Invité Invité
Sujet: Re: Carton Steyr LG110 16 joules Jeu 18 Oct - 22:54
Lescarroz a écrit:
Ben .............. moi qui viens un peu du sud aussi, on m'a accepté en Hte Savoie, c'est vrais que au départ c'était Italien.
Vous avez fait quoi, vous les sarrasins, pour vous faire jeter ?
Si je le savais au moins
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Carton Steyr LG110 16 joules Jeu 18 Oct - 23:22
,un bon film !!,le premier évidement !!!,j'adore quant il arrache les portes de la voiture du postier !!!!
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: Carton Steyr LG110 16 joules Jeu 18 Oct - 23:40
Celui qui balance son "hochet" sur la "charette' du Sarrasin hé bien tu ne me croiras pas, il parait que c'est un ancêtre de certains Vendéens......
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Carton Steyr LG110 16 joules Jeu 18 Oct - 23:44
Plutôt lourd comme hochet !!,un belle masse d'arme !!!et bam,je te refait le capot !!!
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: Carton Steyr LG110 16 joules Ven 19 Oct - 6:53
Benh, les sarasins et la provence, c'est une longue histoire de pirates et brigands sanguinaires et leur sang coule dans les veines de nombreux provencaux; ce n'est pas un hasard si le massif montagneux des "maures" porte ce nom aux consonnance si particulières:
Pour ceux qui veulent en savoir plus: http://www.transenprovence.org/article-22345758.html
Invité Invité
Sujet: Re: Carton Steyr LG110 16 joules Ven 19 Oct - 9:14
Le mélange des cultures et des peuples est notre avenir et une chance indiscutable pour pouvoir un jour, vivre en paix.
L'histoire nous le rappelle
Merci vieux rebelle érudit et passionné
spartan Moderateur
Sujet: Re: Carton Steyr LG110 16 joules Ven 19 Oct - 15:55
Très instructif chouan,le non de villes et villages ne m'est pas étranger comme ma mère résidait dans le var aux arcs sur argens,je suis allé me promené a Toutour et dans le massif des Maures plus d'une fois. "Résidait",la maison aux Arcs est vendue !!!.
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: Carton Steyr LG110 16 joules Ven 19 Oct - 16:39
Géologiquement et tectoniquement parlant, les massifs des maures et de l'estérel sont une résurgence de la plaque Nord africaine qui vient doucement pousser l'europe. Alors on ne peut pas en vouloir aux autochtones de s'imbiber de mauresques entre deux siestes.
spartan Moderateur
Sujet: Re: Carton Steyr LG110 16 joules Ven 19 Oct - 22:28
C'est dont ça !!!
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: Carton Steyr LG110 16 joules Sam 20 Oct - 0:02
Sacré Chouan ou comment avec une information géographique, il en arrive à la déduction et à l'explication de deux coutumes ancestrales...La Mauresque et la Sieste
Je reconnais humblement que je suis un fervent adepte de ces pratiques revigorantes
Trop fort ces Vendéens, je comprends mieux leur esprit tourné vers l'observation et la stratégie.
Vraiment redoutables ces rebelles assoiffés de calva....