Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton Steyr LG110 16 joules Dim 14 Oct - 9:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton Steyr LG110 16 joules Dim 14 Oct - 11:06 | |
| .. Non, plus sérieusement j'ai mon chemin au milieu, donc pas possible de faire un retour filaire.. J'envisage plus un moteur (ou servomoteur) radiocommandé qui ferait tourner les cibles automatiquement, en plus j'ai un paquet de matériel modélisme.. il me reste des anciennes radiocommandes et servos.. de quoi faire un truc portable au top.. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Carton Steyr LG110 16 joules Dim 14 Oct - 17:56 | |
| Waouh !!!,avec renzo ça vas allé !!!,tu a un équipe pour effectué ce genre de travail !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Carton Steyr LG110 16 joules Lun 15 Oct - 8:20 | |
| Quoi, on parle de moi ? Bruno ça nous ferais bien plaisir que tu vienne. Si c'est l'hiver, je vous accompagne au ski. Il y a moyen de faire un changement de carton radiocommandé. Voila une idée qui est bonne, les plans sont déjà dans la tête, il n'y a plus qu'a ..... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton Steyr LG110 16 joules Lun 15 Oct - 8:40 | |
| oui comme le dis Fab/Spartan une équipe de talents est téunie et proche géographiquement, c'est très appréciable tout ceci. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton Steyr LG110 16 joules Lun 15 Oct - 9:05 | |
| oui Baboune, nous avons pu vivre l'expérience avec bonheur et je ne demande qu'a renouveler ces rencontres. Le virtuel ouvre quoi qu'il en soit de nouvelles relations qui peuvent être très solides, lorsque l'on sait les faire évoluer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton Steyr LG110 16 joules Lun 15 Oct - 14:58 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Carton Steyr LG110 16 joules Lun 15 Oct - 22:12 | |
| Je l'avais dis renzo,c'est le Génie de la cible-rie électronique!!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Carton Steyr LG110 16 joules Mar 16 Oct - 9:37 | |
| Pas tant que ça Fab. Du petit bricolage maison, souvent avec les fond de tiroirs. (c'est incroyable le bazar que je garde) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton Steyr LG110 16 joules Mar 16 Oct - 16:23 | |
| Renzo, peut tout faire, je confirme ses talents |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton Steyr LG110 16 joules Mar 16 Oct - 20:43 | |
| On dit ça, on dit ça..... moi quand on me parle de talents, je souhaite toujours qu'ils ne soient pas cachés |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton Steyr LG110 16 joules Mar 16 Oct - 21:34 | |
| |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Carton Steyr LG110 16 joules Mar 16 Oct - 21:36 | |
| ils sont deja equipés les savoyards !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton Steyr LG110 16 joules Mar 16 Oct - 22:15 | |
| Les chaines c'est pour les touristes chez nous.. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carton Steyr LG110 16 joules Mar 16 Oct - 22:16 | |
| Et bam !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton Steyr LG110 16 joules Mar 16 Oct - 23:09 | |
| Oui moi je suis complètement touriste dans ce domaine les gars....et je compte vraiment le rester |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Carton Steyr LG110 16 joules Mer 17 Oct - 2:27 | |
| - Alpazen a écrit:
Les chaines c'est pour les touristes chez nous.. evidament ..vous avez tous des 4heu-4heu ! - Citation :
- Oui moi je suis complètement touriste dans ce domaine les gars....et je compte vraiment le rester
moi idem , meme si le depistage est remboursé par la secu pour les + de 50 ans .. :fuck: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton Steyr LG110 16 joules Mer 17 Oct - 8:33 | |
| joli cartons, chouette pas de tir..
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Carton Steyr LG110 16 joules Mer 17 Oct - 9:41 | |
| He ben, les gars. De que j'ai le dors tourné, on tchatche sur moi et mes amis ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carton Steyr LG110 16 joules Mer 17 Oct - 21:55 | |
| C'est pas bien ça !!!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton Steyr LG110 16 joules Jeu 18 Oct - 10:31 | |
| Oui c'est pas bien ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carton Steyr LG110 16 joules | |
| |