Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau Dim 7 Oct 2012 - 10:59 | |
| Si toutes les femmes pouvaient avoir la passion de Jessie et sa classe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau Dim 7 Oct 2012 - 23:50 | |
| J'ai donc foncé sur ... le HW 40. Merci Samir pour le lien que j'avais déjà repéré et aux autres pour vos avis. J'ai commandé le mini kit suivant pour quelques euros de plus: versandhaus-schneider.de/product_info.php/products_id/13347(pas le droit au lien en temps que novice sur le forum..zut alors !)
Les économies faites par rapport au Zoraki me permettront de m'offrir le Sig Sauer P222-X Five ou presque. A ce sujet, si vous avez un bon lien marchand, je suis preneur (je n'ai pas trouvé mieux que 118€ pour le moment). De même, vous me conseillez de prendre le modèle OPEN ou pas ?
Chouan, tu as dis sur un autre post que la Baikal IJ 61 était un peu la HW40 des carabines piston ressort. Tu confirmes toujours ? Mieux que la MP 651K ? Beaucoup moins bien que la HW30 S en précision ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau Lun 8 Oct 2012 - 7:32 | |
| Pour le pistolet carabine MP651K, j'ai eu l'occasion de voir la bête, il faut être russe et avoir consommé pas mal de vodka pour inventer cela. C'est vraiment une conception curieuse, avec un renvoi d'angle par miroir pour la visée. ça marche au CO2, je ne l'ai pas essayé malheureusement. Jidé qui l'a possédé a une époque, avait été très critique par rapport à cette arme, puis un peu plus tard, il était revennu sur son jugement et il lui reconaissait certaines qualités. Pour la Baikal IJ61je confirme que c'est une arme super rapport qualité/prix. Dans un post je montre comment lui rajouter une ralonge de crosse, car elle est un peu courte pour les personnes mesurant plus d'1m75. Sinon ça marche du tonerre, a 10 mètres on peut faire du trou sur trou. Je pense que c'est sur de plus grande longueur que la HW30 peut la surclasser. Je n'ai pas fait de la cible avec cette carabine au dela de 10 mêtres, mais descendre des silhouettes Field Target à 20 mètres ne lui fait pas peur |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Un petit nouveau Lun 8 Oct 2012 - 12:47 | |
| - Citation :
- le Sig Sauer P222-X Five ou presque. A ce sujet, si vous avez un bon lien marchand, je suis preneur (je n'ai pas trouvé mieux que 118€ pour le moment). De même, vous me conseillez de prendre le modèle OPEN ou pas ?
pas mieux .. la version open a le seul avantage d'avoir une hausse reglable , ce qui n'est pas negligable a mon gout ..mais il est plus chers ! les plaquettes de crosse evasés au niveau du puit de chargeur aussi ... |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau Lun 8 Oct 2012 - 16:55 | |
| - chouan a écrit:
- Pour le pistolet carabine MP651K, j'ai eu l'occasion de voir la bête, il faut être russe et avoir consommé pas mal de vodka pour inventer cela.
Là je reconnais la verve de notre Chouan, inimitable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau Ven 12 Oct 2012 - 9:44 | |
| bienvenue sue ce forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau Mar 16 Oct 2012 - 22:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau Mer 17 Oct 2012 - 8:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau Mer 17 Oct 2012 - 15:14 | |
| Salut bienvenue sur le forum @ + de jaak1 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau Mer 17 Oct 2012 - 15:27 | |
| C'est plutot une dame de chez "Avatar", Jaak nous avait expliqué son lien avec ce joli film que tu n'as peut être pas vu James, visionne le tu saisira |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau Mer 17 Oct 2012 - 15:31 | |
| Ah ok un lien avec le film Avatar....Merci Hit!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau Mer 17 Oct 2012 - 15:32 | |
| mon avatar vient du film "Avatar" , mais il a une explication fondamentale avec le film et mon état physique . @ + de j-j |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau Mer 17 Oct 2012 - 15:35 | |
| Ok Jaak merci et excellente journée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau Mer 17 Oct 2012 - 15:37 | |
| A toi aussi @ + de j-j |
|
| |