Paquito Observateur
Nombre de messages : 11 Age : 55 Localisation : Aubel ( Belgique) Date d'inscription : 01/04/2023
| Sujet: Petit nouveau Sam 1 Avr - 10:38 | |
| Bonjour à tous, je vous remercie de m'accepter sur votre forum. Alors voilà je suis tireur occasionnel avec une fx crown 6.35 je n'y connais pas grand chose. C'est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum, j'espère trouver sur ce forum les réponses ( beaucoup) auquel je n'ai pas de réponse. Je suis de Aubel ( Belgique) . Encore merci et bon week-end à tous . |
|
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 742 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Petit nouveau Sam 1 Avr - 11:36 | |
| Bienvenue sur le forum Paquito. Nous sommes une petite poignée à résider en Belgique également. Tu trouveras certainement ton bonheur dans les sujets déjà traités et si ce n'est pas le cas rien ne t'empêche de créer un nouveau sujet. Bien à toi Michel. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
Paquito Observateur
Nombre de messages : 11 Age : 55 Localisation : Aubel ( Belgique) Date d'inscription : 01/04/2023
| Sujet: Re: Petit nouveau Sam 1 Avr - 11:41 | |
| Merci pour ton message d'accueil, comme je l'ai dis dans mon message de présentation je n'y connais pas grand chose, donc j'aurais besoin de vos conseils. Encore un grand merci . Francisco |
|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Petit nouveau Sam 1 Avr - 23:15 | |
| Bonsoir Francisco et bienvenue chez nous . Fabrice. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau Dim 2 Avr - 0:03 | |