Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Haendler & Natermann H+N Diab. Baracuda Power 4,5mm Sam 1 Sep - 0:43 | |
| - Citation :
- "Domaine d'utilisation optimal: Field Target, Long Range, tir de loisir, jusqu'à 50m de distance. "
Connait pas ............... Si on se réfère à leurs données ICI les groupements ne sont pas "top", ils avancent le pouvoir de pénétration., qui n'as jamais été un critère de choix pour le Ft ni la logue distance. A essayer, mais je n'y crois pas. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Haendler & Natermann H+N Diab. Baracuda Power 4,5mm Sam 1 Sep - 6:18 | |
| Comme l'a dit Lesca. ils ont un bon pouvoir de pénétration, mais d'après les avis que j'ai pu lire, la précision est moyenne et inférieure aux JSB de même poids. |
|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Haendler & Natermann H+N Diab. Baracuda Power 4,5mm Sam 1 Sep - 10:42 | |
| - cloholdo a écrit:
- Je me demandais si le fait d'être cuivré était bon pour les rayures d'un canon ?
La couche de cuivre doit être tellement fine qu'elle ne gêne pas la prise des rainures. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Haendler & Natermann H+N Diab. Baracuda Power 4,5mm Sam 1 Sep - 21:28 | |
| Pour moi, vaut mieux garder des plombs en plomb ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haendler & Natermann H+N Diab. Baracuda Power 4,5mm | |
| |
|