| Salut à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut à tous Sam 19 Fév - 21:11 | |
| Hello, Comme mon pseudonyme ne l'indique pas je suis un OM Je vous rejoins avec plaisir. Ce que je recherche, c'est un forum où l'on peut parler technique librement sans tabous ? Un forum où chacun prend ses responsabilités et où on a pas besoin d'un autorisation du dirlo pour casser son matériel si ça nous chante. EDIT : Je me rends compte que je ne vous ai rien dit de moi ! J'ai 37 ans, suis marié et père de 4 enfants. Nous vivons au cœur de la creuse dans une maison en cours de rénovation, entourée de prairies et de forêts. A tous de suzy bonne soirée. @+ Raphaël
Dernière édition par Suzy le Sam 26 Fév - 10:37, édité 2 fois |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 19 Fév - 21:16 | |
| salut,bienvenue sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 19 Fév - 21:16 | |
| Suzy content de deux conter parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 19 Fév - 21:19 | |
| Salut à toi Suzy et bienvenue sur le forum Pardon Raphaël, Zut j'ai cru que tu étais une fille (Mea culpa, Mea culpa maxima) (J'y vois plus très bien en ce moment) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 19 Fév - 21:35 | |
| - Suzy a écrit:
- Un forum où chacun prend ses responsabilités et où on a pas besoin d'un autorisation du dirlo pour casser son matériel si ça nous chante
Hi Suzy !!! Je casse aussi dans mon coin, et j'ai remarqué le pourcentage effrayant de gens qui ne veulent pas meme limer un bout de leur arme à 75 euros pour y poser une lunette !!! Sur une arme de collec' je comprends (et je n'en veux pas) mais sur une made in Turkey, on peut délirer, quoi, m*rde !!! ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 19 Fév - 21:39 | |
| Woahhh c'est la journée des nouveau aujourd'hui! Bienvenue a toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 19 Fév - 22:10 | |
| allez un casseur de plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 19 Fév - 22:32 | |
| Merci de votre accueil... Je retrouve pleins de connaissances ici Jide, Samir Jag, et je n'ai pas encore fait le tour. c'est cool. Les autres peut être que je vous connais aussi mais les pseudos ne me dise rien.
En touts cas ça fait plaisir cet accueil.
@+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 19 Fév - 23:40 | |
| Ouaip, je reconnais. C'est chouette de te retrouver.
J'espère que je ne vais pas avoir d'ennuis sur l'autre forum par le simple fait d'élargir mon horizon... Je ne suis absolument pas sectaire et je ne veux pas rentrer dans des batailles de clochers. Le savoir doit se partager entre le plus grand nombre de personnes. Je serai content de compter des camarades sur tous les forums de la toile.
@+
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 20 Fév - 8:53 | |
| Bienvenue a toi Suzy (le pro de chairgun non?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 20 Fév - 11:00 | |
| Salut "collègue casseur", bienvenue à toi! ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 20 Fév - 11:18 | |
| Salut à toi "Sushi" heu pardon Suzy mais bon on est entre gens connus ici Tu verra que du beau monde, et pas de prise de tête, bref le bonheur Content de te voir parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 20 Fév - 14:15 | |
| Bienvenue a toi Suzy !!!!. Bienvenue sur le forum des gens de bonne composition !!!. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 20 Fév - 14:25 | |
| Super il y a plein de connaissances ici. Ca fait plaisir. Comme ça je me sens directement un peu chez moi. Merci de votre accueil chaleureux. @ Sassan : Un tout petit pro alors ... Je ne maitrise que les fonctions essentielles. Par contre j'encourage tout le monde à s'y essayer car ça fait travailler/découvrir des notions essentielles. Comprendre les lois qui régissent le tir c'est très valorisant, ça permet d'évoluer, de comprendre/démystifier certains phénomènes et pourquoi pas d'expliquer aux novices. @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 20 Fév - 14:31 | |
| - Citation :
- Samir, j'aime beaucoup ton animation
Merci Cloholdo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 20 Fév - 14:58 | |
| Moi aussi j'aime bien, tu devrais être animateur officiel @+ |