Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Browning buckmark a plombs. - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Browning buckmark a plombs. - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Browning buckmark a plombs.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Browning buckmark a plombs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Browning buckmark a plombs.   Browning buckmark a plombs. - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 22:25

Rappel du premier message :

Voila je viens de commandé ce pistolet,il arrivera en septembre.
Pas trop puissant,il semblerai très précis,avec des plombs en en 0,45 gr,mais c'est surtout pour le look,c'est la première arme de poing en 22 lr avec laquelle j'ai tiré plus de deux ans en club avant de m'acheté une arme perso,avant on pouvait loué en club !!,je dis bien avant !!.
Wait and see !!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 16025
Date d'inscription : 11/04/2011

Browning buckmark a plombs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Browning buckmark a plombs.   Browning buckmark a plombs. - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 11:48

Touche pas a ma pension hein fieu !!!,bon moi je l'ai a 56 ans,je sais c'est tôt et alors !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Browning buckmark a plombs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Browning buckmark a plombs.   Browning buckmark a plombs. - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 11:51

Browning buckmark a plombs. - Page 3 Image_49.

Hop !!!,a suivre !!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Browning buckmark a plombs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Browning buckmark a plombs.   Browning buckmark a plombs. - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 14:58

bounce bounce bounce bounce Allez Spartan à suivre ! Hop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Browning buckmark a plombs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Browning buckmark a plombs.   Browning buckmark a plombs. - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 16:21

chouan a écrit:
Il me semble que pour un retraité prendre des vacances cela devrait se faire au travail, au sein d'une entreprise et en remplaçant un de ces malheureux actif
Alors là, Chouan, je vais te dire : tu fais un des rares métiers que j'irais bien exercer gratos pour une semaine !!! Découper de la tôle avec un jet d'eau (ou un laser ?), ça fait rêver "Doc Toofoo" !!!
_____Amicalement, Doc Jidé

http://www.ptitrain.com/jide/toofoo/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Browning buckmark a plombs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Browning buckmark a plombs.   Browning buckmark a plombs. - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 17:27

Pour faire suivre,il me faut un disto !!!pour réglé le point rouge a dix mètres pétant !!!,ensuite un étau qui se trouve au boulot exprès pour armes de poing,pas un ransom rest,un autre de toute manière je ferais des photos !!de tous ces accessoires,et les munitions tirées dans l'eau,je vous ferais des photos avec ça en ouvrant un nouveau post pour les munitions.
Du beau temps,allais au moins qu'il ne pleuve pas !!!,mais cela vas se faire !!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Browning buckmark a plombs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Browning buckmark a plombs.   Browning buckmark a plombs. - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 18:06

si tu veux Spartan, je t'envoie du soleil dans un colis avec quelques Mauresques faites avec du Pastis JANOT, celui d'Aubagne (rien à voir avec le 51 ou le Ricard) Wink Browning buckmark a plombs. - Page 3 862462

Allez vivement que le soleil se lève un peu en Belgique Razz

Et puis sinon viens chez moi faire la revue je mets ce qu'il faut au frais, vient avec Madame et les enfants pas de souci Wink Nous nous baignons encore ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Browning buckmark a plombs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Browning buckmark a plombs.   Browning buckmark a plombs. - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 19:18

nous nous baignons encore ici !!!!!! Crying or Very sad

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Browning buckmark a plombs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Browning buckmark a plombs.   Browning buckmark a plombs. - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 20:16

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Nous nous baignons encore ici cheers

Ouais ici aussi on se baigne Sad , depuis hier c'est le déluge, avec toute l'eau qui nous tombe sur la tête, c'est une véritable piscine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Browning buckmark a plombs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Browning buckmark a plombs.   Browning buckmark a plombs. - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 21:02

Je voulais allez voir Ste Mère-Eglise et les plages du débarquement avec ma femme. Quand nous avons vu la météo nous nous sommes mis à rire.....Ils sont fous ces Normands de vivre sous l'eau et le froid.
Plus sérieusement je crois que nous allons renoncer, oui ici nous nous baignons, cette aprés midi à Cassis il y avait beaucoup de monde à la mer. Ils prenaient tous le bain! véridique! C'est ça le Sud les gars cheers
Si quelqu'un a une bonne adresse en Normandie qu'il m'en parle tout de même nous voyons si peu la pluie ici...je suis sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Browning buckmark a plombs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Browning buckmark a plombs.   Browning buckmark a plombs. - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 22:06

Tu loue deux pépins et hop !!!!!! lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Browning buckmark a plombs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Browning buckmark a plombs.   Browning buckmark a plombs. - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 7:54

Oui c'est une idée ça Fab/Spartan mais j'aurais aimé que les "locaux" (Normands) du forum me donnent leur avis sur la visite des plages du D Day. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Browning buckmark a plombs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Browning buckmark a plombs.   Browning buckmark a plombs. - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 15:05

Déçu, Je suis Déçu James Crying or Very sad

Comment un tonton tel que toi a pu renoncer, a ce pélerinage sur les plages du débarquement.

Quand on sait tous les braves, qui on abordé cette côte sous un déluge de fer et de plomb; et toi tu fais la fine bouche devant un crachin normand.

En plus tu serais passé chez Julo cheers

Normalement, James Bond a été élevé sous les pluies incessantes de la verte Albion, décidement il a beaucoup perdu en s'exilant sous le climat du sud de la France. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Browning buckmark a plombs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Browning buckmark a plombs.   Browning buckmark a plombs. - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 16:36

Je reconnais tes arguments comme trés justes mon cher Jacques et il n'est pas exclu que je fasse le déplacement! (avec un Glock ou deux on ne sait jamais dans ces pays... Razz )

En fait je suis occupé à vendre des objets perso pour régler d'autres acquisitions...les collections servent aussi à ça.

En parlant de ça, j'ai eu une expérience douloureuse avec le site NaturaBuy qui visiblement et je pèse mes mots, obéit à des pratiques pour le moins douteuses. Le refus d'une annonce pour une arme de 8éme cat alors que d'autres annonces absolument identiques sont maintenues, me laissent penser que certains lobbyes opérent en coulisses.

Je m'explique, je mets en ligne la semaine dernière, un revolver de la WWII qui appartenait à mon Père. Ce revolver Enfield au prix de départ "sacrifié" fait un tabac et mon annonce se voit systématiquement supprimée au motif qu'il s'agit d'un modèle en 4éme. Ce qui est totalement faux et se voit sur les photos!!!

Cette semaine je recommence la vente avec en plus (alors que ce n'est pas exigé aux autres...) une photocopie du certificat de neutralisation de St-Etienne! tenez vous bien malgré des enchérisseurs et une annonce parfaitement en phase avec le règlement du site, elle est supprimée à nouveau.
Aucune réponse à mon dernier mail demandant des explications fondées. J'ai même envisagé une procédure devant la juridiction de proximité tellement je suis excédé! Qu'en pensez vous? cette mesure discriminatoire est incroyable, une annonce identique à la mienne subsiste avec des photos floues et un certificat illisible, je suis à cran!

Des pros de l'armurerie m’avaient prévenus que c'étaient des "truffes" la preuve en est faite.
Pire que cela ils sont véreux, je le clame haut et fort!
Un particulier qui casse le prix du marché, n'est pas le bienvenu.

Aussi, si quelqu'un cherche un Enfield n°2 MK 1 à blanc de 1934 (magnifique de conservation) et moins altéré par la neutralisation qu'aujourd'hui, qu'il me contacte en MP.

Je ne renonce pas à une action en justice pour le principe, ce sera long mais je ne suis pas fainéant pour écrire et monter un lourd dossier. J'ai même envie d'ouvrir un post ici et sur Feu Libre dont je suis membre (ne m'en voulez pas, le "gros" calibre c'est ma vie) mais c'est vous tous que j'adore, vous le savez. Ici il y a la subtilité, l'intelligence, la tolérance et l'acceptation de tous dans un contexte de liberté de parole sans égal!!! Tonton James restera fidèle jusqu'au bout (si je le mérite bien sûr) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Browning buckmark a plombs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Browning buckmark a plombs.   Browning buckmark a plombs. - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 16:49

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:


En parlant de ça, j'ai eu une expérience douloureuse avec le site NaturaBuy qui visiblement et je pèse mes mots, obéit à des pratiques pour le moins douteuses. Le refus d'une annonce pour une arme de 8éme cat alors que d'autres annonces absolument identiques sont maintenues, me laissent penser que certains lobbyes opérent en coulisses.

Comme ebay, ce site "Naturabuy" semble être devenu au fil du temps une salle de vente réservé aux proffessionnels. Les petites annonces de véritables particuliers ne servent qu'à meubler un site très largement dédié aux pros.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Browning buckmark a plombs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Browning buckmark a plombs.   Browning buckmark a plombs. - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 16:58

Sur cette discrimination manifeste qu'en penses-tu? Je vois rouge! Vraiment! Je pense que je vais ferrailler sur le plan juridique, la juridiction de proximité ne fait engager aucune dépense...donc ACTION!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Browning buckmark a plombs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Browning buckmark a plombs.   Browning buckmark a plombs. - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 17:06

chouan a écrit:
Déçu, Je suis Déçu James Crying or Very sad

Comment un tonton tel que toi a pu renoncer, a ce pélerinage sur les plages du débarquement.

Quand on sait tous les braves, qui on abordé cette côte sous un déluge de fer et de plomb; et toi tu fais la fine bouche devant un crachin normand.

Oui et je suis sérieux, j'ai vraiment un peu honte! Mon aïeul décoré pour fait de guerre sous Napoléon, doit se retourner dans sa tombe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Browning buckmark a plombs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Browning buckmark a plombs.   Browning buckmark a plombs. - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 17:20

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Sur cette discrimination manifeste qu'en penses-tu? Je vois rouge! Vraiment! Je pense que je vais ferrailler sur le plan juridique, la juridiction de proximité ne fait engager aucune dépense...donc ACTION!

OUI, tu obtiendras gain de cause, face à leur mauvaise foi manifeste, d'un autre côté, j'ai appris au fil du temps, que certaines batailles surtout face à des C_NS, ou on n'a que son honneur et sa dignité à prouver, ne valent pas forcément la peine d'être menées.

Tu trouveras d'autres sites ou mettre ton Enfield en vente, et sans avoir a te faire un ulcère à l'estomac tellement les C_ns ça énnerve Browning buckmark a plombs. - Page 3 699268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Browning buckmark a plombs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Browning buckmark a plombs.   Browning buckmark a plombs. - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 17:50

Tu es sage Chouan et mon sang "chaud" doit être, c'est exact, souvent tempéré... Very Happy
J'ai gagné certaines de ces batailles, toujours par principe d'ailleurs et j'y ai laissé trop d'énergie. Mais c'est plus fort que moi, l'injustice caractérisée, me rend fada What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Browning buckmark a plombs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Browning buckmark a plombs.   Browning buckmark a plombs. - Page 3 EmptySam 24 Mai - 18:57

Bref, est il bien ce pistolet browning 4,5 ?
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Browning buckmark a plombs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Browning buckmark a plombs.   Browning buckmark a plombs. - Page 3 EmptySam 24 Mai - 19:03

je l'ai possédé et je l'ai revendu,très peut de puissance environ 90m/sec,le hw 40 c'est autre chose.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Browning buckmark a plombs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Browning buckmark a plombs.   Browning buckmark a plombs. - Page 3 EmptySam 24 Mai - 20:47

Bonsoir ,merçi pour la reponse ,a ton avis que pourrais acheter pour changer de mon HW 40? A ressort pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Browning buckmark a plombs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Browning buckmark a plombs.   Browning buckmark a plombs. - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 0:03

Chez hatsan,il ont le charger 25 tac avec crosse,200 m/sec en 4.5,cela devrait être fun pour du tir d'amusement.
En pistolet en piston ressort faut les maîtrisé aussi !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Browning buckmark a plombs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Browning buckmark a plombs.   Browning buckmark a plombs. - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 23:54

horloger a écrit:
Bref, est il bien ce pistolet browning 4,5 ?

BREF : NON !!!!!!!!

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Browning buckmark a plombs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Browning buckmark a plombs.   Browning buckmark a plombs. - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 18:07

jide a écrit:
horloger a écrit:
Bref, est il bien ce pistolet browning 4,5 ?

BREF : NON !!!!!!!!

_____Amicalement, Doc Jidé
Doc en contradiction avec ce que tu en as dit sur ton site Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Browning buckmark a plombs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Browning buckmark a plombs.   Browning buckmark a plombs. - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 18:55

ASI17 a écrit:
jide a écrit:
horloger a écrit:
Bref, est il bien ce pistolet browning 4,5 ?

BREF : NON !!!!!!!!

_____Amicalement, Doc Jidé
Doc en contradiction avec ce que tu en as dit sur ton site Rolling Eyes

J'ai été trop court dans ma réponse : pour un pré-ado, j'eusse préféré du CO2 plutôt qu'un cassage de canon ou le piston poids lourd du HW-40 !!!
Mais le papa y tient, alors, OK !!!

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Browning buckmark a plombs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Browning buckmark a plombs.   Browning buckmark a plombs. - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 19:03

ASI17 a écrit:
jide a écrit:
horloger a écrit:
Bref, est il bien ce pistolet browning 4,5 ?

BREF : NON !!!!!!!!

_____Amicalement, Doc Jidé
Doc en contradiction avec ce que tu en as dit sur ton site Rolling Eyes

Quant aux tireurs adultes et connaisseurs qui ne voudraient pas de gaz, il n'est pas non plus à la hauteur ; le HW-40 leur est conseillé, même plus cher.
Buckmark =====> plinking pour ado un peu musclé !!!

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Browning buckmark a plombs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Browning buckmark a plombs.   Browning buckmark a plombs. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Browning buckmark a plombs.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Umarex browning phoenix
»  Achat diabolos Browning 4,5mm
» Browning 800 Magnum, qui est intéressé ?
» Carabine BROWNING X-BLADE
» Browning 800 mag/Hammerli Firehornet/Perfecta S3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Les pistolets et revolvers a air comprimé-
Sauter vers: