Rappel du premier message :Comme cet après-midi il ne faisait pas très beau j'ai décidé de faire un petit test de mes plombs avec le Beretta et le résultat est vraiment surprenant.
J'ai testé des H&N Finale Match Pistol, des H&N Match Kugeln et des Geco superpoint.
Un barillet de chaque pour un carton, en appui à 7 mètres en armant le chien une fois sur deux environ, j'ai commencé par les H&N Finle Match, les Superpoint et pour finir les Kugeln et j'ai tiré une dizaine de coups à vide pour le début de cartouche.
Pour commencer les H&N finale match:
On les voit qui dévient un peu sur la gauche, au début je pensais que c'était dû à un mauvais réglage de visée et avec les Superpoint j'ai compris que ça ne venait pas de là:
Un super groupement et une petite échappée qui est de ma faute en plus.
Quand j'ai vu ça je me demandais vraiment ce qui s'était passé avec les H&N.
Donc je poursuis mes essais avec les Kugeln:
Et là pareil que pour les Final Match, aucun groupement, tous les coups dévient à gauche.
Les conclusions que je peux tirer de cette expérience c'est que des plombs à 5€ sont bien mieux que des plombs à 10
et que des plombs pointus peuvent être précis à courte distance.
Mais je ne dis pas que les Finale Match ne sont pas bien (je tiens le 50/50 avec le Zoraki dans les même conditions) mais
c'est sur je ne les gâcherai plus avec le beretta.