| test de différents chrony chez nos amis anglais! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: test de différents chrony chez nos amis anglais! Dim 26 Mai - 14:19 | |
| https://futureplc.slgnt.eu/optiext/optiextension.dll?ID=qYZqYSzH%2BdMISivEpvbwQwwtscGeP4hF8fE68cAseFf1mE9azhe97KNnLdpxGhAXJemGPTPGZ6aOqihyIhfyVUSg96WyU |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de différents chrony chez nos amis anglais! Dim 26 Mai - 18:12 | |
| J'ai juste jeté un oeil, pas lu (je le ferai ce soir, là, pas le temps!), mais c'est dommage, ils n'ont pas testé le modèle qu'on trouve sur ali pour 40€ et qui ressemble au caldwell. En tout cas un comparatif entre tous ces modèles est le bienvenu. Parso, j'avais trouvé une différence notable entre le caldwell (pas le G2) et le combro. Ayant - arbitrairement - plus confiance dans le caldwell en valeur absolue, du coup le combro ne me sert plus qu'aux tests de contrôle "à peu près" et je sors le caldwell quand je suis aux réglages.
test lu ce soir, j'aurais bien aimé avoir quelques précisions sur la procédure de test; en particulier le comparatif des vitesses mesurées sur 10 tirs. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: test de différents chrony chez nos amis anglais! Lun 27 Mai - 17:23 | |
| J'envoie un mail a theresa may,ça va pas allé elle n'est plus la . Blague dans le coin,j'ai traduis le test aussi et je m'interroge également . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de différents chrony chez nos amis anglais! Lun 27 Mai - 21:25 | |
| Voila celui que j'ai acheté sur ali: Chrono a 20 balles J'ai déjà réussi a exploser la diode de derrière (pas en tir direct mais par retour de plomb) et je viens de le réparer et je vais faire un montage ad hoc pour éviter de renouveler mes déboires. Plutôt intuitif a utiliser, mais par contre il faut faire ses propres calculs car si on peut rentrer la masse du plomb, on est limité à un chiffre après la virgule. Heureusement, il y a une notice ou tout est très bien expliqué Je recommande vivement ce petit chrono plus simple a utiliser que le Combro (que j'ai éclaté 3 fois) J'ai une version en Anglais de la notice et je pourrai en faire une version en Français |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: test de différents chrony chez nos amis anglais! Lun 27 Mai - 22:59 | |
| salut,tu lis le chinois! MDR! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de différents chrony chez nos amis anglais! Lun 27 Mai - 23:16 | |
| Et oui honorable tireur, c'est la mondialisation! '如果你用手指在屁股上睡着了,你会用手指吵醒' Proverbe chinois |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: test de différents chrony chez nos amis anglais! Mar 28 Mai - 9:55 | |
| Intéressant ce petit chrony,on peut le copié ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de différents chrony chez nos amis anglais! Mar 28 Mai - 11:02 | |
| Salut tu as trouvé où ce petit chrony ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de différents chrony chez nos amis anglais! Mar 28 Mai - 11:03 | |
| En fait je cherche un mais j'ai pas envie de mettre une fortune, c'est juste pour avoir une idée de la puissance réel de mes ac.
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de différents chrony chez nos amis anglais! Mar 28 Mai - 11:39 | |
| C'est celui la que j'ai: Chrono a 20 balles En fouillant, vous trouverez peut être moins cher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de différents chrony chez nos amis anglais! Mar 28 Mai - 11:55 | |
| Merci Bruno
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: test de différents chrony chez nos amis anglais! Dim 2 Juin - 10:23 | |
| hello je viens d'acheter un chrony d'occasion sur un autre forum mais je n'ai pas eu le temps de m'amuser avec ni même de le prendre en photo .bon c'est un vrai chrony avec une carcasse en bonne ferraille , je ferai un topic quand j'aurai l'occasion de l'essayer . j'ai aussi un COMBRO que je n'ai jamais réussi a faire fonctionner correctement . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de différents chrony chez nos amis anglais! Dim 2 Juin - 17:24 | |
| Ça marche pas mal tout de même le Combro, mais pas très pratique en "séance de mesure". Perso quand je m'en sers je le tiens à la main (sans élastiques ou autre) au bout du canon, et de l'autre main je tire sans viser dans une direction ok. Mesures occasionnelles en cours de séance de tir. |
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| |
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1847 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: test de différents chrony chez nos amis anglais! Lun 3 Juin - 8:51 | |
| Bonjour à tous J’avais vu un chrony d’occasion mais j’ai réfléchi un peu longtemps et je ne le vois plus Le Combro est tout de même moins cher, j’hésite |
|
| |
| Sujet: Re: test de différents chrony chez nos amis anglais! Lun 3 Juin - 11:42 | |
| hello Poussin quand je reviens a la maison je t'envois mon combro ,si tu arrives a le faire fonctionner tu le gardes c'est cadeau . amicalement cro |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: test de différents chrony chez nos amis anglais! Lun 3 Juin - 21:20 | |
| hello premières photos de mon nouveau chrony envoyées par ma compagne elle n'a pas vraiment su prendre les vues ou il fallait mais bon on en reparlera plus tard |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: test de différents chrony chez nos amis anglais! Lun 3 Juin - 23:00 | |
| Il n'y a plus qu'a mettre les antennes et c'est tout bon ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
| |
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: test de différents chrony chez nos amis anglais! Jeu 6 Juin - 10:34 | |
| Cro, si le ciel est gris, besoin de rien, si soleil tu doit mettre les plastique de protection. Il faut faire attention sous les feuillages au soleil avec beaucoup de vent, les ombres peuvent donner des erreurs. Ne fonctionne pas si éclairage fluo. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
| Sujet: Re: test de différents chrony chez nos amis anglais! Ven 7 Juin - 20:49 | |
| hello merci pour les infos Lescarroz ,c'est toujours bon a savoir amicalement cro |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: test de différents chrony chez nos amis anglais! Ven 7 Juin - 21:01 | |
| Mais de rien, on est bien ici pour partager. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test de différents chrony chez nos amis anglais! | |
| |
|
| |
| test de différents chrony chez nos amis anglais! | |
|