| Cartons Marlin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Cartons Marlin Sam 7 Juil - 15:48 | |
| voici,le vent souflait pas mal,la carabine est neuve,et moi j'attends mon bipied. sinon ça vas !! . Second carton tiré dans d'autres conditions. . Néanmoins,l'adage suivant m'a été susuré a l'oreille par un vieux briscard du club,a arme américaine;munitions américaine !!!,il m'a conseillé des winchester et des fédéral. En fait il tire depuis des années avec une marlin a levier en 44 magnum et une kimber a verrou en 308, ainsi qu'une kimber en 22 lr a verrou,il est le seul au club a en détenir une je crois. Je verrais un peu si je peut trouvé cela,je sais que certains tireurs ici se sont plains des wilcats de chez winch,si vous avez des retours sur les mun 22 us,n'hésité pas !!!. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartons Marlin Sam 7 Juil - 16:11 | |
| Un joli groupement sur le premier tir du premier carton et à 75 mrs siouplait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartons Marlin Sam 7 Juil - 16:36 | |
| ca groupe bien , reste a reglé la lunette , et trouvé les bonnes munitions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartons Marlin Sam 7 Juil - 17:16 | |
| Sympa la carabine quand même ! Pour les munitions US essaye les thunderbolt de Remington la dedans !!! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Cartons Marlin Sam 7 Juil - 18:28 | |
| Merci a tous pour vos com !! Hit,merci j'y avais pensé,ne sont'elle pas trop puissante,serait ce des hautes vélocités ?. Ma lunette est une kasnar by trou de balle du monde !!,en 9 fois c'est pas top,je vais faire des économies pour me payé une lunette de meilleure qualité. Le club est fermé jusqu'au 15 Aout,cela me laisse le temps de trouvé d'autres munitions,les eley club ne groupe pas mal quant même. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartons Marlin Sam 7 Juil - 18:54 | |
| excellent FAB Les ELEY groupent déjà bien reste a chercher si il y a encore mieux au niveau munition |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartons Marlin Sam 7 Juil - 19:05 | |
| - hithesun a écrit:
- Sympa la carabine quand même ! Pour les munitions US essaye les thunderbolt de Remington la dedans !!!
Je les utilise souvent, elles marchent très bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartons Marlin Sam 7 Juil - 19:34 | |
| Pas mal pour un rodage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartons Marlin Dim 8 Juil - 0:52 | |
| Y'a les thunderbolt normales et HV, les normales apportent satisfaction a beaucoup de monde, et donne pas mal dans ma CZ aussi, j'attends de finir tout mes test pour publier ca, faut que je commande des Lapua pour essayer tout le monde en dit du bien également !
Pour les thunderbolt je t'en parle parceque ca a l'air d'être bon partout, j'ai eu de bons échos de ces balles dans des CZ, dans des Norinco, sur le forum je ne sais plus qui disait que ca passait super bien dans les TOZ, peut être dans les Amerloques aussi? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Cartons Marlin Dim 8 Juil - 12:12 | |
| Merci Hit !!!,je vais voir une fois !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartons Marlin Dim 8 Juil - 19:45 | |
| - Spartan a écrit:
- par un vieux briscard du club : à arme américaine, munitions américaines !!!
Çà alors !!! C'est sérieux ??? _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Cartons Marlin Lun 9 Juil - 0:03 | |
| Ben j'ai déjà entendu ça pas mal de fois !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartons Marlin | |
| |
|
| |
| Cartons Marlin | |
|