Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Webley & Scott Tempest  - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Webley & Scott Tempest  - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Webley & Scott Tempest

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Webley & Scott Tempest  - Page 2 Empty
MessageSujet: Webley & Scott Tempest    Webley & Scott Tempest  - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 8:23

Rappel du premier message :

Il est ressorti ! cheers
http://www.pyramydair.com/s/m/Webley_Tempest_Centennial/2239;jsessionid=112D941E20EAC64921B45EF4B08F8129.app02
Pas donné et made in Turkey (originalement fabriqué en Angleterre)
mais en .22
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Webley & Scott Tempest  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webley & Scott Tempest    Webley & Scott Tempest  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 15:12

Superbe pièce de collection Very Happy
Bravo Virtual cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Webley & Scott Tempest  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webley & Scott Tempest    Webley & Scott Tempest  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 15:18

Merci chouan Smile
Rémi: Je peux te faire une review sur le fonctionnement mais sur le reste sa va être un peu dur il n'y a plus que 4 balles dans la boite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Webley & Scott Tempest  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webley & Scott Tempest    Webley & Scott Tempest  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 15:22

T'inquiètes pas, je viens de voir les liens que tu nous avais passé en haut de page.
Webley & Scott Tempest  - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Webley & Scott Tempest  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webley & Scott Tempest    Webley & Scott Tempest  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 16:30

oui bravo Virtual, c'est une belle découverte... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Webley & Scott Tempest  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webley & Scott Tempest    Webley & Scott Tempest  - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 15:46

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
C'est heureux qu'il soit dans ta collection car tu sauras perpétuer le souvenir de Steph comme il se doit ! I love you
J'ai aussi des armes à lui (1), et ça me fait drôle de les utiliser...

_____Amicalement, Doc Jidé

(1) Des armes "aux yeux bleus" !!!

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Webley & Scott Tempest  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webley & Scott Tempest    Webley & Scott Tempest  - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 15:50

Virtual26 a écrit:
Merci chouan Smile
Rémi: Je peux te faire une review sur le fonctionnement mais sur le reste sa va être un peu dur il n'y a plus que 4 balles dans la boite...
Quel est le problème ? Sont-ce des balles spéciales ???

Une vidéo sur cet engin :
https://youtu.be/fvDL9o0H6mY

Sais-tu que ce Drulov-là a été champion de France (match police) avec juste un travail sur la détente (source : livre de Caranta) ; j'en mettrai la photo ici I.S.P.

_____Amicalement, Doc Jidé

I.S.P. = incessamment sous peu

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Webley & Scott Tempest  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webley & Scott Tempest    Webley & Scott Tempest  - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 20:16

jide a écrit:
AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
C'est heureux qu'il soit dans ta collection car tu sauras perpétuer le souvenir de Steph comme il se doit ! I love you
J'ai aussi des armes à lui (1), et ça me fait drôle de les utiliser...

_____Amicalement, Doc Jidé

(1) Des armes "aux yeux bleus" !!!

.

Je le comprends aisément Mon cher Jidé, finalement Steph demeure une énigme. J'y songeais récemment, je n'arrive pas à admettre que l'on puisse se volatiliser en laissant derrière soi des personnes chères comme sa fille que nous apercevons sur FB. Je me garde bien de juger son acte et pour autant j'ai beaucoup de peine et n'arrive pas à comprendre comment l'on peut tout quitter du jour au lendemain. En fait je le conçois sans l'admettre même si ses emmerdes étaient profondes. Nous ne saurons peut être jamais ce qu'il est devenu... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Webley & Scott Tempest  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webley & Scott Tempest    Webley & Scott Tempest  - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 20:20

jide a écrit:
Virtual26 a écrit:
Merci chouan Smile
Rémi: Je peux te faire une review sur le fonctionnement mais sur le reste sa va être un peu dur il n'y a plus que 4 balles dans la boite...
Quel est le problème ? Sont-ce des balles spéciales ???

Une vidéo sur cet engin :
https://youtu.be/fvDL9o0H6mY

Sais-tu que ce Drulov-là a été champion de France (match police) avec juste un travail sur la détente (source : livre de Caranta) ; j'en mettrai la photo ici I.S.P.

_____Amicalement, Doc Jidé

I.S.P. = incessamment sous peu

.

Bonne idée Jidé car une arme comme celle-ci doit être mieux connue, merci également pour l'info de Caranta c'est à savoir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Webley & Scott Tempest  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webley & Scott Tempest    Webley & Scott Tempest  - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 20:21

Si Virtual manque de "fer" qu'il fasse signe, nous le dépannerons sans souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Webley & Scott Tempest  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webley & Scott Tempest    Webley & Scott Tempest  - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 16:13

Y qu'a demandé !!! Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Webley & Scott Tempest  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webley & Scott Tempest    Webley & Scott Tempest  - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 17:28

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Si Virtual manque de "fer" qu'il fasse signe, nous le dépannerons sans souci Wink
Naturliche, ça sera pas un problème :-)))

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Webley & Scott Tempest  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webley & Scott Tempest    Webley & Scott Tempest  - Page 2 EmptySam 21 Juil - 12:40

hello Jidé, Virtual est bien entendu ok pour être "dépanné", mais il reste à convaincre sa maman qui n'ose recevoir un "paquet" d'un inconnu.... scratch
Aurais-tu ce talent là? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Webley & Scott Tempest  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webley & Scott Tempest    Webley & Scott Tempest  - Page 2 EmptySam 21 Juil - 13:51

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
hello Jidé, Virtual est bien entendu ok pour être "dépanné", mais il reste à convaincre sa maman qui n'ose recevoir un "paquet" d'un inconnu.... scratch
Aurais-tu ce talent là? Very Happy
Naturliche mais je pense plutot qu'on se verra en chair et en os* à la rentrée !!!

___Amicalement, Doc Jidé

* "En guidon et en hausse", disent les vrais tireurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Webley & Scott Tempest  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webley & Scott Tempest    Webley & Scott Tempest  - Page 2 EmptySam 21 Juil - 17:25

C'est super ainsi il sera bien "drivé" cheers Le minot me semble être un bon cru.....à préserver dans ton large fief Parisien. Very Happy Webley & Scott Tempest  - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Webley & Scott Tempest  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webley & Scott Tempest    Webley & Scott Tempest  - Page 2 EmptySam 21 Juil - 17:36

Je me demande ce que ma propre mère aurait dit si un inconnu avait voulu m'envoyer des 'balles' par la poste scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Webley & Scott Tempest  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webley & Scott Tempest    Webley & Scott Tempest  - Page 2 EmptySam 21 Juil - 17:46

Plinker a écrit:
Je me demande ce que ma propre mère aurait dit si un inconnu avait voulu m'envoyer des 'balles' par la poste scratch scratch scratch

Mon Cher Plinker je comprends ton interrogation bien légitime! Mais il ne s'agit pas de balles qui comme tu le sais sont inertes, sans étui, amorce et poudre.....je rigole mon pote Very Happy mais ici comme nous sommes entre nous Wink nous dirons que nous pensions envoyer du fer (et rien que cela...) à notre pote Virtual mais avec autorisation écrite préalable de sa mère....prudents les vieux Tontons tout de même Very Happy
Pour autant, elle a décliné notre offre, ce qui indique que la prudence n'est pas unilatérale et c'est mieux ainsi! Notre Jidé va driver le minot à la rentrée dans les lieux autorisés que sont les stands qu'il fréquente. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Webley & Scott Tempest  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webley & Scott Tempest    Webley & Scott Tempest  - Page 2 EmptySam 21 Juil - 18:12

C est pour ça que j'avais mis balle entre guillemets ... pour éviter qu' un puriste ne s'offusque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Webley & Scott Tempest  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webley & Scott Tempest    Webley & Scott Tempest  - Page 2 EmptySam 21 Juil - 18:45

Plinker a écrit:
C est pour ça que j'avais mis balle entre guillemets ... pour éviter qu' un puriste ne s'offusque Very Happy
Oui et je ne l'ai remarqué qu'après mon post.... scratch Sorry What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Webley & Scott Tempest  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webley & Scott Tempest    Webley & Scott Tempest  - Page 2 EmptySam 21 Juil - 21:48

Pas grave on rigole :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Webley & Scott Tempest  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webley & Scott Tempest    Webley & Scott Tempest  - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 17:32

Oui heureusement qu'ici nous savons VIVRE Wink Webley & Scott Tempest  - Page 2 862462 et n'oublions pas pour refouler certaines visites récentes et indésirables, la célèbre abréviation de Steph : M.A.C Webley & Scott Tempest  - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Webley & Scott Tempest  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webley & Scott Tempest    Webley & Scott Tempest  - Page 2 EmptySam 28 Juil - 21:52

M.A.C !!!!,reste et restera une spécialité de notre cher Steph,disparu mais toujours présent dans nos esprits et nos Coeurs !!!.
cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Webley & Scott Tempest  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webley & Scott Tempest    Webley & Scott Tempest  - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 12:22

Le retour du spartiate !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Webley & Scott Tempest  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webley & Scott Tempest    Webley & Scott Tempest  - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 14:33

Ben oui,il faisait trop chaud,mais dès que j'ai un peu de temps les photos d'une rencontre enrichissante avec Alias James lui même,sur ces terres !!!(le nord et le sud).

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Webley & Scott Tempest  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webley & Scott Tempest    Webley & Scott Tempest  - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 16:01

"Nombreux sont ceux qui ne l'ayant pas acquis à sa sortie s'en mordent les doigts aujourd'hui....tout comme ceux qui l'ont revendue n'est-ce pas DRAKE mon pote du Nord !!!!
"


Je n'aime pas ce ton de sale petit espion anglais qui a appris à torturer dès l'école Very Happy !
Tu retournes le couteau dans une plaie qui jamais ne se refermera No

Oooh oui, je le regrette, mon "Tempest"...et je le regretterai toujours: un "airco" avec une âme unique.

Ce qui me plaisait, déjà à l'époque (j'avais 14 ans) c'était son côté "compact" et curieux, il n'était pas conçu comme une carabine en miniature mais comme un vrai (le seul en son genre) pistolet: une arme "de poing", le cylindre de compression se trouvait sous le canon qui servait lui-même de ...levier d'armement!! Génial!!!

En plus, il s'appelait "Webley"...quelle classe!

Virtual, mon nouveau compagnon de forum, regarde bien le schéma de cet engin venu des années 1970, c'était vraiment très ingénieux.

Le Hurricane montait en puissance, mais commençait déjà à ressembler à une petite carabine...trop long, le con! Very Happy

Non, décidément, le "Tempest" était un "vrai pistolet à plombs" et je souhaite voir revenir le jour où on payera à nouveau des ingénieurs pour "penser" des engins de ce genre!

Webley & Scott Tempest  - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Webley & Scott Tempest  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webley & Scott Tempest    Webley & Scott Tempest  - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 16:11

Il est où le schéma ? Cher compagnon de forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Webley & Scott Tempest  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webley & Scott Tempest    Webley & Scott Tempest  - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 19:20

Ah, les jeunes
Very Happy , il faut tout leur apporter "au lit" Razz

http://mediacdn.shopatron.com/media/mfg/4371/spec_file/131036442.pdf

Webley & Scott Tempest  - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Webley & Scott Tempest  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webley & Scott Tempest    Webley & Scott Tempest  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Webley & Scott Tempest
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Webley et scott Nemesis
» Quel Piston-Ressort choisir pour remplacer un Webley Tempest
» WEBLEY TEMPEST reçu et essayé
» Webley HURRICANE
» Webley Tempest avec sa crosse bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Les pistolets et revolvers a air comprimé-
Sauter vers: