Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Webley & Scott Tempest Jeu 5 Juil - 15:12 | |
| Superbe pièce de collection Bravo Virtual |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Webley & Scott Tempest Jeu 5 Juil - 15:18 | |
| Merci chouan Rémi: Je peux te faire une review sur le fonctionnement mais sur le reste sa va être un peu dur il n'y a plus que 4 balles dans la boite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Webley & Scott Tempest Jeu 5 Juil - 15:22 | |
| T'inquiètes pas, je viens de voir les liens que tu nous avais passé en haut de page. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Webley & Scott Tempest Jeu 5 Juil - 16:30 | |
| oui bravo Virtual, c'est une belle découverte... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Webley & Scott Tempest Mer 11 Juil - 15:46 | |
| - AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
- C'est heureux qu'il soit dans ta collection car tu sauras perpétuer le souvenir de Steph comme il se doit !
J'ai aussi des armes à lui (1), et ça me fait drôle de les utiliser... _____ Amicalement, Doc Jidé(1) Des armes "aux yeux bleus" !!! . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Webley & Scott Tempest Mer 11 Juil - 15:50 | |
| - Virtual26 a écrit:
- Merci chouan
Rémi: Je peux te faire une review sur le fonctionnement mais sur le reste sa va être un peu dur il n'y a plus que 4 balles dans la boite... Quel est le problème ? Sont-ce des balles spéciales ??? Une vidéo sur cet engin : https://youtu.be/fvDL9o0H6mY Sais-tu que ce Drulov-là a été champion de France (match police) avec juste un travail sur la détente (source : livre de Caranta) ; j'en mettrai la photo ici I.S.P. _____Amicalement, Doc Jidé I.S.P. = incessamment sous peu . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Webley & Scott Tempest Mer 11 Juil - 20:21 | |
| Si Virtual manque de "fer" qu'il fasse signe, nous le dépannerons sans souci |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Webley & Scott Tempest Jeu 12 Juil - 16:13 | |
| Y qu'a demandé !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Webley & Scott Tempest Jeu 12 Juil - 17:28 | |
- Si Virtual manque de "fer" qu'il fasse signe, nous le dépannerons sans souci
Naturliche, ça sera pas un problème :-))) _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Webley & Scott Tempest Sam 21 Juil - 12:40 | |
| hello Jidé, Virtual est bien entendu ok pour être "dépanné", mais il reste à convaincre sa maman qui n'ose recevoir un "paquet" d'un inconnu.... Aurais-tu ce talent là? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Webley & Scott Tempest Sam 21 Juil - 13:51 | |
- hello Jidé, Virtual est bien entendu ok pour être "dépanné", mais il reste à convaincre sa maman qui n'ose recevoir un "paquet" d'un inconnu....
Aurais-tu ce talent là? Naturliche mais je pense plutot qu'on se verra en chair et en os* à la rentrée !!! ___Amicalement, Doc Jidé * "En guidon et en hausse", disent les vrais tireurs |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Webley & Scott Tempest Sam 21 Juil - 17:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Webley & Scott Tempest Sam 21 Juil - 17:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Webley & Scott Tempest Sam 21 Juil - 18:12 | |
| C est pour ça que j'avais mis balle entre guillemets ... pour éviter qu' un puriste ne s'offusque |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Webley & Scott Tempest Sam 21 Juil - 21:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Webley & Scott Tempest Sam 28 Juil - 21:52 | |
| M.A.C !!!!,reste et restera une spécialité de notre cher Steph,disparu mais toujours présent dans nos esprits et nos Coeurs !!!. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Webley & Scott Tempest Dim 29 Juil - 12:22 | |
| Le retour du spartiate !!! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Webley & Scott Tempest Dim 29 Juil - 14:33 | |
| Ben oui,il faisait trop chaud,mais dès que j'ai un peu de temps les photos d'une rencontre enrichissante avec Alias James lui même,sur ces terres !!!(le nord et le sud). ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Webley & Scott Tempest Dim 29 Juil - 16:01 | |
| "Nombreux sont ceux qui ne l'ayant pas acquis à sa sortie s'en mordent les doigts aujourd'hui....tout comme ceux qui l'ont revendue n'est-ce pas DRAKE mon pote du Nord !!!! "Je n'aime pas ce ton de sale petit espion anglais qui a appris à torturer dès l'école ! Tu retournes le couteau dans une plaie qui jamais ne se refermera Oooh oui, je le regrette, mon "Tempest"...et je le regretterai toujours: un "airco" avec une âme unique. Ce qui me plaisait, déjà à l'époque (j'avais 14 ans) c'était son côté "compact" et curieux, il n'était pas conçu comme une carabine en miniature mais comme un vrai (le seul en son genre) pistolet: une arme "de poing", le cylindre de compression se trouvait sous le canon qui servait lui-même de ...levier d'armement!! Génial!!! En plus, il s'appelait "Webley"...quelle classe! Virtual, mon nouveau compagnon de forum, regarde bien le schéma de cet engin venu des années 1970, c'était vraiment très ingénieux. Le Hurricane montait en puissance, mais commençait déjà à ressembler à une petite carabine...trop long, le con! Non, décidément, le "Tempest" était un "vrai pistolet à plombs" et je souhaite voir revenir le jour où on payera à nouveau des ingénieurs pour "penser" des engins de ce genre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Webley & Scott Tempest Dim 29 Juil - 16:11 | |
| Il est où le schéma ? Cher compagnon de forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Webley & Scott Tempest Dim 29 Juil - 19:20 | |
| Ah, les jeunes , il faut tout leur apporter "au lit" http://mediacdn.shopatron.com/media/mfg/4371/spec_file/131036442.pdf |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Webley & Scott Tempest | |
| |
|
| |
| Webley & Scott Tempest | |
|