Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Webley & Scott Tempest  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Webley & Scott Tempest  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Webley & Scott Tempest

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Webley & Scott Tempest  Empty
MessageSujet: Webley & Scott Tempest    Webley & Scott Tempest  EmptyMer 4 Juil - 8:23

Il est ressorti ! cheers
http://www.pyramydair.com/s/m/Webley_Tempest_Centennial/2239;jsessionid=112D941E20EAC64921B45EF4B08F8129.app02
Pas donné et made in Turkey (originalement fabriqué en Angleterre)
mais en .22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Webley & Scott Tempest  Empty
MessageSujet: Re: Webley & Scott Tempest    Webley & Scott Tempest  EmptyMer 4 Juil - 10:49

C'est une magnifique nouvelle cheers
Je chéris mon Tempest made in England depuis les années 80, sans infidélité, si ce n'est avec le HW40 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Webley & Scott Tempest  Empty
MessageSujet: Re: Webley & Scott Tempest    Webley & Scott Tempest  EmptyMer 4 Juil - 13:33

Et qu'est ce qu'il a d'exceptionnel ce pistolet ? ( A part son prix évidemment Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Webley & Scott Tempest  Empty
MessageSujet: Re: Webley & Scott Tempest    Webley & Scott Tempest  EmptyMer 4 Juil - 14:27

Mythique car originellement de très bonne facture (je ne sais pas ce que donne la fab turque)
et je crois qu'il servait (les modèles Tempest et Hurricane) de pistolet d'entrainement au tir de la police anglaise. Un design particulier qui ne cherche pas à reproduire une arme à feu, on adore ou on déteste. Pistolet à ressort sans sparclette ni pompage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Webley & Scott Tempest  Empty
MessageSujet: Re: Webley & Scott Tempest    Webley & Scott Tempest  EmptyMer 4 Juil - 14:49

Les + : Puissance, Précision, ergonomie, sécurité au pouce, départ réglable, une très bonne finition résistante et une sacrée gueule.

Les - : Organes de visée "rudimentaires" et un peu hauts sur la main, technique du piston ressort source de vibrations, un prix assez élevé.

C'était l'arme d'entrainement de certaines unités de la police Anglaise dans les années 80 Very Happy

Ce Webley est issu d'une longue lignée de modèles datant des années 1920 pour les plus anciens Mark 1, 2, premier.. c'est donc une arme aboutie grâce à de longues années d'expérience de la firme Webley. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Webley & Scott Tempest  Empty
MessageSujet: Re: Webley & Scott Tempest    Webley & Scott Tempest  EmptyMer 4 Juil - 15:13

Rémi a écrit:
Mythique car originellement de très bonne facture

Nombreux sont ceux qui ne l'ayant pas acquis à sa sortie s'en mordent les doigts aujourd'hui....tout comme ceux qui l'ont revendue n'est-ce pas DRAKE mon pote du Nord !!!!


Mythique oui Rémi, tel est le mot qui convient parfaitement à cette arme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Webley & Scott Tempest  Empty
MessageSujet: Re: Webley & Scott Tempest    Webley & Scott Tempest  EmptyMer 4 Juil - 15:39

J'ai un Webley et scott depuis des année, un nemesis, carrément solide et fiable, en plus d'être puissant et précis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Webley & Scott Tempest  Empty
MessageSujet: Re: Webley & Scott Tempest    Webley & Scott Tempest  EmptyMer 4 Juil - 15:43

J'ai acheté mon Hurricane d'occas' (mais de la bonne époque) sur un site anglais.
La fabrication anglaise et turque se différencie par les marquages.
le site anglais où on peut encore en trouver :
http://www.gunstar.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Webley & Scott Tempest  Empty
MessageSujet: Re: Webley & Scott Tempest    Webley & Scott Tempest  EmptyMer 4 Juil - 17:08

Je savais bien qu'il me disait quelque chose:
https://servimg.com/view/17624531/4
Je l'ai retrouvé dans le grenier c'est un pistolet de la manufacture d'arme de saint etienne qui date de 1950!!
J'ai tiré avec il y a un énorme recul et pas de puissance mais je crois qu'il n'a plus de joints.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Webley & Scott Tempest  Empty
MessageSujet: Re: Webley & Scott Tempest    Webley & Scott Tempest  EmptyMer 4 Juil - 17:23

Trés original !!! Pour avoir du recul ca doit être un piston ressort non? Enfin le piston se libère pour compresser l'air quand tu tire, sur mon weblay pas de recul, système précomprimé, le piston comprime l'air quand tu recharge, et quand tu tire seul l'air est liberé, ce qui n'apporte pas plus de recul que sur un C02 c'est super pour la précision !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Webley & Scott Tempest  Empty
MessageSujet: Re: Webley & Scott Tempest    Webley & Scott Tempest  EmptyMer 4 Juil - 17:33

Oui c'est un piston ressort pour armer il faut tirer un levier qui est sous le pistolet, on le voit en partie sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Webley & Scott Tempest  Empty
MessageSujet: Re: Webley & Scott Tempest    Webley & Scott Tempest  EmptyMer 4 Juil - 17:35

Pour sûr, un collector.
Tu devrais peut être te renseigner sur sa valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Webley & Scott Tempest  Empty
MessageSujet: Re: Webley & Scott Tempest    Webley & Scott Tempest  EmptyMer 4 Juil - 17:50

Tu as raison rémi c'est surement un collector. D'ailleur en parlant de collector j'ai en même temps retrouvé un Drulov exactement comme celui que présente jide dans cet article comme drlov le grand-père et je me demande si il vaut quelque chose, en plus il est vraiment en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Webley & Scott Tempest  Empty
MessageSujet: Re: Webley & Scott Tempest    Webley & Scott Tempest  EmptyMer 4 Juil - 17:56

Pour le drulov une petite indication ici :

http://www.forum-airguns.com/t1117-pistolet-drulov

Si il t'encombre et que tu veux le vendre je suis ton homme !

Pour l'autre oui doit être collector Shocked Je vois le levier oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Webley & Scott Tempest  Empty
MessageSujet: Re: Webley & Scott Tempest    Webley & Scott Tempest  EmptyMer 4 Juil - 18:21

Pour l'instant il ne m'encombre pas mais je me souviendrais de ta proposition si un jour je dois le vendre Webley & Scott Tempest  862462
Mais par contre sur le lien que tu m'as donné ils parlent du drulov 70 et mon modèle est encore plus vieux.
Je vais faire une petite recherche pour essayer de l'identifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Webley & Scott Tempest  Empty
MessageSujet: Re: Webley & Scott Tempest    Webley & Scott Tempest  EmptyMer 4 Juil - 18:59

J'ai juste trouvé ça: http://merzantique.com/photo/scarce-drulov-pav-target-pistol-in-22-lr
http://www.gunsamerica.com/972790247/Guns/Pistols/C-Misc-Pistols/Czech_Drulov_SS_Targ_Pistol_22LR_Cal.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Webley & Scott Tempest  Empty
MessageSujet: Re: Webley & Scott Tempest    Webley & Scott Tempest  EmptyMer 4 Juil - 20:16

Met nous une photo de ton Drulov, c'est bon pour la culture générale du Forum Very Happy


Moi, j'ai le webley tempest de STEPH, et celui ci il restera à la maison, avec tout ce qu'il représente Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Webley & Scott Tempest  Empty
MessageSujet: Re: Webley & Scott Tempest    Webley & Scott Tempest  EmptyMer 4 Juil - 20:35

Je prends des photos demain, promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Webley & Scott Tempest  Empty
MessageSujet: Re: Webley & Scott Tempest    Webley & Scott Tempest  EmptyMer 4 Juil - 21:29

chouan a écrit:
Met nous une photo de ton Drulov, c'est bon pour la culture générale du Forum Very Happy


Moi, j'ai le webley tempest de STEPH, et celui ci il restera à la maison, avec tout ce qu'il représente Sad

Tu as raison Chouan je ne me souvenais plus que tu avais celui de Steph... C'est heureux qu'il soit dans ta collection car tu sauras perpétuer le souvenir de Steph comme il se doit ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Webley & Scott Tempest  Empty
MessageSujet: Re: Webley & Scott Tempest    Webley & Scott Tempest  EmptyMer 4 Juil - 22:32

Et bien virtual tu commence a avoir une sacré collection, avec cette "sortie de grenier" en plus ca vient remplumer encore tout ca, ton pistolet devrait faire l'objet d'un post séparé aussi (le pistolet AC de saint etienne), pour en determiner le modèle et l'exposer un peu, ca a l'air trés interessant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Webley & Scott Tempest  Empty
MessageSujet: Re: Webley & Scott Tempest    Webley & Scott Tempest  EmptyJeu 5 Juil - 9:50

C'est vrai que ça fait déjà une belle collection Smile
Pour l'ac de saint-etienne je vais essayer de faire post bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Webley & Scott Tempest  Empty
MessageSujet: Re: Webley & Scott Tempest    Webley & Scott Tempest  EmptyJeu 5 Juil - 13:37

Voila j'ai pris des photos du Drulov:
Webley & Scott Tempest  2012-014
Webley & Scott Tempest  2012-013
Et apparemment il y a plusieurs longueurs de canon et j'ai la version longue.
Sur la deuxième image on voit bien le marquage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Webley & Scott Tempest  Empty
MessageSujet: Re: Webley & Scott Tempest    Webley & Scott Tempest  EmptyJeu 5 Juil - 13:49

L'ancetre des 75 et 70, mentionné sur l'article a Jidé aussi, superbe pièce Wink Ca va lui faire plaisir quand il va rentrer de vacances ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Webley & Scott Tempest  Empty
MessageSujet: Re: Webley & Scott Tempest    Webley & Scott Tempest  EmptyJeu 5 Juil - 14:46

Superbe !
Tu nous feras une petite review dessus ?
Fonctionnement, puissance, précision et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Webley & Scott Tempest  Empty
MessageSujet: Re: Webley & Scott Tempest    Webley & Scott Tempest  EmptyJeu 5 Juil - 15:12

Superbe pièce de collection Very Happy
Bravo Virtual cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Webley & Scott Tempest  Empty
MessageSujet: Re: Webley & Scott Tempest    Webley & Scott Tempest  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Webley & Scott Tempest
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Webley et scott Nemesis
» Quel Piston-Ressort choisir pour remplacer un Webley Tempest
» WEBLEY TEMPEST reçu et essayé
» Webley HURRICANE
» Webley Tempest avec sa crosse bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Les pistolets et revolvers a air comprimé-
Sauter vers: