Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une photo de ma nouvelle Marlin XT en 22lr. Jeu 5 Juil - 21:02 | |
| On ne se moque pas d'un plus petit que soi Surtout de notre Jus l'eau National QUI TROP TENTE, ACCULE AU CRIME
Dernière édition par chouan le Ven 6 Juil - 5:51, édité 1 fois |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Une photo de ma nouvelle Marlin XT en 22lr. Ven 6 Juil - 0:02 | |
| Le ferais plus !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Une photo de ma nouvelle Marlin XT en 22lr. Ven 6 Juil - 0:09 | |
| D'autres photos de la Marlin. . Le logo de la marque Vue d’ensemble. . Vue de dessus. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une photo de ma nouvelle Marlin XT en 22lr. Ven 6 Juil - 6:02 | |
| Bon, le verre a whisky en guise de trépied, c'est pas une mauvaise idée, donc du coup, il n'y a plus qu'a mettre une paille pour pouvoir tirer et boire en même temps Le canon m'as l'air fort large et bien long, qu'elles sont ses dimensions??? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une photo de ma nouvelle Marlin XT en 22lr. Ven 6 Juil - 8:04 | |
| Belles photos en effet, le soleil du matin pointe son nez... sur l'arme qui pourrait appartenir à Mack Bolan! Une Marlin en .22 pour l'entrainement et une 444 pour les moments cruciaux N'est-ce pas Mack? Il me tarde les essais "clinique" de la bête fab ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une photo de ma nouvelle Marlin XT en 22lr. Ven 6 Juil - 8:37 | |
| Jolie carabine sous le soleil oui ! En effet le canon est semi-lourd non? Il ne s'agit pas du canon standard on dirait, enfin je veux dire des canons "léger", mais il n'a pas l'air gros comme les canons lourds, un peu comme celui de ma CZ qui a les fesses entre deux chaises |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Une photo de ma nouvelle Marlin XT en 22lr. Ven 6 Juil - 11:01 | |
| Oui le canon est comme tu dis "semi lourd",il me tarde de la testé ce soir a 1900 hrs,ou au pis demain matin,vais allé la mesuré !!!. Le canon c'est un modèle micro-groove,nouveau sur leur série XT,plus de rayures que sur un canon 22 standard. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Une photo de ma nouvelle Marlin XT en 22lr. Ven 6 Juil - 11:11 | |
| La longueur de cette carabine est de 104,5 cms,le poids du tireur,disons qu'il ne fait pas pitié !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une photo de ma nouvelle Marlin XT en 22lr. Ven 6 Juil - 22:44 | |
| A un quintal près, on fait plus attention Fab, ne t'inquiète pas x) |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Une photo de ma nouvelle Marlin XT en 22lr. Ven 6 Juil - 22:50 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une photo de ma nouvelle Marlin XT en 22lr. Sam 7 Juil - 9:42 | |
| Oui elle est sympa Elle rappel un peu certaine cz je trouve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une photo de ma nouvelle Marlin XT en 22lr. Sam 7 Juil - 10:07 | |
| - Sassan a écrit:
- A un quintal près, on fait plus attention Fab, ne t'inquiète pas x)
Ils sont taquins les neveux n'est-ce pas ? Chenapans..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une photo de ma nouvelle Marlin XT en 22lr. Sam 7 Juil - 14:51 | |
| Je défend le pauvre Julo |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Une photo de ma nouvelle Marlin XT en 22lr. Sam 7 Juil - 15:25 | |
| Ce sont des ados,il faut qu'ils fassent leurs dents !!!,faut reconnaître que je ne les ménagent pas toujours !!! . Je suis en tout cas très fier de leur maturité envers les armes et leur connaissances !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une photo de ma nouvelle Marlin XT en 22lr. Sam 7 Juil - 22:43 | |
| Héhé |
|
| |