Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
RHÖM TWINMASTER DESPERADO WHISPER (review) 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
RHÖM TWINMASTER DESPERADO WHISPER (review) 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RHÖM TWINMASTER DESPERADO WHISPER (review)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



RHÖM TWINMASTER DESPERADO WHISPER (review) Empty
MessageSujet: RHÖM TWINMASTER DESPERADO WHISPER (review)   RHÖM TWINMASTER DESPERADO WHISPER (review) EmptySam 26 Mai - 15:37

Mon dernier achat:
RHÖM TWINMASTER DESPERADO WHISPER (review) Dsc00619

RHÖM TWINMASTER DESPERADO WHISPER (review) Dsc00620

RHÖM TWINMASTER DESPERADO WHISPER (review) Dsc00621

RHÖM TWINMASTER DESPERADO WHISPER (review) Dsc00622

RHÖM TWINMASTER DESPERADO WHISPER (review) Dsc00623

RHÖM TWINMASTER DESPERADO WHISPER (review) Dsc00624

LES CARACTERISTIQUES:
Carabine Twinmaster Desperado Whisper
Calibre: 4,5mm diabolo
Capacité: 8
Double action: Oui ajustable > 500g
Energie: 7,5 Joules
Hausse: Pas de Hausse
Hauteur sans lunette ni bi-pied: 194 millimètres
Longueur: 928 millimètres
Longueur canon: 340 millimètres
Marque: Rohm
Poids: 4700 grammes
Simple Action: Oui > 1800g
Source d'énergie: Capsules CO2 12g
Rail : 11mm
Livré en mallette avec optique Walther 6x42, bi-pied Walther TMB, crosse démontable, silencieux

MES IMPRESSIONS:
Bonne voir même très bonne, c'est une arme très bien finie, c'est costaud, ça ne bouge pas de partout quand on la secoue, c'est très bien équipé avec, sa malette, son bipied, sa lunette et son silencieux.
En plus c'est très précis, j'ai fait ce carton un peu à la va vite à 20 mètres avec un vent de 40KM/heure ce matin, il manque de réglage en hauteur, mais on peut voir que le groupement des huit tirs feraient des 10 si ils étaient au centre de la cible.

Le silencieux est vraiment un silencieux, je suis sur que l'on peut tirer en appartement sans même que les voisins comprennent que vous tirez dans celui ci. On est pas loin du "SHLOPP" qu'on entend dans les films d'espionnage quand James Bond descend un des méchants.

Le Bipied c'est du Walther imitation Harris (costaud).

La lunette c'est la ZF_6x42 de chez Walther avec paralaxe, largement suffisante pour une carabine de 7,5joules

La malette est en polymère (comme les glocks Very Happy ) mais l'arme n'y rentre pas si on laisse le silencieux.

L'arme elle même est basée sur les boitiers RHÖM qui équipe toute les armes de la série Twinmaster, la détente est douce,l'armement type biathlon excellent, la prise en main est bonne et les réglages de crosse sont bien conçus. L'autonomie en CO2 est bonne avec la première sparkletts j'ai fait 50 tirs, tous très réguliers, puis je l'ai changée car il me semblait sentir une baisse de précision.
Le seul reproche qu'on peut lui faire, c'est qu'une arme de cette qualité ne soit disponible qu'en version 7,5 joules, elle mériterait d'être sortie en version Field Target à 16 joules.

Je l'ai achetté pour tirer dans le jardin chez moi, sans troubler les voisins, je tirerais sur 25 mètres maximum donc avec sa lunette, pour moi ce seras une bonne carabine complémentaire de la Daystate.

Le prix (568 euros) est un peu prohibitif pour une carabine CO2 de seulement 7,5j, mais si on y regarde de plus près (au moins 200 euros d'équipements); le prix de l'arme lui même est beaucoup plus raisonable et très comparable à du WEIRHAUCH, avec une arme simple et double action, d'une extraordinaire précision.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RHÖM TWINMASTER DESPERADO WHISPER (review) Empty
MessageSujet: Re: RHÖM TWINMASTER DESPERADO WHISPER (review)   RHÖM TWINMASTER DESPERADO WHISPER (review) EmptySam 26 Mai - 16:16

Tiens T'a acheté ça, pas super super courant ! Merci pour la review! Belle carabine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RHÖM TWINMASTER DESPERADO WHISPER (review) Empty
MessageSujet: Re: RHÖM TWINMASTER DESPERADO WHISPER (review)   RHÖM TWINMASTER DESPERADO WHISPER (review) EmptySam 26 Mai - 16:16

Tu ne devrais pas la mettre dans review?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RHÖM TWINMASTER DESPERADO WHISPER (review) Empty
MessageSujet: Re: RHÖM TWINMASTER DESPERADO WHISPER (review)   RHÖM TWINMASTER DESPERADO WHISPER (review) EmptySam 26 Mai - 16:29

Tu as raison Julo, ça y est c'est déplacé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RHÖM TWINMASTER DESPERADO WHISPER (review) Empty
MessageSujet: Re: RHÖM TWINMASTER DESPERADO WHISPER (review)   RHÖM TWINMASTER DESPERADO WHISPER (review) EmptySam 26 Mai - 18:28

Très bon achat Chouan Wink

J'avais déjà vu cette bébête et c'est vrai qu'elle a tout pour elle I love you (à part son prix affraid ) mais quand on aime on ne compte pas (il paraît pale ).

Un superbe carton pour son premier galop d'essai, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

RHÖM TWINMASTER DESPERADO WHISPER (review) Empty
MessageSujet: Re: RHÖM TWINMASTER DESPERADO WHISPER (review)   RHÖM TWINMASTER DESPERADO WHISPER (review) EmptySam 26 Mai - 19:33

Très jolie carabine Chouan. cheers

Et très précise, en plus le simple et double action, "elle a tout d'une grande".
Excellent groupage, il ne te reste que à bien caler la lunette, comme a fait Julo et ce ne sont que des 10.

7,5J apogée à 18m.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RHÖM TWINMASTER DESPERADO WHISPER (review) Empty
MessageSujet: Re: RHÖM TWINMASTER DESPERADO WHISPER (review)   RHÖM TWINMASTER DESPERADO WHISPER (review) EmptySam 26 Mai - 21:30

julo du 72 a écrit:
Tiens T'a acheté ça, pas super super courant ! Merci pour la review! Belle carabine!
+10
Röhm est très mauvais en marketing : on ne sait pas ce qu'il fabrique, on ne sait pas qui le vend, on ne sait pas quand c'est dispo...
Voir l'exemple des Lichtgewehr, si vous arrivez à savoir quelque chose de ces armes à visée lumineuse, je vous paie le coup :-((( Un truc pourtant génial et "d'avenir" (ni bruit ni danger ni pollution ni argent)
Et je ne parle pas des autres nombreuses Arlésiennes !

RHÖM TWINMASTER DESPERADO WHISPER (review) Cap135

Dommage, c'est du super (ah les jolis teutons !) matos...

_____Amicalement, Doc Jidé

P-S : 4700 grammes ????? !!!!!!!!!!!!

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RHÖM TWINMASTER DESPERADO WHISPER (review) Empty
MessageSujet: Re: RHÖM TWINMASTER DESPERADO WHISPER (review)   RHÖM TWINMASTER DESPERADO WHISPER (review) EmptyDim 29 Juil - 23:28

Très bonne review !! Et très belle arme !!
Encore une qui ferait partie de ma collection si elle coûtait moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

RHÖM TWINMASTER DESPERADO WHISPER (review) Empty
MessageSujet: Re: RHÖM TWINMASTER DESPERADO WHISPER (review)   RHÖM TWINMASTER DESPERADO WHISPER (review) EmptyLun 30 Juil - 0:01

Belle revue !!!,carabine intéressante pas donnée mais de très bonne facture !!!
félicitations maître chouan !! cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RHÖM TWINMASTER DESPERADO WHISPER (review) Empty
MessageSujet: Re: RHÖM TWINMASTER DESPERADO WHISPER (review)   RHÖM TWINMASTER DESPERADO WHISPER (review) EmptyLun 30 Juil - 9:43

Belle acquisition CHOUAN, très belle carabine bien finie et apparemment précise, profite en bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RHÖM TWINMASTER DESPERADO WHISPER (review) Empty
MessageSujet: Re: RHÖM TWINMASTER DESPERADO WHISPER (review)   RHÖM TWINMASTER DESPERADO WHISPER (review) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RHÖM TWINMASTER DESPERADO WHISPER (review)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARTON RHOM TWINMASTER TRAINER 25 METRES
» Tuto le boitier RHOM TWINMASTER et ses astuces
» Fuite de la cartouche de Co2 sur mon Rhom Twinmaster combat Co2
» ROHM DESPERADO : Fuite CO2
» Cartons 20m complémentaires Röhm Desperado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Rewiews armes longues AC-
Sauter vers: