| Pietta - Colt 1860 Army Sheriff | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pietta - Colt 1860 Army Sheriff Mer 23 Mai - 19:52 | |
| - cloholdo a écrit:
- Voici, je récidive à nouveau pour un Colt PN, le 1860 Army en version Sheriff
Bravo ! J'en profite pour lancer un concours officiel Jidenet : Fabriquer une "rallonge", un tube ou autre, pour que le piston-levier de chargement puisse être plus long (donc utilisable réellement lors du rechargement).J'en ai fait un, mais mal conçu il n'a "tenu" que cinq barillets :-((( _____ Amicalement, Doc JidéPS. Mon Colt est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pietta - Colt 1860 Army Sheriff Mer 23 Mai - 20:41 | |
| Super claudius! Mais dis donc, es tu sur qu'un 6 coups te "représente"?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pietta - Colt 1860 Army Sheriff Mer 23 Mai - 20:54 | |
| Wah Julo ca envoie Bravo Clo pour être repassé du coté clair de la force en multicoup, j'aime moins le canon court mais c'est un superbe revolver tout de même ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pietta - Colt 1860 Army Sheriff Mer 23 Mai - 20:58 | |
| Une pure beauté ce Pietta ! Tu vas sûrement bien t'amuser avec ça Claude |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Pietta - Colt 1860 Army Sheriff Mer 23 Mai - 22:05 | |
| Félicitations c'est un très beau révolver clo !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pietta - Colt 1860 Army Sheriff Mer 23 Mai - 23:25 | |
| - cloholdo a écrit:
- @ Jidé : Le Goldrush est vraiment superbe, j'ai parfois envie de débronzer le mien pour lui donner un aspect métal nu qui à mon avis fait plus ancien
J'ai vu faire ça par un collègue, et ça donne des résultats excellents : métal gris "antique"... C'était fait au vinaigre, je crois bien ? _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pietta - Colt 1860 Army Sheriff Jeu 24 Mai - 6:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pietta - Colt 1860 Army Sheriff Jeu 24 Mai - 7:47 | |
| - jide a écrit:
- cloholdo a écrit:
- @ Jidé : Le Goldrush est vraiment superbe, j'ai parfois envie de débronzer le mien pour lui donner un aspect métal nu qui à mon avis fait plus ancien
J'ai vu faire ça par un collègue, et ça donne des résultats excellents : métal gris "antique"... C'était fait au vinaigre, je crois bien ?
_____Amicalement, Doc Jidé 15 Minutes dans le vinaigre d'alcool, radical... Plus qu'a passer un coup de paille de fer trés fine derrière et la metal est comme neuf sans le bronzage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pietta - Colt 1860 Army Sheriff Jeu 24 Mai - 18:58 | |
| Non non pas obligatoire, c'est juste pour dire que aprés le passage de l'alcool il ne reste rien, sur le tien qui est neuf un petit coup de chiffon et il devrait être nickel, aprés si tu veux le polir miroir tu passe un coup de pate avec du feutre oui !!! |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Pietta - Colt 1860 Army Sheriff Jeu 24 Mai - 22:32 | |
| tres beau ton revolver , le holster aussi est chouette, ca aurait ete domage de le laisser vide ca va fumer dans le luberon !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pietta - Colt 1860 Army Sheriff Jeu 24 Mai - 23:23 | |
| - cloholdo a écrit:
- @ Jidé : merci ça m'encourage car j'hésite tout de même à enlever le bronzage...
Dis donc, j'ai vu que ton Colt avait une carcasse en très beau jaspage : est-ce que ce jaspage va se marier avec le métal nu, non bronzé,du canon et de la poignée ? Je n'en ai pas d'exemple !!! Il n'y pas de jaspage sur le Gold Rush... _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pietta - Colt 1860 Army Sheriff Jeu 31 Mai - 15:34 | |
| Il est superbe Clo, et comme ca il est vraiment perso et trés trés joli j'adhère totalement au look une fois poli ! Tu n'a pas poli a la laine de roche aprés passage au vinaigre hein? Pour le verrou je sais pas, je me rapelle même plus comment est le mien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pietta - Colt 1860 Army Sheriff Jeu 31 Mai - 15:50 | |
| Sisi a chaque fois, mais la ca fait bien deux mois qu'il a pas tiré, avec le bois et le boulot la semaine et la crosse de la 22 a faire j'ai pas eu le temps de tirer au pré depuis lontemps Et j'ai jamais trop fait gaffe comment il est fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pietta - Colt 1860 Army Sheriff Jeu 31 Mai - 16:53 | |
| - cloholdo a écrit:
- Tu ne démontes plus ton Colt après les tirs ?
Seigneur Jésus ! Vous démontez TOUT à chaque fois ? Moi, je ne sais même pas ce qu'il y a à l'intérieur (mais je ne m'en vante pas) _____ Amicalement, Doc Jidé
Dernière édition par jide le Jeu 31 Mai - 17:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pietta - Colt 1860 Army Sheriff Jeu 31 Mai - 17:17 | |
| Démontage complet a chaque session Jidé, un coup de brosse a dents sur les petites pièces (y'en a toujours besoin aprés cinq ou six barillets ca se voit !!!), le plus délicat c'est comme tout, c'est la première fois Aprés on finit par connaitres parfaitement où va quoi et c'est bien plus rapide, je met un quart d'heure environ a démonter/nettoyer/protéger a la graisse/remonter entièrement le mien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pietta - Colt 1860 Army Sheriff Jeu 31 Mai - 18:47 | |
| Super Chlo! Le poli comme ça est très bien, un miroir aurait fait bling bling comme tu dis, la son aspect un peu mat est superbe! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pietta - Colt 1860 Army Sheriff Jeu 31 Mai - 20:31 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Pietta - Colt 1860 Army Sheriff Jeu 31 Mai - 22:15 | |
| Superbe ton Colt Shériff comme ça !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pietta - Colt 1860 Army Sheriff Jeu 31 Mai - 23:07 | |
| - cloholdo a écrit:
- @ Jidé : j'en ai profité pour polir le chien, le verrou d'indexation et le doigt élévateur. Il parait que plus ces petites pièces sont polies, moins elles accrochent les poudres brûlées...
Moins elles accrochent tout court aussi! Détente un poil plus légère, index et doigt plus fluide c'est le mieux ! Il y a un post qui parle de ca chez Jidé, ou sur le forum PN je sais plus, mais je crois que tu en avais connaissance Clo, on a déja du en parler d'ailleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pietta - Colt 1860 Army Sheriff Jeu 31 Mai - 23:32 | |
| - Citation :
- Superbe ton Colt Shériff comme ça !!!!
Je plussoies sans modération |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pietta - Colt 1860 Army Sheriff | |
| |
|
| |
| Pietta - Colt 1860 Army Sheriff | |
|