| pas trop mal va | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pas trop mal va Ven 18 Mai - 20:07 | |
| bonsoir a vous je poste mon plus beau carton de ce soir fait avec ma petite norica mod 56 ma complice Mdr la petite lunette c est une 2.75 x 18 no name |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas trop mal va Ven 18 Mai - 20:21 | |
| pas trop il dit , je dirais trés bien moi a part le petit coup de doigt position ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas trop mal va Ven 18 Mai - 20:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas trop mal va Ven 18 Mai - 20:43 | |
| position debout en appui le coup doigt c est le dernier plomb en plus c est con |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas trop mal va Ven 18 Mai - 23:21 | |
| - Citation :
- le coup doigt c est le dernier plomb en plus c est con
C'est toujours celui-là qui fait ch... En fait, le mieux, c'est de ne pas tirer le dernier Mais à part ça, c'est du tout bon carton |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: pas trop mal va Ven 18 Mai - 23:46 | |
| Beau carton !!!. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: pas trop mal va Sam 19 Mai - 0:04 | |
| bon groupement !!! beau carton bravo ! bon je tient pas compte du dernier , c'est le stress !!t'aurais pas du le tirer tu as utilisé quoi comme plombs? finalement une petite lunette a 3 balles ca marche bien aussi.. j'en ai acheté une a 20 balles sur deal extreme , sans marque .. pour mettre sur mon S&W 8" http://www.dealextreme.com/p/2-6-28-zooming-rifle-scope-with-gun-mount-13017 finalement elle est arrivé estampillé Tasco, et j'en suis super content , il y a meme un reglage de parralaxe en bout ..c'est tres nette , tres clair !! agreablement surpris de ses petites lunettes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas trop mal va Sam 19 Mai - 8:08 | |
| C'est un très beau carton Xavier (je ne tiens pas compte du coup de doigt), maintenant que tu arrive a ce très bon résultat sur 15 mètres il faudrait que tu augmente progressivement la distance. @ Toyot, c'est vrai que même des petites lunettes à 3 francs 6 sous donnent de très bons résultats sur des carabines pour tirer jusqu'à 20 /25 mètres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas trop mal va Sam 19 Mai - 8:31 | |
| - toyot60 a écrit:
- bon groupement !!! beau carton bravo !
bon je tient pas compte du dernier , c'est le stress !!t'aurais pas du le tirer
tu as utilisé quoi comme plombs?
finalement une petite lunette a 3 balles ca marche bien aussi.. j'en ai acheté une a 20 balles sur deal extreme , sans marque .. pour mettre sur mon S&W 8" http://www.dealextreme.com/p/2-6-28-zooming-rifle-scope-with-gun-mount-13017 finalement elle est arrivé estampillé Tasco, et j'en suis super content , il y a meme un reglage de parralaxe en bout ..c'est tres nette , tres clair !! agreablement surpris de ses petites lunettes j ai acheté ma bushnell et ma leupold en chine , ainsi que mes montages en + tu paye pas les frais de port elles sont précisent et nette . aprés je sais pas ce que donnerais ces lunettes sur une cara de 16 ou 21 j mais pour du 7.5 ou 10 j, elles sont trés bien . a défaut de poupée j habille ma cara de differentes lunettes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas trop mal va Sam 19 Mai - 10:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas trop mal va Sam 19 Mai - 12:01 | |
| bonjour a vous D'abord merci à vous mais ce soir je vais faire mieux si j'ai le temps je ne veux pas me justifier pour le coup doigt mais sur la norica la détente n est pas reglable et elle est dure en plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas trop mal va Sam 19 Mai - 20:53 | |
| distance 25 metres plomb h&n baracuda (0.69g) carabine gamo whisper 23j lunette barska 4*32 ao position debout en appui
Dernière édition par xavier08430 le Lun 21 Mai - 9:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas trop mal va Sam 19 Mai - 21:02 | |
| - Citation :
n est pas reglable et elle est dure en plus C'est vrai que les détentes ne sont pas top Encore un super carton à cette distance, bravo! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: pas trop mal va Sam 19 Mai - 22:04 | |
| Bo carton !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas trop mal va Sam 19 Mai - 23:00 | |
| Je plussoies |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: pas trop mal va Sam 19 Mai - 23:09 | |
| Heureusement qu'il ne possède pas une carabine de match !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: pas trop mal va Sam 19 Mai - 23:19 | |
| ouaih !! tu vas etre obligé de t'inscrire au concours du fofo ...Xavier Grand concours international Gun-Air de la St Jean et je vous signale qu'il est dans l'equipe du nord !!!
Dernière édition par toyot60 le Sam 19 Mai - 23:51, édité 2 fois |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: pas trop mal va Sam 19 Mai - 23:25 | |
| Pffff,même pas peur !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas trop mal va Dim 20 Mai - 0:00 | |
| zncore un beau carton , bravo a toi |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: pas trop mal va Dim 20 Mai - 17:16 | |
| Bravo Xavier. Jolis cartons. Continue à "dompter" ta carabine et pousser les distances. (Pour la dureté de la détente, tu peux polir un peu les pièces.) J'aime les détentes à 100g. tu ne sais (presque) pas quand ça part. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas trop mal va Dim 20 Mai - 19:19 | |
| Oui met la course au minimum et lime LÉGÈREMENT puis polie la partie que l'on aperçois via un trou qui fais le départ du coup. Après tu va te régaler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas trop mal va Lun 21 Mai - 10:04 | |
| - julo du 72 a écrit:
- Oui met la course au minimum et lime LÉGÈREMENT puis polie la partie que l'on aperçois via un trou qui fais le départ du coup. Après tu va te régaler
bonjour a vous et merci julo du 72 c est ce que j ais fait mais c est un excersice difficile pour ne pas ce retrouver avec l effet inverce et les coup part a la fermeture du canon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas trop mal va | |
| |
|
| |
| pas trop mal va | |
|