| quand je n'ai pas trop la tremblote | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: quand je n'ai pas trop la tremblote Sam 27 Fév - 20:45 | |
| hello carton 10 m en académique ,plombs RWS basic ,quand ça veut c'est pas trop mal . tirs de réglages du TAU 7 meilleur carton . |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1847 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: quand je n'ai pas trop la tremblote Sam 27 Fév - 21:32 | |
| A 10 mètres il faut le faire. Beau carton |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: quand je n'ai pas trop la tremblote Sam 27 Fév - 23:10 | |
| C'est effectivement un très beau carton cro ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: quand je n'ai pas trop la tremblote Dim 28 Fév - 7:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand je n'ai pas trop la tremblote Dim 28 Fév - 7:48 | |
| Un bon pistolet + des bons plombs + un bon tireur = un bon carton CQFD |
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: quand je n'ai pas trop la tremblote Dim 28 Fév - 8:10 | |
| hello bon tireur; hélas c'est pas tout les jours ,un bon tireur doit être régulier ce qui n'est pas mon cas. alors quand je fais un carton comme ça c'est toujours une grande satisfaction le pistolet est bon c'est déjà ça de pris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand je n'ai pas trop la tremblote Lun 1 Mar - 11:56 | |
| ho vache !! un très beau carton, mème quant je n’ai pas la tremblote j’ai bien du mal a faire aussi bien, en position académique. |
|
| |
| Sujet: Re: quand je n'ai pas trop la tremblote Lun 1 Mar - 13:26 | |
| hello c'est loin d'etre aussi bon aujourd'hui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand je n'ai pas trop la tremblote Lun 1 Mar - 15:17 | |
| un jour, n’est pas l’autre, sinon, le tir n’aurais plus d’intérêt! sur 20 plombs, (ils me semble), j’en conte tout de même 15 dans le visuel, (les deux qui sont limite conte puisqu’il morde le noir). si c’est en position académique, c’est vraiment bien |
|
| |
| Sujet: Re: quand je n'ai pas trop la tremblote Lun 1 Mar - 16:57 | |
| hello ça aurait pu être mieux |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: quand je n'ai pas trop la tremblote Lun 1 Mar - 17:07 | |
| oui,ce sont des bons tirs dans l ensemble! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
| Sujet: Re: quand je n'ai pas trop la tremblote Lun 1 Mar - 19:36 | |
| hello après la sieste et la promenade des chiennes j'ai rectifié le tir au Zoraki ,la c'est nettement mieux |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: quand je n'ai pas trop la tremblote Mar 2 Mar - 7:51 | |
| bonnard ça ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand je n'ai pas trop la tremblote | |
| |
|
| |
| quand je n'ai pas trop la tremblote | |
|