Invité Invité
| Sujet: le plomb de trop Sam 13 Nov - 18:04 | |
| voila un a coté sur 8 si ce serais sur 5 ce sais le 5éme à coté pourquoi?8 le barilet en contient pourquoi pas essayer ?en visée ouverte debout sans appuie 850 air magnum plomb géco dynamit nobel 0.477 grammes 7.5 joules |
|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: le plomb de trop Sam 13 Nov - 18:09 | |
| Salut Guitou. Il y en as toujours un de trop. En tout cas, félicitations, jolis carton. Donne nous plus de détails, arme, distance, debout, assis, en libre, appuyé et type de plombs. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le plomb de trop Sam 13 Nov - 18:13 | |
| En plus le plomb en trop, du moins en ce qui me concerne, c'est le plus souvent le dernier tiré. Il est suivi d’un coup de pied par terre, et d’un putain de merde…
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le plomb de trop Sam 13 Nov - 19:10 | |
| j'ai tout dit debout sans appuie avec géco dynamit nobel de 0.47 grammes 10 méres avec une 850 en visée ouverte triglo et suivit d'un bordel de m...e |
|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: le plomb de trop Sam 13 Nov - 19:21 | |
| Tien, je me suis permis de bricoler ton carton. C'est plus parlant. Pas mal du tout bravo |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le plomb de trop Sam 13 Nov - 19:51 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le plomb de trop Dim 14 Nov - 10:20 | |
| C'est dommage le plomb dans le 6 parce que tu avais fait un beau carton |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le plomb de trop Dim 14 Nov - 16:07 | |
| eh oui mais c'est comme ça |
|
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: le plomb de trop Dim 14 Nov - 16:23 | |
| Ne t'en fait pas Guitou. Pour te consoler je poste la même chose qui m'est arrivé aujourd'hui. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le plomb de trop | |
| |
|