Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
cette après midi avec def ont a décidé de commencer à faire la peau à certains "mythe"
le premier la carte coupée:
tir à 25 m (notre distance de tir de prédilection)
cartes de def :
et les miennes:
ce n'est pas encore parfait mais ça va venir le plus dur étant de trouver l'alignement parfait
mais des solutions ont été trouvées il ne reste plus qu'a mettre en œuvre tout cela
nous avons déjà plusieurs autres "mythes" que l'ont a décidé de tester après avoir parfaitement réussi celui ci.
donc je fini par à suivre ......
Auteur
Sujet: Re: les Mythes Mer 11 Juil - 16:56
chouan a écrit:
Sassan a écrit:
En parlant de numismatie chouan, j'ai une sacrée collection de francs, tu sais ou les vendre ? x)
Je te MP
Je t'ai répondu Chouan
Invité Invité
Sujet: Re: les Mythes Mer 11 Juil - 20:26
Fais gaffe Chouan avec Al je suis à peu prés sûr que ce sont de fausses pièces....un vrai truand ce minot
Invité Invité
Sujet: Re: les Mythes Mer 11 Juil - 20:42
AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Fais gaffe Chouan avec Al je suis à peu prés sûr que ce sont de fausses pièces....un vrai truand ce minot
Même pas peur Du haut de mon coffre fort, 40 ans de numismatique le contemple
Alors si il veut des trous ailleurs que dans ses pièces, qu'il me fasse signe le minot
Invité Invité
Sujet: Re: les Mythes Jeu 12 Juil - 13:51
Excellent !
Al mon neveu sois prudent, tu risques d'avoir besoin de rustines si tu cherches à gruger notre modo de Vendée
Tu devrais nous parler de ta collection de pièces Chouan c'est très intéressant en tout cas de mon point de vue
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: les Mythes Jeu 12 Juil - 16:10
Et puis les pièces,c'est pratique pour bouché les trous !!!
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: les Mythes Jeu 12 Juil - 16:31
Spartan a écrit:
Et puis les pièces,c'est pratique pour bouché les trous !!!
Pas si sur que toi Fab
Même en réunissant toutes le pièces que nous possédons sur le forum, je suis pas sur que l'on arrive à boucher le trou de la Sécu.
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: les Mythes Dim 15 Juil - 12:10
bon , pour rester dans les Mythes.. tirer sur des allumettes c'est sympa , mais les alluner c'est mieux !!!
nouveau defi pour Def et Mack !!! pas facile celui la!!!
vers 2.10 minutes...
Invité Invité
Sujet: Re: les Mythes Dim 15 Juil - 14:13
Yes Toyot ce défi est à la hauteur de nos deux inséparables tireurs j'en suis convaincu
Invité Invité
Sujet: Re: les Mythes Dim 15 Juil - 14:16
Enfin a coup de plomb je sais pas si c'est réalisable non?
En tout cas c'est impressionnant et diablement bien fait
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: les Mythes Dim 15 Juil - 14:51
Pas la peine d'essayer avec les allumettes "Françaises", ça ne fonctionne pas.
Quand j'étais "jeune", j'utilisais des allumettes que pouvait s'allumer avec un coup d'ongle, ou en les frottant sur le jeans, comme dans les western. En plus elles pouvais être mouilles, elles s'allumait pareil.
Celle là conviendrais.
Def et Mack, vont le faire, mais pas à 1 mètre de distance, à 25.
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
Invité Invité
Sujet: Re: les Mythes Dim 15 Juil - 17:44
Oui comme dans les films Américains ou ils les allument en les frottant sur les piliers des bars, caillous etc
Invité Invité
Sujet: Re: les Mythes Dim 15 Juil - 17:57
Il y a peu, on trouvait ce genre d'alumettes en Espagne
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: les Mythes Dim 15 Juil - 19:32
Oui, en Espagne ou Italie. On vois de suite si ce sont les bons, ils ne doivent pas avoir sur la boite la bande marron/rouge pour les allumer. Cette bande comporte une partie du composant pour l'allumer, du verre pilé très fin et du phosphore rouge, ailleurs il ne s'allume pas.
Lescarroz Administrateur
Sujet: Re: les Mythes Dim 15 Juil - 19:33
Lescarroz a écrit:
Oui, en Espagne ou Italie. On vois de suite si ce sont les bons, ils ne doivent pas avoir sur la boite la bande marron/rouge pour les allumer. Cette bande comporte une partie du composant pour l'allumer, du verre pilé très fin et du phosphore rouge, ailleurs il ne s'allument pas.
Invité Invité
Sujet: Re: les Mythes Lun 16 Juil - 18:44
Invité Invité
Sujet: Re: les Mythes Mar 17 Juil - 14:35
Renzo je savais qu'avec un prénom comme le tien, tu connaitrais les bonnes adresses à la frontière
Lescarroz Administrateur
Sujet: Re: les Mythes Mar 17 Juil - 16:12
Quelques unes James.
J'ai passé ma jeunesse à Bordighera et St Remo. Travaillé à Monaco et Menton, vadrouillé sur la coté d'azur et riviera quelques années. (le bon temps quoi, "ça allait mieux quand ça allait moins bien" )
Invité Invité
Sujet: Re: les Mythes Mar 17 Juil - 17:08
Alors une seule question cher Renzo, pourquoi la Hte Savoie aujourd'hui? Ne répond que si c'est "faisable" bien sûr!
Invité Invité
Sujet: Re: les Mythes Mar 17 Juil - 18:06
Citation :
pourquoi la Hte Savoie aujourd'hui?
Parce qu'il y a rencontré "La dame de Haute Savoie"
Invité Invité
Sujet: Re: les Mythes Mar 17 Juil - 19:21
samir a écrit:
Citation :
pourquoi la Hte Savoie aujourd'hui?
Parce qu'il y a rencontré "La dame de Haute Savoie"
Très bonne explication ça cher Transporteur ! Cette chanson pour l'anecdote restera pour toujours dans mon esprit. En effet elle était reprise par un de mes compagnons de cellule à l'armée. C'était un minot des DOM TOM, nostalgique pendant ce séjour peu agréable, il pleurait en la chantant avec sa guitare. Nous étions en 1981 sur la base Aérienne de Cazaux en Gironde (BA 120)...c'était hier
Lescarroz Administrateur
Sujet: Re: les Mythes Mar 17 Juil - 19:22
Samir a tout compris, presque bon.
(la jeune fille de Haute Savoie.) Ben, voilà, en rentrant d'une petite plongée vers Monaco, j'ai croisé une jeune fille (ingénue) que passait par là ..................................................