Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
| Sujet: Re: les Mythes Dim 29 Juil - 18:25 | |
| Tu sais un combattant sans logistique derrière ne fais pas long feu,les muns,la classe une(nourriture) et les réparations sur les véhicules etc...,j'ai compris cela bien vite !!!. . Chez les bleus,pareil !!,les zincs sans techniciens et armurier,au même titre que la sécurité des aéroports est essentielle. Alors la mentalité des nombrilistes,je m'en cogne !!!. . J'ai toujours été bien accueilli dans toutes les unités quant j'avais besoin d'eux,le respect c'est la recette qui marche !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Mythes Dim 29 Juil - 19:53 | |
| Clair! Mais, on pouvait garder un un petit côté "taquin" du genre: en croisant et saluant un éclaireur des "Chasseurs Ardennais" (putain de bataillon de "couillus" ) avec son immense béret vert et faire "groïnng" (en râclant la gorge, pour nos amis français qui ne connaissent pas le détail, l'emblême des "Chasseurs" était le sanglier), en même temps et se prendre un bon échange de "bourre-pif" ...euh... fraternel et sincère ! Alors...je ne pourrais pas taquiner aussi les "cols-cravates"?? Je suis sûr que Chouan ne détient pas chez lui une "Enigma", il me l'aurait dit...ça m'intéresse autant que les armes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Mythes Dim 29 Juil - 21:26 | |
| - Drake a écrit:
Je suis sûr que Chouan ne détient pas chez lui une "Enigma", il me l'aurait dit...ça m'intéresse autant que les armes L'ENIGMA dificile a dénicher, mais il parait qu'on en trouve parfois sur le marché aux puces de St OUEN. J'en ai fait aproximativement 1 heure par jour pendant 9 mois car il fallait être prêt en cas de conflit nucléaire a communiquer par d'autres moyens que le WEB (et oui en 1982 je bossais déjà sur le WEB). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Mythes Dim 29 Juil - 21:46 | |
| Yess, mon ami...quelle légende, cette machine infernale! Mais, quelle belle mécanique aussi... comme toi je rêve d'en voir une rien que pour la "beauté" de la réalisation...quelle belle "machine à écrire" ça doit-être. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Mythes Dim 29 Juil - 21:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: les Mythes Dim 29 Juil - 23:55 | |
| La t'exagère drake !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Mythes Lun 30 Juil - 11:17 | |
| "La t'exagère drake !!!"J'espère, oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Mythes Lun 30 Juil - 12:30 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: les Mythes Lun 30 Juil - 17:31 | |
| Moi je veux bien leur apprendre le Wallon,rien que pour emmerdé les flamands !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Mythes Lun 30 Juil - 19:14 | |
| Yahoo! |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: les Mythes Mer 1 Aoû - 15:24 | |
| et dix de derrr! tjs a 25 m ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Mythes Mer 1 Aoû - 15:37 | |
| Là, on peut dire que tu as une belle paire Toyot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Mythes Mer 1 Aoû - 17:26 | |
| Je dirais même plus une belle main |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Mythes Mer 1 Aoû - 18:15 | |
| joli bruno ca devient facile a 25 m de ton coté ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Mythes Mer 1 Aoû - 20:14 | |
| Chapeau bas "Sir Toyot"...le "summum du plinking"! Je fais ça à cinq mètres avec mon Benjamin EB22 et...je prends ma retraite! |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: les Mythes Mer 1 Aoû - 20:23 | |
| merci les gars ! j'en ai raté un quand meme ( il est sous le pouce ) elle m'epate tous les jours cette 97 !!! je vais essayé de l'assouplir un peu en mettant des rondelles en cuir a chaque extremité du ressort pour absorber un peu les vibrations .. celle la je la prepare pour faire un peu de ft , je lui est fait un hamster ..discret pour pas trop casser la ligne de la cara.. et je vais surement en commander une autre , une 'black line" pour tirer sur les supers cibles (SM) sur lesquels chouan a transpiré pendant ces 4 derniers jours ...le pauvre! et tous ca pour notre plus grand plaisir !! encore merci a lui ! la 97"FT" en cours d'evolution ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Mythes Mer 1 Aoû - 21:04 | |
| Joli le hamster |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: les Mythes Mer 1 Aoû - 22:22 | |
| Zolie le hamster et la carabine !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Mythes Mer 1 Aoû - 22:46 | |
| ton hamster est bien reussis mais je prefere ma 97 naturelle |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: les Mythes Mer 1 Aoû - 22:52 | |
| En FT le hamster est très important def,il est moins quant tu ne tire pas assis en visant de petites bébêtes métalliques !!,je trouve aussi ça peu esthétique,mais en FT c'est quasiment obligatoire !!. Et on s'y fait après tout !!!,chaque discipline a ses accessoires !!. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Mythes Jeu 2 Aoû - 8:06 | |
| Bin moi je le trouve sympa ce hamster, il est trés bien intégré dans la ligne de la carabine, on le croierait d'origine Ca se mange sans fAIM |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: les Mythes Jeu 2 Aoû - 8:38 | |
| Ouais,un bon petit hamster !!!!miam,miam !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: les Mythes Jeu 2 Aoû - 15:40 | |
| je l'ai fait le plus petit posible pour qu'il s'integre au mieux a la ligne de la cara.. et puis ca ma couté 0..un bout de chene ,teinté vernis , deux bouts de tuyau,deux vis...j'avais tous en stock dans mon gourbie c'est sur que ca lui fait quand meme un appendice... ceux la sont plus mignons ,mais je vois pas comment je pourrais les fixer .. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: les Mythes Jeu 2 Aoû - 16:15 | |
| Mignon !!!,ton hamster est bien fait et il t'a fait épargné des sousous !!!,mission remplie !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Mythes Jeu 2 Aoû - 16:49 | |
| Il est superbe ce hamster on te dit !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les Mythes | |
| |