Invité Invité
| Sujet: Re: umarex LG15 Mar 24 Avr - 23:54 | |
| salut tout le monde , mais non je n'ai pas posté un sujet pour rien, j'ai attendu 1 semaine pour poster ma photo, et non je n'ai pas trouvé de vues eclaté de ma carabine de fabrication americaine et de 30 - 40 ans |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: umarex LG15 Mar 24 Avr - 23:56 | |
| et je vois que je ne peux toujours pas poster ma photo !! je ne sais pas le probleme? quand je veux poster une photo, on me marque 0 mo maximum ! si vous pouvez m'aider a poster la photo ^^ |
|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: umarex LG15 Mer 25 Avr - 0:27 | |
| - jrbzh29 a écrit:
- salut tout le monde ,
mais non je n'ai pas posté un sujet pour rien, j'ai attendu 1 semaine pour poster ma photo, et non je n'ai pas trouvé de vues eclaté de ma carabine de fabrication americaine et de 30 - 40 ans Salut le breton. Dit moi, en une semaine d'attente pour poster la photo, tu n'a pas eu un moment pour te présenter ? Je connais un peu La LG15, j'ai des images, mais je n'aime pas du tout discuter avec quelqu'un qui ne sort pas de l'ombre. C'est ton choix, ici on est plus ouverts et conviviaux. Comme dit Jidé, ce n'est que mon sentiment et ce que je ressent. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: umarex LG15 Jeu 26 Avr - 11:50 | |
| Il y a la LG14 et la 15, peut-être une différence de calibre. La 15 est en 5.5, de base elle est en 7.5 J, regarde si tu trouve le pentagone avec le "F". Le joint du piston est en cuir. Pour les pièces, tu peux demander http://www.umarexusa.com/pages/CustomerService.aspx Tu a une présentation ICI ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|