Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
je viens de recuperer une carabine de marque umarex LG15 en 5.5 qui n'a plus de puissance, en la demontant je vois le piston avec une sorte de join en cuir qui me semble usé et je ne sais pas ou en trouver ou si je peux adapter autre chose ???
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: umarex LG15 Lun 16 Avr - 19:44
Tu a une photos,ou même une page de catalogue,voir un made in...sur la carabine ? Vas faire un petit tour par la rubrique présentation,tu auras plus de réponse !!!
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: umarex LG15 Lun 16 Avr - 20:49
bonsoir, oui j'ai une photo je l'ai diminué en poids, j'espere que ca restera visible ^^
Invité Invité
Sujet: Re: umarex LG15 Mer 18 Avr - 18:43
je crois que je ne peux pas poster de photos avant une semaine d'apres ce que j'ai lu, je vais attendre
Invité Invité
Sujet: Re: umarex LG15 Mer 18 Avr - 19:14
Spartan a écrit:
Tu a une photos,ou même une page de catalogue,voir un made in...sur la carabine ? Vas faire un petit tour par la rubrique présentation,tu auras plus de réponse !!!
Spartan te donne le bon conseil comme toujours. Tu peux aussi regarder sur le net s'il n'existe pas un "éclaté" de ta carabine pour déterminer le type et la référence de la pièce à changer...
Faut-il encore que le modèle soit toujours fabriqué
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: umarex LG15 Ven 20 Avr - 22:51
En fait ce genre de carabine fabriqué en pays asiatique reprend souvent une fabrication européenne du style diana 25,24,,de toute manière si elle n'a plus de compression,la démonté pour voir ce qu'elle a dans le ventre ne sera pas du luxe. Une semaine c'est pas long a attendre.
Droit sur la cible.
Dernière édition par Spartan le Ven 20 Avr - 23:26, édité 1 fois
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: umarex LG15 Ven 20 Avr - 23:24
Spartan a écrit:
Et ça serais plus sympa, pour tous.
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
Invité Invité
Sujet: Re: umarex LG15 Sam 21 Avr - 5:23
Si en la démontant tu as trouvé un joint en cuir sur le piston, c'est très certainement que cette carabine avait déjà été réparé. Sur les cabines neuves on trouve des joints calotte en caoutchouc et ce n'est que lors d'une réparation quand les joints sont devenus introuvables qu'on adopte la solution du Joint en cuir façonné à la main.
D'ici quelques jours tu vas pouvoir poster des photos et tu nous montreras ce qu'il en est, en attendant tu peux toujours nous faire une petite présentation dans la rubrique "présentation des nouveaux membres", ce serait sympa comme le dit TOYOT
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: umarex LG15 Sam 21 Avr - 10:24
euuuh.... oui , c'est vachement plus sympa !! que je dis !!
spartan Moderateur
Sujet: Re: umarex LG15 Sam 21 Avr - 10:32
Droit sur la cible.
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: umarex LG15 Sam 21 Avr - 12:07
chouan a écrit:
Si en la démontant tu as trouvé un joint en cuir sur le piston, c'est très certainement que cette carabine avait déjà été réparé. Sur les cabines neuves on trouve des joints calotte en caoutchouc et ce n'est que lors d'une réparation quand les joints sont devenus introuvables qu'on adopte la solution du Joint en cuir façonné à la main.
D'ici quelques jours tu vas pouvoir poster des photos et tu nous montreras ce qu'il en est, en attendant tu peux toujours nous faire une petite présentation dans la rubrique "présentation des nouveaux membres", ce serait sympa comme le dit TOYOT
Chouan, sur les carabines anciennes il y avait des joints cuir, exemple les Diana 50. Un moyen de leurs rendre de la compression est de laisser le joint plongé dans de l'huile de moteur quelques jours, pour assouplir et "gonfler", les joints trop secs.
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
Invité Invité
Sujet: Re: umarex LG15 Sam 21 Avr - 12:42
A nos modos préférés et avant que j'ai un méchant Glock en or pouvez vous me dire en quel calibre est le derringer? Vu la "bouche" des canons, il a l'air sérieux.
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: umarex LG15 Sam 21 Avr - 14:21
+1 renzo , ma diana 25 de 77 avait un joint en cuir ...
ce qui va bien aussi pour le cuir c'est du suif ,ou tout simplement de l'huile de vaseline introduit par le trou de fuite du cylindre de temps en temps ,ca evite de demonter ...et ca maintient le cuir humide ...
spartan Moderateur
Sujet: Re: umarex LG15 Sam 21 Avr - 14:29
La james !!!je sais qu'il y en a en calibre sérieux !!!,attend le ZZ chevelu !!!
Droit sur la cible.
toyot60 Moderateur
Sujet: Re: umarex LG15 Sam 21 Avr - 14:30
pour james ...bond arms derringer..review
spartan Moderateur
Sujet: Re: umarex LG15 Sam 21 Avr - 14:32
Quant même !!!vla un petit machin sympa !!!
Droit sur la cible.
toyot60 Moderateur
Sujet: Re: umarex LG15 Sam 21 Avr - 14:43
la , c'est un pote a julo qui presente ...
spartan Moderateur
Sujet: Re: umarex LG15 Sam 21 Avr - 15:16
Gun Blast,je connais pas un manchot ce type !!!
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: umarex LG15 Dim 22 Avr - 0:45
toyot60 a écrit:
pour james ...bond arms derringer..review
Merci Toyot tu es une mine de trouvailles !
Invité Invité
Sujet: Re: umarex LG15 Dim 22 Avr - 0:46
Spartan a écrit:
Quant même !!!vla un petit machin sympa !!!
Exact Fab trés sympa même !
Invité Invité
Sujet: Re: umarex LG15 Dim 22 Avr - 0:51
toyot60 a écrit:
la , c'est un pote a julo qui presente ...
Invité Invité
Sujet: Re: umarex LG15 Dim 22 Avr - 18:48
Spartan a écrit:
La james !!!je sais qu'il y en a en calibre sérieux !!!,attend le ZZ chevelu !!!
Invité Invité
Sujet: Re: umarex LG15 Mar 24 Avr - 23:54
salut tout le monde ,
mais non je n'ai pas posté un sujet pour rien, j'ai attendu 1 semaine pour poster ma photo, et non je n'ai pas trouvé de vues eclaté de ma carabine de fabrication americaine et de 30 - 40 ans