Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
comment manger des noix sans casse-noix 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
comment manger des noix sans casse-noix 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 comment manger des noix sans casse-noix

Aller en bas 
AuteurMessage
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

comment manger des noix sans casse-noix Empty
MessageSujet: comment manger des noix sans casse-noix   comment manger des noix sans casse-noix EmptyMar 1 Nov - 15:27

salut a tous

un petit creux pendant votre seance de tir, c'est l'heure du " 4 heures"
joindre l'utille à l'agreable...
tirer sur des noix ! avec votre AC preferé, ya plus qu'a ramasser !


comment manger des noix sans casse-noix Imgp1510


comment manger des noix sans casse-noix Imgp1511


comment manger des noix sans casse-noix Imgp1612


avec un petit verre de blanc.....bon appetit !


Dernière édition par toyot60 le Dim 28 Avr - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment manger des noix sans casse-noix Empty
MessageSujet: Re: comment manger des noix sans casse-noix   comment manger des noix sans casse-noix EmptyMar 1 Nov - 15:31

T'as pas peur du saturnisme affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment manger des noix sans casse-noix Empty
MessageSujet: Re: comment manger des noix sans casse-noix   comment manger des noix sans casse-noix EmptyMar 1 Nov - 15:41

chouan a écrit:
T'as pas peur du saturnisme affraid
Le casse-noix n'a pas d'inventeur connu, mais le saturnisme oui : c'est une création des casse-coui||es !
___Amicalement, Doc Jidé (vingt ans dans le plomb et toutes ses dents)
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

comment manger des noix sans casse-noix Empty
MessageSujet: Re: comment manger des noix sans casse-noix   comment manger des noix sans casse-noix EmptyMar 1 Nov - 15:44

bah tu sais , toute notre jeunesse on a but de l'eau plombé, respiré de l'essence plombé,de la peinture au plomb sur les murs de la chambre, mis des plombs sur la ligne de la canne a peche avec les dent, trouver des plombs dans le gibier qu'on mangeait , plombé les dents creuses Rolling Eyes ,.....et j'en passe ! alors un peu plus ..... un peu moins .... Smile

sinon on peut les tirer avec des BBs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment manger des noix sans casse-noix Empty
MessageSujet: Re: comment manger des noix sans casse-noix   comment manger des noix sans casse-noix EmptyMar 1 Nov - 15:47

Mdr pas mal comme plinking!
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

comment manger des noix sans casse-noix Empty
MessageSujet: Re: comment manger des noix sans casse-noix   comment manger des noix sans casse-noix EmptyMar 1 Nov - 15:57

[url]comment manger des noix sans casse-noix Thumbn13[/url]


souvenir souvenir !

https://www.youtube.com/watch?v=wNjdEN3NcLE&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment manger des noix sans casse-noix Empty
MessageSujet: Re: comment manger des noix sans casse-noix   comment manger des noix sans casse-noix EmptyMar 1 Nov - 19:40

Les noix doivent encore en être meilleures !
et en plus, pas besoin de permis de chasse !

Mais leur cri quand on les touche, c'est horrible affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment manger des noix sans casse-noix Empty
MessageSujet: Re: comment manger des noix sans casse-noix   comment manger des noix sans casse-noix EmptyMar 1 Nov - 19:45

jide a écrit:
chouan a écrit:
T'as pas peur du saturnisme affraid
Le casse-noix n'a pas d'inventeur connu, mais le saturnisme oui : c'est une création des casse-coui||es !
___Amicalement, Doc Jidé (vingt ans dans le plomb et toutes ses dents)

Alors, j'en suis un, tu tire en club et pas dans la nature.
Le principe de précaution pour les autres êtres vivants , tu connais ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment manger des noix sans casse-noix Empty
MessageSujet: Re: comment manger des noix sans casse-noix   comment manger des noix sans casse-noix EmptyMar 1 Nov - 20:17

Sergei a écrit:
Alors, j'en suis un, tu tire en club et pas dans la nature
Qui a parlé de ça ???

___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment manger des noix sans casse-noix Empty
MessageSujet: Re: comment manger des noix sans casse-noix   comment manger des noix sans casse-noix EmptyMar 1 Nov - 20:35

jide a écrit:
Sergei a écrit:
Alors, j'en suis un, tu tire en club et pas dans la nature
Qui a parlé de ça ???

___Amicalement, Doc Jidé

On ne fait pas partie du même monde, mais tu joue un peu sur les mots,.. si pas sur les plombs, je pense que 90% des gens ici, tirent dans leur jardin ( dites-moi si je me trompe?),J'essayais juste d'introduire le problème de récupértaion des plombs dans la nature. Et cela c'est bien un problème de saturnisme.

Donc, tout le monde parle de çà, sans le savoir parfois.
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

comment manger des noix sans casse-noix Empty
MessageSujet: Re: comment manger des noix sans casse-noix   comment manger des noix sans casse-noix EmptyMar 1 Nov - 23:10

le probleme se pose effectivement pour les chasseurs ... pour le pakistan et la libye récament...je ne pense pas qu'ils recuperent leurs plombs , ils y a d'autres interets en jeu, alors le saturnisme.....les petit avions de tourisme continuent de voler a l'essence plombé (Avgaz 110ll) c'est un peu comme l'amiante ,qui est bien plus dangeureuse, il y en a partout.. dans les écoles ,dans les trains.... tous le monde s'en fout ,ca coute trop cher a enlever,me repond le maire de mon village ! domage pour nos enfants..
pour les stands privé ,je pense que chaqun nettoie de temps en temps rien que pour le plaisir de tirer dans un endroit propre et ordoné
perso je les ramasse avec un aspirateur ,ca marche tres bien et c'est rapide.., je l'ai fait encore hier matin,
il est evident que le gars qui tire dans le champ du voisin, ou les vaches broutent,additioné a la dioxine et autres materaux lourd qui retombent, l'aluminuim, le barium , pesticide , insecticide.....plus la radioactivité de tchernobyl et foukoushyma ,ca se retrouve inevitablement dans le lait !et génèrent toutes ses maladies a la mode qui fond la richesse de nos chers pharmaciens qui a leurs tours par leurs produits chimiques,(les medicaments )génèrent des effets indesirables souvent plus graves que la maladie traité, et je m'arrete la ,avant de parler de vaccins !!!!
pour finir sur une note d' optymisme, les plombs sans plomb commence a se developper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment manger des noix sans casse-noix Empty
MessageSujet: Re: comment manger des noix sans casse-noix   comment manger des noix sans casse-noix EmptyMer 2 Nov - 2:39

à l'aspirateur !!!! ça c'est vraiment pas bon car tu envoies des particules de plomb partout affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment manger des noix sans casse-noix Empty
MessageSujet: Re: comment manger des noix sans casse-noix   comment manger des noix sans casse-noix EmptyMer 2 Nov - 5:34

Le problème des plombs, on en à déjà parlé sur le forum, il est peut être vrai que l'on vit dans un monde hyper pollué par des résidus de toutes sortes, mais dans la mesure ou le tir est un loisir et non une nécéssité, on doit pouvoir trouver un peu de temps pour ramasser nos plombs, enfin c'est c'est ce que je crois.

Quand je tire dans mon garage les plombs tombent dans mon porte cible en partie et l'autre partie aau pied de celui ci, cela ne prends pas très longtemps pour les ramasser, alors pourquoi ne pas le faire?

Je tire moins souvent dans mon jardin, mais là aussi je ramasse mes plombs car j'ai un bassin de jardin et je n'est aucune envie que les eaux de ruissellement entraine l'eau chargée en plomb vers le ruisseau et les poissons.

Cela peut sembler dérisoire de ramasser 1000 plombs tirés dans le jardin chaque année, mais si on les laisse sans rien faire: que vingt ans plus tard on revend sa maison et que le futur propriétaire entreprend de faire un jardin potager là où vous tiriez; vous pourrez vous considérer comme responsable des probables maladies qui vont le tuer à petits feux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment manger des noix sans casse-noix Empty
MessageSujet: Re: comment manger des noix sans casse-noix   comment manger des noix sans casse-noix EmptyMer 2 Nov - 8:59

+ 1!!
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

comment manger des noix sans casse-noix Empty
MessageSujet: Re: comment manger des noix sans casse-noix   comment manger des noix sans casse-noix EmptyMer 2 Nov - 12:25

Plinker a écrit:
à l'aspirateur !!!! ça c'est vraiment pas bon car tu envoies des particules de plomb partout affraid

scratch scratch les plombs que j'aspire sont certe ecrasé mais entier pas en poussiere !,j'aspire pas de l'amiante qui elle a des micros particules et arrive a passer a traver le sacs puis le gros filtre et enfin le 2° filtres ,les plombs meme en petit morceau ne passe pas deja a travers le sac !
l'aspiro c'est pour dehors, dedans c'est le balais mais c'est pas mieux ,ca souleve de la poussiere aussi ! alors que faire ? c'est quand meme mieux que de les laisser....
tu fait comment toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment manger des noix sans casse-noix Empty
MessageSujet: Re: comment manger des noix sans casse-noix   comment manger des noix sans casse-noix EmptyMer 2 Nov - 14:04

Dans le jardin je vide le porte-cible directement dans la poubelle extérieure et dans la nature (carrière de pierre abandonnée) je ramène mes déchets à la maison et hop dans la poubelle également. Les plombs à l'impact s'écrasent mais ils créent des petites particules également et de la poussière, il suffit de regarder tes doigts après une séance de tir !!!
Il n'y a pas de solutions facile à moins d'être dans un club qui suit les normes.
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

comment manger des noix sans casse-noix Empty
MessageSujet: Re: comment manger des noix sans casse-noix   comment manger des noix sans casse-noix EmptyMer 2 Nov - 15:39

Citation :
Il n'y a pas de solutions facile

ok comme tu dis !
mois aussi je vide le porte cible dans la poubelle ,l'aspiro c'est pour les plombs qui trainent part terre quand je fait du plinking ..
et je ne tire pas dans la nature...

Citation :
je ramène mes déchets à la maison et hop dans la poubelle

si tous le monde faisait comme toi, ca irais beaucoup mieux ! comment manger des noix sans casse-noix 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment manger des noix sans casse-noix Empty
MessageSujet: Re: comment manger des noix sans casse-noix   comment manger des noix sans casse-noix EmptyMer 2 Nov - 16:28

vaste débat Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment manger des noix sans casse-noix Empty
MessageSujet: Re: comment manger des noix sans casse-noix   comment manger des noix sans casse-noix EmptyMer 2 Nov - 19:35

Malheureusement très peu de plombs 'sans plomb' sont disponible et pas souvent de bonnes critiques ...
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

comment manger des noix sans casse-noix Empty
MessageSujet: Re: comment manger des noix sans casse-noix   comment manger des noix sans casse-noix EmptyMer 2 Nov - 19:43

beaucoup plus chers en plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment manger des noix sans casse-noix Empty
MessageSujet: Re: comment manger des noix sans casse-noix   comment manger des noix sans casse-noix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment manger des noix sans casse-noix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paques ...on casse les oeufs !
» Rohm Twinmaster cassé !!!
» Marauder pistol
» cible sans Coq
» les Prométhéus 5.5 sans plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Plinking-
Sauter vers: